Prochain cycle for get big

Prochaine cure :

S1 a S12 : 300 mg de susta pharmacom
S1 a S10 : 600mg de mix deca,npp pharmacom

Qu'en pensez vous ?
Peut-être rajouter du diana les premières semaines ou autres molécules à associer à me conseiller ?

Ca dépend c quoi l objectif
Mais oui sur les 4 premiers semaine c pas vete

Un objectif est important et la je parle d'objectif physique. Faire de la viande oui mais quel est ton bf actuel?

Prochaine cure :

S1 a S12 : 300 mg de susta pharmacom
S1 a S10 : 600mg de mix deca,npp pharmacom

Qu'en pensez vous ?
Peut-être rajouter du diana les premières semaines ou autres molécules à associer à me conseiller ?
Fais gaffe avec le mélange npp et deca moi ça avais pas était top pour la gyno surveille prola et e2

Mais pourquoi vous demandez constamment le niveau de BF ? vous avez peur qu'un obèse prenne des steroides ?:D:D
Sachant que les anciens BB monté vraiment haut en BF en hors saison..
Je suis déjà monter à 20 de bf par la et redescendu en 2 mois à 15 uniquement avec un léger déficit calorique et testo boldo anavar .. Jai une grande facilité à perdre du gras étant un ancien maigre.. Sa m'aidera pour ma sèche

Mais pourquoi vous demandez constamment le niveau de BF ? vous avez peur qu'un obèse prenne des steroides ?:D:D
Sachant que les anciens BB monté vraiment haut en BF en hors saison..
Je suis déjà monter à 20 de bf par la et redescendu en 2 mois à 15 uniquement avec un léger déficit calorique et testo boldo anavar .. Jai une grande facilité à perdre du gras étant un ancien maigre.. Sa m'aidera pour ma sèche
il faut mettre les choses au clair aussi, les BB pro montent haut en BF hors saison parce qu'il ont déjà un acquis en dessous, un amateur comme nous à une très petite base et comme l'enzyme d'aromatase se stocke dans les cellules graisseuses, ce n'est pas conseillé.
120kg de muscle à 20% de BF ne fera pas comme une personne de 80kg avec 20% de BF, ça n'a rien à voir.

il faut mettre les choses au clair aussi, les BB pro montent haut en BF hors saison parce qu'il ont déjà un acquis en dessous, un amateur comme nous à une très petite base et comme l'enzyme d'aromatase se stocke dans les cellules graisseuses, ce n'est pas conseillé.
120kg de muscle à 20% de BF ne fera pas comme une personne de 80kg avec 20% de BF, ça n'a rien à voir.
Mais quelqun qui fais une prise de masse et monte un peu en bf fera plus de viande que celui qui fais une pdm en voulant restant a 11% ..

L objectif est important pour savoir où tu met les pieds exemple jai fais testo tren cette pour une seche normale et bientôt je vais faire testo masteron win clen tren pour faire une seche hyper venere ca depend de ton objectif

L objectif est important pour savoir où tu met les pieds exemple jai fais testo tren cette pour une seche normale et bientôt je vais faire testo masteron win clen tren pour faire une seche hyper venere ca depend de ton objectif
Oui d'accord avec toi, mais moi mon seul objectif c'est de rattraper mes points faibles donc je profite d'être haut en kcal et de la cure pour construire de la viande et d'un training adapté.. comme sa lors de ma sèche les points faibles se verront moins :p et je n'ai aucun objectif compétition ni shooting donc pas d'intérêt davoir les abdos à l'année .. juste ne pas avoir de bide , de bourrelets :eek:

Moi moins de testo que de deca libido zero c du a quoi vous pensez
Aucune idée...
Moi testo haute ZERO LIBIDO quelques soit la molécule associé même only testo ..:confused: Mais low testo c'est une dinguerie .. Et alors low testo avec du deca cest grosse libido de taré mentale :oops::p Donc pour ma part aucun intérêt d'être haut en testostérone

Aucune idée...
Moi testo haute ZERO LIBIDO quelques soit la molécule associé même only testo ..:confused: Mais low testo c'est une dinguerie .. Et alors low testo avec du deca cest grosse libido de taré mentale :oops::p Donc pour ma part aucun intérêt d'être haut en testostérone
Tu monte à combien de deca

Publicité Stéroïdes