problème xbs winstrol ( ne rigolez pas....)

vinz44

New Member
bonjour je vous fait part d'une mésaventure avec un pote de ma salle

qui a testé le win injectable xbs depuis un bon moment

il ne comprené pas pourquoi il avait toujours faim ainsi qu'une prise de masse

assez importante, alors douteux il a décidé de faire analysé en labos a paris

d'une de ces connaissance je ne suis pas rentré dans les détails,

il ma dit qu'il a payé dans les 100 et quelques euros pour le test .

résultat:

-c'est de l'insuline qu'il y a dedans
- la substance laiteuse il ont pas trouver il ont constaté un dérivé de lait

j'essaye dans la semaine de lui demander les résultats pour le poster sur le

forum si j'ai le droit
 
Ton pote la commandé avec doope son winny xbs ???

Si oui, méme en admettant que ce soit des fakes (ce qui m'étonnerait) ce ne serait pas aussi flagrant que tu le dit, ils sont pas con pour faire ça . Au pire sous doser mais là quand même ...
Du pipi de chat ça ce saurait déjà, vue que le labo xbs cartonne .

Vas y post toujours les résultats ..

Après si ton pote c'est "spart300" ou un autre qui en veut a doope .... c raté :p
 
non je vous pomet sur ceux que j'ai de plus cher au monde

j'essaye d'avoir les resultats en plus mon pote c'est pas un gamin il a 35 ans

il en a rien a foutre d'ailleurs il a tout jeter et il s'en fout il ma juste mis en garde

il es meme pas inscrit sur ceux forum,

je comptais acheter chez xtrem ou autre pour une eventuel cure de proprio et

quand j'ai vu sur le site la marque xbs je me suis permis de poster le feed de mon pote en

plus la j'avoue sur le coup que je suis réticent car effectivement je connais des

gars énormes qui tourne qu'a l'insuline ca fait pété aussi donc avec tous c'est

site alléchant je suis d'une extrème méfiance

spart300 connais pas je suis nouveau sur le forum

apres je met juste en garde de ceux qui arriver a mon pote avc test a l'appuie.
 
Mdr nickel ca !

Envoi moi la fiole je vais kiffer la pdm au lait de vache xbs exellent !

Doope nous avait caché que le xbs etait fabriquer chez Lactel

zeev les resultats sont que c'est de l'insuline et pour la substance laiteuse dilluer il ne savent pas ce que sait mon pote ma dit il pensent que c'est un dérivé de lait et non du lait soit pas abrutis merci maintenant on va couper cash la discusion modo merci de supprimer ce sujet j'ai pas de temps a perdre je donner une info c'est tout a titre informatif
 
je sais pas ou il a acheter, ont a parler de ca vite fait 2 minutes conversation habituel de tout et de rien il ma dit oh tu c'est ceux qui met arriver j'ai fait une cure de win sur un site que je commande et j'avais des doutes sur les effets secondaire j'airecommander et j'ai ca ma refait pareil j'ai envoyer faire analysera un labo a paris ou je connais et resultat..... c'est un bon pote de la salle je suis pas rentrer dans les détails et puis honnetement je m'en fou grave
 
Oui merci de poster les resultats avec evidemment le numero de telephone et adresse du labo car moi aussi je veux du winstrol a l'insuline et au fait c'est de l'ecreme???
P.s spart300 on t'a reconnu ptdrrrrrrr

je ne comprend rien qui etes vous une personne paranoiak ?
et qui est ce spart300
je suis désolé si ceux post gene merci de le supprimer car honnetement je m' en tamponne
 
Non il ne gene pas le moins du monde, nous avons grandement besoin de ce genre de posts. Surtout en.cette periode maussade.
 
oulala il y a pas un modo pour effacer le sujet car j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne faut pas dire je veut pas d'histoire avec personne je préfère que le sujet soit effacer parce que je ne comprend pas tout etant nouveau ici
 
