Prochain cycle for get big

Tu devrais remarquer que @Paul33 il dit ça mais c est de l ironie , non de la
Prot c est pas de la prot et ça sera toujours mieux du solide que de la poudre , tout le monde le confirmera, donc si on suit ton raisonnement on va tous prendre ses shaker de whey avec des carrés de sucre blanc dedans pour les glucides et deux cuillères à soupe d huile pour les lipides , sois sérieux mon ami pourquoi on se casse le cul à faire des diete d'après toi?

Oui pour son cas a 2300 calorie aucun intérêt de mettre des shakers a mon sens :)
Quand tu tournes a plus de 4000 calories ça ce comprends mais la pas trop

Clair que dans ta diète y a que de la poudre alors ok c'est plus pratique mais la tu pourrais mettre des vrais aliments a certains repas quand même

C'est surtout que des shaker de prots dans tout les sens pour arriver à presque 3g de prot par kg ça fait beaucoup. Je vois pas trop l'intérêt de monter si haut en faite.

Ps : je seras curieux de voir ou tu en es physiquement depuis le temps

si je peux me permettre l assimilation de la poudre au niveau proteine ne sera pâs la meme que par l alimentation solide...la poudre par plus vite dans les toilettes...pour moi on fait de la viande avec de la viande c est mon avis
Non, ton corps assimilera les protéines de manières identiques, voire mieux dans le cadre d’une whey / protéines d’œufs en poudre avec un bon aminogramme du fait d’une haute biodisponibilité.

La grosse différence sera surtout la satiété apportée par des aliments solides, le fait que tu as un apport en micro nutriments avec une viande/poisson/œuf de qualité, etc.

De fait, je te rejoins sur le fait que des aliments solides restent in fine un meilleur choix, mais que pour compléter son apport en protéines, la poudre reste une très bonne alternative.
Après on est tous d’accord que 130g par jour c’est bien trop, surtout que rien ne justifie de monter à 3g/kg:rolleyes::rolleyes:
Comme rien ne justifie de faire 6 repas/jour: 4-5 suffisent à stimuler la mps au maximum.

Mais bon plus généralement la diete basée sur whey/krissprols ce n’est pas le plus optimal on va dire:D

Merci pour vos conseils les gars , je vais baisser mes prot à 2gr par kg de pdc..
La whey du matin je la remplace par du solide mais vous pensez que si je garde une whey avant entraînement et apres ça fera trop ?
Et dans ma diète précédente a la place des krissprolls j'avais du riz..

C'est surtout que des shaker de prots dans tout les sens pour arriver à presque 3g de prot par kg ça fait beaucoup. Je vois pas trop l'intérêt de monter si haut en faite.

Ps : je seras curieux de voir ou tu en es physiquement depuis le temps
Je posterais une photo de mon physique un peu plus tard dans la journée quand tous le monde sera en ligne afin que chacun puisse voir puis je j'effacerai avant ce soir ..
Je suis pudique je n'aime pas avoir mes photos en ligne..

Oui pour son cas a 2300 calorie aucun intérêt de mettre des shakers a mon sens :)
Quand tu tournes a plus de 4000 calories ça ce comprends mais la pas trop
Je dépasse pas les 2300 kcal car je voulais faire moin de rétention d'eau avec la nandro..

Faut pas se leurrer mais pour être un gros gabarit, ça passe par la bouffe et le training hors norme.
La supplémentation, c'est le plus.
Les prots ça reste des prots ok, mais en terme de digestion, de ballonnements, etc.. Il y a une différence entre le solide et la poudre, et ce sont ces petits détails qui font la différence dans le body, surtout pour tenir une diète longtemps.
Prendre de la whey le matin ok, mais il faut pas que ça soit ta seule source de protéines, il faut qu'il y a un but derrière, par exemple exploser le quota.
Par exemple au petit déj, je me réveille, je mélange environ 30 g de whey avec du lait d'amende, je le bois, c'est ma façon de rompre le jeune nocturne.
Le temps de prendre ma douche et préparer mon petit déj solide qui est steak haché, 2 œufs entiers, muesli ou riz etc.. environ 1k kcals au total, là oui il y a un but derrière une prise de whey matinale.
A ta place, je me contenterai d’œufs ou d'un bon steak, en plus ça cuit rapidement.
Le péri training, tu peux manger solide, il est assez éloigné de ta séance, donc la whey n'a aucune utilité, il manque également du sucre dans ta nutrition autour du training, et les glucides en général, notamment en post training, qui est très léger.
Prendre 3g/kg y a pas de problème pour ma part, mais quand tu manges assez de glucides biensur qui vont avec, car ingérer plus de protéines que de glucides stimule la production de glucagon.
Pour les RGO, une forte consommation de protéines n'aide pas non plus.
Ta rétention d'eau avec la nandrolone tu peux la minimiser avec un bon contrôle de sodium.
1 g de sel retient 7 g d'eau donc à commencer par là.
Pour que cette molécule fonctionne bien, il faut une diète haute en glucides, ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres molécules, donc ta diète devrait être adaptée à ta cure.
Un bon contrôle de tes hormones aussi te limitera l'eau.
La nandrolone n'est pas œstrogénique mais progestative, donc il te faut du dostinex.
Après voilà la nandro ça reste de la nandro, même avec la diète la plus carrée, tu auras cet aspect mou, c'est pas une molécule qui est faite pour la découpe, comme le dianabol, les prendre et essayer de minimiser l'eau c'est chercher la difficulté.
En plus si tu attaques ta cure à l'approche des chaleurs, ça serait pire en terme de rétention d'eau.
La nandro est une molécule hivernale, on a des bouffées de chaleurs souvent avec.
Lorsque la vasodilatation est due à l'augmentation de la température du corps, les vaisseaux sanguins se développent, provoquant une augmentation du volume de sang et de rétention d'eau.
Une augmentation du volume sanguin conduit à la diminution de la pression, ce qui entraîne le corps à essayer de stocker plus de sodium et causer ainsi encore plus de rétention d'eau.
C'est le phénomène d'osmose pour ceux qui ont fait un peu de physique.

Faut pas se leurrer mais pour être un gros gabarit, ça passe par la bouffe et le training hors norme.
Les prots ça reste des prots ok, mais en terme de digestion, de ballonnements, etc.. Il y a une différence entre le solide et la poudre, et ce sont ces petits détails qui font la différence dans le body, surtout pour tenir une diète longtemps.
Prendre de la whey le matin ok, mais il faut pas que ça soit ta seule source de protéines, il faut qu'il y a un but derrière, par exemple exploser le quota.
Par exemple au petit déj, je me réveille, je mélange environ 30 g de whey avec du lait d'amende, je le bois, c'est ma façon de rompre le jeune nocturne.
Le temps de prendre ma douche et préparer mon petit déj solide qui est steak haché, 2 œufs entiers, muesli ou riz etc.. environ 1k kcals au total, là oui il y a un but derrière une prise de whey matinale.
A ta place, je me contenterai d’œufs ou d'un bon steak, en plus ça cuit rapidement.
Le péri training, tu peux manger solide, il est assez éloigné de ta séance, donc la whey n'a aucune utilité, il manque également du sucre dans ta nutrition autour du training, et les glucides en général, notamment en post training, qui est très léger.
Prendre 3g/kg y a pas de problème pour ma part, mais quand tu manges assez de glucides biensur qui vont avec, car ingérer plus de protéines que de glucides stimule la production de glucagon.
Ta rétention d'eau avec la nandrolone tu peux la minimiser avec un bon contrôle de sodium.
Pour que cette molécule fonctionne bien, il faut une diète haute en glucides, ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres molécules, donc ta diète devrait être adaptée à ta cure.
La nandrolone n'est pas œstrogénique mais progestative, donc il te faut du dostinex.
Après voilà la nandro ça reste de la nandro, même avec la diète la plus carrée, tu auras cet aspect mou, c'est pas une molécule qui est faite pour la découpe, comme le dianabol, les prendre et essayer de minimiser l'eau c'est chercher la difficulté.
En plus si tu attaques ta cure à l'approche des chaleurs, ça serait pire en terme de rétention d'eau.
La nandro est une molécule hivernale, on a des bouffées de chaleurs souvent avec.
Lorsque la vasodilatation est due à l'augmentation de la température du corps, les vaisseaux sanguins se développent, provoquant une augmentation du volume de sang et de rétention d'eau.
Une augmentation du volume sanguin conduit à la diminution de la pression, ce qui entraîne le corps à essayer de stocker plus de sodium et causer ainsi encore plus de rétention d'eau.
Très bonne(s) reflexion(s) :)

domage que l on ne voit pas les quads .......par rapport a ton buste pour voir l équilibre

Merci Beaucoup pour ta réponse bien détaillé et de très bon conseil comme d'habitude.. quand tu parle du post entrainement tu me conseillerai quoi ?
Je vais suivre tes conseils pour le petit petit-déjeuner aussi..

Merci Beaucoup pour ta réponse bien détaillé et de très bon conseil comme d'habitude.. quand tu parle du post entrainement tu me conseillerai quoi ?
Je vais suivre tes conseils pour le petit petit-déjeuner aussi..

Avec ta whey, assez de sucre rapide (dextrose, vitargo, sucre de table ou ce que tu veux.. pas de prise de tête).
Puis manger un repas solide assez chargé en glucides lents, comme du riz, avec une source de protéines animale, et rajouter un fruit sucré style banane mure, ou oranges.

Avec ta whey, assez de sucre rapide (dextrose, vitargo, sucre de table ou ce que tu veux.. pas de prise de tête).
Puis manger un repas solide assez chargé en glucides lents, comme du riz, avec une source de protéines animale, et rajouter un fruit sucré style banane mure, ou oranges.
Ok je prend note !
Exemple ma whey avec du dextrose après mon entrainement.
Et le repas solide de suite apres ou même 1h30 après ?

Repas solide quand c'est prêt après :)
Merci du conseil !
Et niveau training avec la nandrolone c'est bien de travailler lourd ?
Car je ne fais jamais de cycle entrainement leger je travail quasiment tous le temps sur du lourd 12 reps max c'est la seule façon dont je ressent bien.. sauf pour les epaules

Si tu viens de finir ta sèche et que tu repars direct en pdm c'est pas bon.
Il faut une période de stabilisation sinon les adiposite vont regonfler direct.
Diète et cure un peu légères pour devenir big.

Merci du conseil !
Et niveau training avec la nandrolone c'est bien de travailler lourd ?
Car je ne fais jamais de cycle entrainement leger je travail quasiment tous le temps sur du lourd 12 reps max c'est la seule façon dont je ressent bien.. sauf pour les epaules

Tu écoutes ton corps pour voir à quels types de trainings tu réagis bien, essayes de varier également, perso je travaille très rarement en lourd, du 12 reps mini souvent, c'est à toi de voir selon tes ressentis.

Si tu viens de finir ta sèche et que tu repars direct en pdm c'est pas bon.
Il faut une période de stabilisation sinon les adiposite vont regonfler direct.
Diète et cure un peu légères pour devenir big.
J'ai pas fais vraiment de seche juste un petit dégraissage mais ça fait depuis le confinement je stabilise..
La diète sera rectifiée également et concernant la cure je ne suis jamais monter aussi haut avec la nandro la précédente était de 300mg je pense quil y aura une différence..

Publicité Stéroïdes