Probleme libido...

Je comprends ton point de vue , tu dois apprendre a faire la part des choses , pour les cycles c est juste un complément pas une obligation , je m entraines autant pendant que hors cures . Ton arme principale doit être ton mental pas les produits . Mon but quand j ai fini un cycle c est d arriver a maintenir ma masse musculaire et j y arrive !
 
Je n ai pas le diabète donc je ne sais pas ce que c est de vivre avec cette maladie au quotidien . Moi je vis avec la maladie de crohn depuis mes 19 ans , j en ai 34 aujourd'hui , alors oui quand on me l a diagnostiqué je me suis laisse allé , mais bordel j ai relève la tête ! Je prends quotidiennement des médicaments a dose létale , les médecins m ont quasiment tous dit que je ne dépasserai pas les 30 ans et pourtant je suis toujours vivant aujourd'hui ...
 
non, SKY ca c'est dans ta te tète et tu le sais
perso ,on ma dit il y a 15 ans que je remarcherais pas correctement,14 mois après je jetais béquilles et canes et même si j'en souffre encore aujourd'hui,ca me boufferas jamais le mental
 
Diver et Gunter62, déjà merci piur votre soutiens les mecs, sincerement. Mais...
Je vis une vie de merde depuis mon enfance.. mon pere etait dur avec moi et voulais que je devienne ingénieur... donc vie denfance passé que dans les etudes, 0 amis, 0 copines bref ma seul amie était la PS2 à l'epoque. Et le pire j'avais plein d'znnemie en classe, chaque jour c'etait un enfer pour moi.
Quand j'ai grandis un peu rien n'a vraiment changer... je ne sais pas parler aux femmes, j'en ai connu que 2 et honnetement elles m'ont volée pour quelque partie de jambes en l'air... et j'ai toujours pas de femme alors que j'ai 27ans.
En gros, vie de merde, maladie de merde
Jarrive pas a maffirmer devant les gens... trop gentil, trop naif, trop bon trop con. Et jen subis les consequences.

Que faire ? Se muscler , sortir ? Sortir ca sera seul biensur j'ai pas de potes... bref... y pire que moi c'est mais eux ils doivent etre mort par suicide je pense.
 
Reléve la tete , fait de la musculation si sa peut t' aider a t affirmer.
Mais fait gaffe au dosage reste dans les norme.
Apprend a vivre comme si chaque jour etait le dernier sans te soucier des gens.
Prend des cours dans les chose ou tu te sent pas a l' aise si sa peut t' aider aussi.
 
Tu confonds aide des steroides avec acteur majeur

J'ai toujours eu un physique merdeux poto... je me rappelle encore de les 15aine... à la plage, avec un gros bide, frustré de voir des jolie fille en maillot de bain et moi la... juste frustré de sortir dehors... et ma cousine en plus qui rigole et me dit que mon physique et vraiment bizarre (en Anglais).

Le pire c'est que j'avais de l'espoire que vers la vingtaine cela changera... j'ai toujiurs gardé espoir qu'un jour j'aurais ces abdos et ce physique que j'ai tant souhaité, ce physique de zyzz... ne jamais voir ces abdos c'est tres frustrant.
Tu confonds aide des steroides avec acteur majeur
 
Avec beaucoup de travail , diete carré , training bien agencé , un peu de chimie tu est obliger d' arriver a ton but.
accroche toi , lache rien , le travail paye toujours.
 
Sky: ne sois pas défaitiste (je sais c'est super facile à dire)

si tu veux me MP je pourrai t'expliquer mon parcours et tu verras que ce n'est pas si different du tien ...

++
 
Sky: ne sois pas défaitiste (je sais c'est super facile à dire)

si tu veux me MP je pourrai t'expliquer mon parcours et tu verras que ce n'est pas si different du tien ...

++
Je sais gds, d'ailleurs des fois je regarde tes postes pour m'aider a perdre du poids, genre ta diete cetogene etc ^^.

Franchement merci les gars, vous m'avez un peu remonté le moral, merci beaucoup pour votre soutien !
 
Ca je l ai entendu 100 fois...

Ok , vu le fric et les pb que ca t apporte ne vaut il mieux pas avoir un physique de merde. .
tu ne vis pas de ton physique si?

Ca va impacter ta vie , tes humeurs , physiologiquement etc....

Moi ce que je pense c est laches tout , remet tes valeurs au point , demande a quelqu un de te suivre d abord naturellement jusqu a ce que lui juge necessaire de te faire passer aux anabos et avec ses cures completes et non l empilage des produits que tu fais ,

J ai ca donc je prends ca , mais ca m amene ca donc je prends ca...


Beaucoup pnt complexer de leur physique ca les pousse vers ce sport mais ca doit pas devenir une prison a perpétuité
 
Moi c'est plutot le contraire, c'est ma vie qui est une prison a perpet et la muscu le seul moment ou je peux me liberer et rever de pourvoir changer les choses
 
En toutes circonstances, comme l'ecrit kalimero, le sport quel qu'il soit doit rester plaisant mais pas une obligation et que des contraintes.

Un bon coach peut apporter énormément et aider a changer l'approche de nos objectifs et de comment on peut vivre notre facon d'y parvenir.
Apprendre a mieux s'entrainer, utiliser la chimie, et mieux se nourrir et surtout ou placer tout ça dans sa vie, c'est a dire a quel niveau d'importance ou de priorité pour soi.
 
Ne vie pas dans ton passée l'ami ..à toi d'être l'acteur de ta vie et reprend confiance en toi et reprend toi en main.
À chaque épreuve faut te relevé et ne jamais abdiquer.
Courage l'ami.
 
je rejoint complètement les autres, si tu baisses les bras c'est fini et les produits c'est un plus à 27 piges tu peux être heureux sans ressembler ou vivre comme un jeff seid....qui influence tout un tas de monde et je passe mon point de vue sur le sujet...fixe toi des objectifs, bosse ou , fixe toi un autre objectif de boulot, tu sais moi j'ai jamais fait autant de rencontre qd bossant et j'ai cumulé trois taf dont un tps plein....et j'ai aussi une vie pas facile, à l'inverse j'étais tout maigre e n étant jeune et des conneries j'en ai faite...
 

Publicité Stéroïdes

Haut