Et puis moi ce labo il me plait beaucoup sur le fait qu'ils arrivent a identifier l'insuline mais l'autre substance ils savent pas ils pensent a un derive de lait... ahhhh je sais en fait c'est une substance extra terrestre!!!! Inconnu dans les labos.
 
lol apres je sais pas moi je répète peut etre c'est anneries mais j'avoue que ne pas voir identifié la substance blanche sa porte a confusion surout venant d'un labo
peut etre que il psycothe mon pote je ne vais pas lui casser du sucre dans le dos mais bon ont est entouré de gens qui mithone un peu c'est un effet de mode aussi mais bon

ps: peut etre ai-je ouvert un sujet trop vite sans savoir , desfois mieux vaut retourner 7 fois sa langue avant de parler.

une bonne soirée a tous ,

vincent
 
vu le prix d' un stylo d' insuline (connaissance diabetique) je ne crois pas que cela soit très rentable au vu du prix de vente de la fiole de stano :)
 
vu le prix d' un stylo d' insuline (connaissance diabetique) je ne crois pas que cela soit très rentable au vu du prix de vente de la fiole de stano :)

je sais pas mais un stylo en pharmacie c'est sur que ca doit etre cher c'est tout a fait normal apres maitrisant pas le sujet
je ne peut pas m'affimer je ne sais pas si l'insuline en grande quantités pour des fournisseurs soit plus ou moins cher que le stanozolol apres si effectivement l'insuline ne vaut rien cela devient plus logique, d'autant plus que sur le site la xtrembodies 35 e les 10 ml de win c'est vraiment pas cher ca m'inspire pas confiance les prix sont trés bas normalement quand c'est bas comme ca, ca peut etre douteux puis effectuant une recherche a l'instant je ne le trouve pas ce labo sur le net ?
 
important xbs labo winstrol

Ce que j'ai pu testé de XBS c'est de la bombe, prise de sang a l'appui. Je poste mes résultats d'analyse quand vous voulez.

Si un membre ici a du crédit pour parler de la qualité d'une testo enanthate c'est bien moi. Et non, doope ne m'a jamais offert quoi que ce soit pour que je vienne défendre cette marque.

Elle est aussi efficace que l'androtardyl de pharmacie.
Donc XBS pour moi jusqu'à preuve du contraire c'est juste un des meilleurs labo UG qui soit.
Si leurs autres produits ne sont pas aussi irréprochables, alors allez y montrez nous les analyses.

PS : D'ailleurs je sors a peine d'un TRT personnalisée d'un mois a base de cutbol XBS, et qu'est ce c'était puissant même au tout petit dosage que je prenais (210mg par semaine)...
Du coup la question que je me pose c'est plutôt : a combien surdose t il leur produit!? MDR.
 
ah beh alors tant mieux pour toi, honnetement c'est vraiment pas cher je me tate a commander mais coment ca se fait que c'est pas cher come ca dans ma vie j'ai toujours appris que la qualité suivait avec le prix

il y a quand meme de l'investissement , il faut acheter un tas de matos stérilisation etc...

des machines, les etiquettes, les emballages, les huiles, les desinfectants, payer le fourniseurs principale de la matière premiere qui est la powder je pense ainsi que toutes les subtances chimique pour dilluer etc... il faut payer les ouvriers, les comerciale comment gagner ou tiré profit en revndant a 35 e les 10 ml a mon avis il y a un économie négligé sur les dosage ou autres mais bon vous etes quand meme muni d'un grand courage de vous envoyer des prod pas cher dans votre matrix

d'autant plus labo ug ca veut dire labo sans moyen, du genre c'est un gars qui fait ses produit chez lui artisanale je croit avoir vu ca chez les ricain moi ont peut me raconter n'importe quoi mais ca me fait vraiment peur tous c'est concurent qui se tire la bourre a des prix compétitifs sans ce soucier de la santé des clients bref theppupeter tu ma pas répondu sur mon dernier posts pour hcg ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut