Probleme libido...

@kali: hmg? Tu parles du hmg que l'on trouve dans les sites de complément alimentaire?
 
Moi sans prise de sang ma libido s'améliore...

3semaine sous primo E 800mg et testp à 400mg par sem
2semaine et demi sous caber 1mg eod
1semaine sous vit b6 500mg
Et 2semaine sous letrozol 2 cpr par sem.

Libido s'est bcp améliorer au point de bander sur une fille sexy qu'on voit dans le bus.

Pkoi avoir pris tout cela ?

1. Je commence un cycle seche avec primo, testp et tren
2. Jai pris de la gh kefei de MB 3mois à 8iu... sans jamais avoir pris de caber donc j'étais quasi sur que ma prolactine me faisait des sienne.
3. 1an et demi sous 0 testo quasiment... ca te fais augmenter des oestro comme pas possible !!! Je grossissais comle un dingue et je croyais que cetait le diabete lol.

Bref demain pds... on verra :)
 
Ca s ameliore , qu en sais tu ?

Tu vas mieux c est un fait , mais la prise de sang est necessaire.

Apres dans le jeu des incoherences , tu as des pb de libido mais tu vas etre sous tren avant que tes pb soient pleinement réglé
 
SKY
tu changeras pas
tu flirt toujours avec les limites
a force de rajouter des balles dans le barillet,tu finiras par les depasser:(
 
c'est dommage pour certains jeunes qui nous lisent :(

sous 400mg/semaine de testo si paupaul se leve pas c'est qu'il y a un pb tu es largement au dessus de la prod naturel!!!

un pansement sur une jambe de bois à mon avis: qd tu vas arrêté tes pbs vont pas disparaitre comme par magie c'est pas si simple...

LA RELANCE est le passage OBLIGE!!!!!!!!!
 
L endocrinologue ne m a rien prescrit mis a part une batterie d analyse , je n ai pas encore fait mon spermogramme . C est mon médecin généraliste qui m a prescrit du ciali , je ne savais pas que c était aussi facile d en avoir ... En tout cas l endocrinologue connaissait très très bien son sujet , aussi bien les anabolisants que la relance , elle attend d avoir les résultats de tout mes examens avant de faire un éventuel ajustement .
 
COOL un peu comme la mienne qui comprends ou essaye de comprendre pourquoi de l'HCG pourquoi du nolvadex ou du clomid etc etc

Parc contre elle m'a clairement dit: marquer du nolva ou du clomid ça va foutre le bordel a la sécu :p
 
Pourquoi faire une relance quand on est sous TRT ? C'est ca que vous ne comprenez pas ? Moi sous TRT javais des blems a cause de la prolactine... et la pds ne vous inquietez pas je vais la faire meme si jvai la payer de ma poche c'est pas grave :(
 
Moi j'ai vu des gens a force de relancer... ben leur systeme ne se relancait plus... et si je ne me trompe pas, tous les pro y compris yoda sont sous trt jusqu'au jour ou ils vont arreter. On relance ou on utilise la hcg uniquement si on veut des bébé et ca se discute encore...
 
hummmmmm utiliser la HCG seulement si tu veux être fecond?

Les cellules de Leydig font tellement plus de choses dans le corps que cela :(

la TRT je pense pas que tu te dises du jour au lendemain "chouette je vais me mettre en TRT "en general c'est une conséquence fâcheuse je crois!

Les PDS en TRT ou pas c'est PRIMORDIAL (cb vaut ta vie? moins que le prix d'une PDS?)
 
Je ne dis pas que vous avez tord mais j'aimerais juste comprendre... Parce que les ricains et je parle pas des pros, mais des gens comme vous... ils sont tous sous trt et la hcg chacun sa sauce... mais surtout si on veut des bébés...

Pour la pds toujours la meme chose ? Lsh etc ? Meme si je suis sous trt ?

Et sinon... ma 1ere cure avec seulement 300mg de testo p oui je l'a sentais. Mais la meme avec 80mcg de clen je ne sens rien quasiment et c'est du bon hein... faut que je monte beaucoup dans les produit pour que je les ressente. J'ai 2 ans de cure et je sais pas pour quoi j'ai perdu cette sensibilité pour quelqu'un qui a tout arreter pendant 1an.
 
c'est pas top de prendre les USA comme exemple, ils font que de la "merde" regardes les doses qui prennent à niveau amateur voir néant!!!! :(
 
c'est pas top de prendre les USA comme exemple, ils font que de la "merde" regardes les doses qui prennent à niveau amateur voir néant!!!! :(
Oui mais niveau physique ils batent les francais aussi ?
Je veux dire trouve moi un francais qui les bas avec des doses faible et la je te tire mon chapeau !!
En tout cas pour mon cas c'est une histoire à suivre... on verra apres la pds.
 
ok mais regarde à long ou meme moyen terme: on va rigoler... ;)

j'en reste là pour ma part
 
Je ne dis pas que vous avez tord mais j'aimerais juste comprendre... Parce que les ricains et je parle pas des pros, mais des gens comme vous... ils sont tous sous trt et la hcg chacun sa sauce... mais surtout si on veut des bébés...
A 18 ans je m envoyais environ 2 grammes de d heptylate de testostérone (12x250mg/semaine) , résultats Stéroïde rage , dépression , prise de sang plus que catastrophique j ai frôlé l arrêt cardiaque d ailleurs mon médecin a l époque m a dit qu avec des doses comme ça que c est un miracle que je sois encore en vie . Donc évite de faire comme moi qui ai essaye d imiter les culturistes ricains !
 
L'arret cardiaque..., la diyalise... je suis une arme à double tranchant pour lon corps et ma vie.

Sans muscu je ne peux vivre, j'ai un diabete et il me faut un regime strict clean, la seul chose qui m'encourageait à le faire fut ma passion pour la muscu.

Si j'arrete la muscu, c'est la cata... je deprime et je mange que des sucrerie et pareil...

Donc que faire ? Une muscu avec un dosage modéré ? Je sais pas si j'y arriverai mais je vais essayer.

Déja la je suis à 100mcg de t3 par jour lol..
 

Publicité Stéroïdes

Haut