problème xbs winstrol ( ne rigolez pas....)

Non, désolé, effectivement, et je ne te répondrais pas, car je nais pas de temps a perdre, et les réponses sont déjà sur le forum. Je passe mon tour et laisse les autres s'en occuper.
 
Alors là au moins nous aurons rigolé un bon coup !
Ca change un peu d il y quelques jours

Je vais te demander que ton "pote " ta fasse parvenir rapidement ses analyses , car là il me semble qu il s agit un grand foutage de gueule de n importe quoi encore
Si c est juste pour faire de la mauvaise pub , c est loupé , tu passes juste pour un imbécile à raconter des choses de la sorte , tu t en rends compte quand meme?
C est comme celui qui était venu pour dire qu il y avait de l huile de moteur à la place de huile "normale " dans la fiole
Avant de raconter tout et n importe quoi il faut en etre sur......
Je vais patienter jusqu à demain en fin d après midi de te laisser le temps de voir ton ami
 
demain c'est samedi je ne m'entraine pas apres comme j'ai dit je répète peut

etre juste les anneries de mon pote le sujet est complétement détourné la,

apres mon pote ce n'est pa mon amis relisez bien si ca vous tiens a coeur lundi je demande si il a des analyses si il refuse il ma raconter un coup de mitho, je ne suis pas la pour faire de la mauvaise pub je penser que peut etre d'autre personne ai eu le meme problème que lui et puis franchement je m'en fiche royal de son aventure ainsi que du site pas besoins de s'acharner sur moi car surtout j'ai demander a plusieurs reprises de fermer le sujet donc voila maintenant j'ai dautres préocupation au niveau de ma diète et d'une eventuel cure.

pour les sources a l'avenir je ne poserais pas de question une bonne lecture ira tres bien, d'autant plus que la ou j'habite ont en trouve facilement sans passer par le net un peu plus cher certe mais avantageux en cas de pépin

detérron ce topic avant que cela devienne lassant

merci,

vincent
 
Doope moi aussi je voudrais commander du winstrol au lait est ce que tu le vend en pack de 6 ou de 12? Mdrrrr ya que des fous ici sérieux
 
si c’était de l'insuline,admettons :

De 1)L'insuline en "laiteux",n'existe pas
De 2)Si c'était de l'insuline,vu le niveau de connaissance en la matière de ton "ami",je pense qu'il serait déjà MORT
De 3)De l'insuline ne serait pas rentable ni pour le revendeur,ni pour le fabriquant
4)Le coup du labo qui n'arrive pas à identifié du lait,tu es sur que tu n'est pas mythoman ?

Pathétique ce genre d'individus qui pourrissent les forums,et les sources

" je m'en fiche royal de son aventure ainsi que du site " : bravo,tu viens de te griller .
 
C'est triste d'être aussi con. J'éprouve de la peine pour toi, si, si.

un peu de respect quand meme on ne se connait pas ,

je te rassure je ne suis pas un assasin ni un meurtrier depuis le debut je

demande de fermer le sujet continuer aparler entre vous car j'ai l'impression

que certains veulent chercher des histoires

je pense que je vais tout rééditer mes posts en metant que des pages

blanches comme cela vous pouvez parlez entre vous tranquilement

pour info le titre du sujet a etait modifier par un modérateur en sorte de

moquerie qui ne matteint guère, entre les gens qui parle en énigme et ceux qui

apporte peu de renseignements je pense que je suis pas a ma place dans ce forum de crétiqueurs

et de moqueurs

désolé d'etre un con alors
 
si c’était de l'insuline,admettons :

De 1)L'insuline en "laiteux",n'existe pas
De 2)Si c'était de l'insuline,vu le niveau de connaissance en la matière de ton "ami",je pense qu'il serait déjà MORT
De 3)De l'insuline ne serait pas rentable ni pour le revendeur,ni pour le fabriquant
4)Le coup du labo qui n'arrive pas à identifié du lait (dérivait de lait etait l eterme de mon pote ) ,tu es sur que tu n'est pas mythoman ?
moi non mais le pote peut etre .

Pathétique ce genre d'individus qui pourrissent les forums,et les sources

merci du compliment mais depuis le debut je demande de fermer le sujet pour justement ne pas avoir dhistoires mais bon ca a l'air d'aimer la merde ici apparament.

" je m'en fiche royal de son aventure ( ca c'est claire j'ai mes soucis aux quotidien)

ainsi que du site ( pourquoi devrais-je ne aimer un site internet une sourc plus ou moins en gros cela veut dire que je suis peace and love)

( : bravo,tu viens de te griller .

j'ai rien dit de mal , insulter personne non plus.

pourquoi autant de ravagés et d'éxités sur cette terre alors que depuis le debut je demande de cesser vos pulsions hormonal qui va je pense vous provoqué a tous une érrection. arreter de bloqués c'est vous tous qui me faites de la peine a ce rhythme la
 
demain c'est samedi je ne m'entraine pas apres comme j'ai dit je répète peut

etre juste les anneries de mon pote le sujet est complétement détourné la,

apres mon pote ce n'est pa mon amis relisez bien si ca vous tiens a coeur lundi je demande si il a des analyses si il refuse il ma raconter un coup de mitho, je ne suis pas la pour faire de la mauvaise pub je penser que peut etre d'autre personne ai eu le meme problème que lui et puis franchement je m'en fiche royal de son aventure ainsi que du site pas besoins de s'acharner sur moi car surtout j'ai demander a plusieurs reprises de fermer le sujet donc voila maintenant j'ai dautres préocupation au niveau de ma diète et d'une eventuel cure.

pour les sources a l'avenir je ne poserais pas de question une bonne lecture ira tres bien, d'autant plus que la ou j'habite ont en trouve facilement sans passer par le net un peu plus cher certe mais avantageux en cas de pépin

detérron ce topic avant que cela devienne lassant

merci,

vincent

peut on savoir ou tu habites:confused:
un peu prés,bien entendu;)
je comprends,que les réponses de ton post te blessent,mais tu la un peu chercher,avant d'avancer quelque chose sans preuve,il vaut mieux vérifier un minima les retours sur un labo
 
Ici le souci c est que tu es confronté avec des personnes qui connaissent un minimum le sujet , on demande des preuves avant de poster tout et n importe quoi , car si on poste c est que l on es sur de ce que l on avance ....

Sinon tu passes pour un imbécile (oui un imbécile ce n est pas bien méchant ) au yeux de tous , donc ta crédibilité dès le début en prend un sacret coup , c est tout à fait normal à la vue de ce que tu avances de ton pote ami qui n en est pas un avec ton produit blanc inconnu auprès du laboratoire d analyse....

Lorsque c est bien il faut le dire , lorsque c est mal également , et quand c est vraiment du grand n importe quoi il faut le dire également , et oui , on ne va pas te faire des courbettes d avoir dit une connerie plus grosse que toi tout de meme , tu comprendras ?

Je vais donc laisser ouvert le topic afin que tout le monde puisse te lire en attendant les résultats d analyses que tu dois nous faire partager avec le liquide blanc que le labo n a pas pu reconnaitre .

Pour les autres soyez correct avec ce nouveau membre , vous pouvez prendre part au topic sans etre virulent par la suite , nous savons ce qu il en est de notre coté.

Tu vois on te laisse t exprimer
 
je comprend tout a fait c'est pour que cela d'ailleurs des le debut en effet j'ai réalisé de moi meme l'incohérence du labo qui n'arrive pas a analyser un dérivé de lait et ca ma meme fait rire en y réfléchissant c'est pour

cela que j'ai demander l'arret du sujet et j'ai également dit:

"j'ai poster trop vite je répéte peu-etre une annerie de mon pote."

et j'ai rajouté " avant de parler mieux vaut retourner 7 fois sa langue dans sa poche "

donc j'estime mettre rabaisser.

ayant hier soir fait une lecture sur l'insuline car je ne maitrise pas trop ce sujet effectivement il serait plus de ce monde le moindre faut pas avec l'insuline et ca ne pardonne pas il faut controler tout le temps etc saont taux ... comme les diabetiques, d'apres ce qu j'ai lu il faut etre expert en la matière il y a donc bien la encore une incohérence.

avec le recul une fois de plus peut etre qu'il essaye de faire circuler une fausse rumeur dans la salle sur ce labo pour que des gars comme moi un peu innocent poste ce genre d'idiotie dans le ou les forums.

je vient de comprendre aussi que doope est le patron du site de xtrembodies
je m'en excuse auprés de lui.

car la aussi il y a une incohérence totale du pote de la salle, un patron de site d'anabo qui es sur un forum c'est du sérieux donc si il y a un souci la crédibilité est la.

vincent

ps: désolé si il y a des fautes d'horthographe je suis fatigué
 
Tu en es sorti grandi vince, bravo a toi. On dit tous des betises un jour ou l'autre, mais c'est un grand pas que de le.reconnaitre. bienvenu parmis nous. Et que cette histoire te serve de lecon, ne.jamais ecouter les on dit des salles... dis a ton pote de mieux s'entrainer et mieux manger il sera content. Avec ou sans produit.
 
lol tu as bien raison, je vais pas tarder a te faire une petite commande je prend pour lmoment un max de renseignements pour ma première cure de cypionate
merci de ton sérieux c'est tellement rare de nos jours.

c'est quand meme louche que mon pote ne t'es pas contacté directement tu a l'air de pas te cacher ca laisse a croire a une vengeance personel ,ca je ne sait pas si on le saura mais je vais eclaircir ca, je pense que au quotidien doope tu doit rencontré des millier de rageux c'est la malheureuse strict réalité dans ce bas monde surtout dans ce genre de commerce ca doit etre vraiment tendu.

pour mon pote une discussion entre homme va etre la bienvenu lundi
je vous tiendrais au courant.
 
Et moi je te présente mes excuses pour mon post précédent, belle remise en question, tu as pris la peine de te documenter c'en est tout à ton honneur!
 
ptdrr je suis plié de la photo des vaches... doope moi j'etais deja au taquet j'me suis dis truc de fou on va voir le labo et tout ! mdr..

De l'insu dans du wins ....deja si il mets juste 1ml, ça feras vla l'insuline que tu t'enfilerais ! Trop fort ...

Bref quoi !
 
ptdrr je suis plié de la photo des vaches... doope moi j'etais deja au taquet j'me suis dis
language d'adolescents. Doope, j'étais déjà je me
 
truc de fou on va voir le labo et tout ! mdr..
truque ont, laboratoire, nous ne sômmes pas sur msn, ni au collège.
 

De l'insu dans du wins ....deja si il mets juste 1ml, ça feras vla l'insuline que tu
l'insuline winstol déjà, ont ne comprend pas le sens de
 
t'enfilerais ! Trop fort ...
cette phrase.
vient-tu peut-être d'inventer une nouvelle langue qui se nomme le makake.


Bref quoi !

expréssion d'attardés mentales.

je vient de corriger en rouge toutes tes fautes d'horthographe que,
tu as commis en même pas cinq lignes.
je n'ai pas eû le temps de te corriger pour les fautes de grammaire.

le feu est éteint pourquoi voudrais-tu allumer la mèche?

quelle est ton but dans ta démarche?
 
ptdrr je suis plié de la photo des vaches... doope moi j'etais deja au taquet j'me suis dis
language d'adolescents. Doope, j'étais déjà je me
 
truc de fou on va voir le labo et tout ! mdr..
truque ont, laboratoire, nous ne sômmes pas sur msn, ni au collège.
 

De l'insu dans du wins ....deja si il mets juste 1ml, ça feras vla l'insuline que tu
l'insuline winstol déjà, ont ne comprend pas le sens de
 
t'enfilerais ! Trop fort ...
cette phrase.
vient-tu peut-être d'inventer une nouvelle langue qui se nomme le makake.


Bref quoi !

expréssion d'attardés mentales.

je vient de corriger en rouge toutes tes fautes d'horthographe que,
tu as commis en même pas cinq lignes.
je n'ai pas eû le temps de te corriger pour les fautes de grammaire.

le feu est éteint pourquoi voudrais-tu allumer la mèche?

quelle est ton but dans ta démarche?

tu as corrigé mes fautes d'Hortographes ??? tu as corrigé des fautes qui n'en etaient meme pas bougre d'abruti fini et à ORTOGRAPHE y'a pas de H ptdrrrrrr tu m'as tué toi, serieux fou toi en l'air parceque là t'as mis 15min à ecrire un truc avec des couleurs et c'est toi qui fait des fautes de CE2.... aie .... bonne journey mon copain , stop fin du sujet j'ai pas le temps
 
Vinz pourquoi tu t'enfades , avec ce genre de post c'est normal que certains ce pisse dessus , après on est compréhensif on ne t'a pas non plus pendu sur la place publique mdr ...
Mais la ramener pour des fautes alors que tout tes précédents posts en sont remplis c'est mal ;)
On en fais tous moi le premier cest ça aussi la diversité sur un forum .
 
  • Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes

Haut