G
guest
Guest
Linsu jai jamaisboserBas la je fais disons mon big cycle après je vais rester low dose comme le dit barryl la vie perso avant tout.
Je suis a 750mg testoE la et 750mg boldo
Gh 5ui insu 2x10ui
Var 70mg
Linsu jai jamaisboserBas la je fais disons mon big cycle après je vais rester low dose comme le dit barryl la vie perso avant tout.
Je suis a 750mg testoE la et 750mg boldo
Gh 5ui insu 2x10ui
Var 70mg
C''est carrément sa moi même avec le recul jcommence a gamberger et me dire je vais rester en dosages trt et me maintenir et virer le reste.
Je commence a me dire que je perds mon temps et loupe toutes les choses importantes c' est a dire la famille profiter etc....
Bref je me dit 4 training semaine même 3 testo low dose sa suffira
Lorsque je prépare une diete, j’essaie d’inclure le maximum de légumes et fruits car je considère que c’est un bon apport en micronutrients.@Colson Je sais qui c'est se strongman, franchement, je trouve qu'il bouffe rien, c'est de la malbouffe, ça passe tout seul, en plus il avait son émission tv ou il voulait péter les plus gros plat d'amérique, je me suis amusé a reproduire certains plats sur lesquels il avait callé car je trouvais ça invraisemblable de manger si peu.
Je m'enfilais tout a l'aise, C'est d'ailleurs suite a son émission tv que je me suis amusé a faire une diète propre a 8000kcal, mais tous les 3j je vomissais XD
8000kcal propre c'est dur franchement, mais 10000kcal sale, pancake au sirop, burger géant, gateaux, ça passe facile, ça se digère en 1h, alors que 1kg de riz et 500gr de blanc de boulet, tu dégustes.
@Viper merci, sa diète est bien agencée, vu comme ça, je dirais que ça passe facile, par contre je vire les légumes, l'équilibre acido basique j'ai toujours pensé que c'était une question de conviction personnelle. La preuve, depuis 4ans je me porte bien.
@franco je serais un jeune (vieux) héritier, carte pro easy, mais franchement, j'ai autre chose a faire
@Barry'l je trouve ça dommages qu'avec tout ce que tu te mets dans le cul (c'est pas méchant ) tu ne fasses pas un concours. Car d'une ton physique est top et ne pourra que être mieux. deuxièment faire un bon classement sans coach !
Par curiosité, trt tu le fais avec une seringue insuline ( seringue 29G) et une fois par semaine c'est ça ? Car je vais faire pds de testo à dosage trt en injection sous cutané.
Tu galères pas à aspirer le produit avec cette seringue insuline ?
Oui je fais ça, mais faut être patient. Surtout que j'aspire 0,7 ml...@NoFuture pour aspirer facilement avec seringue à insu injecte un peu d'air à chaque fois avant de prélevé tu verras ça va tout seul
Tant mieux plue toi
Imagine que moi même avec 125mg de testo semaine j’ai chute de cheveux hypertension palpitations insomnie acné
Donc bon t’as compris que ça sert à rien pour moi de forcer
Vient en mp si tu veuxJviens de voir le message longtemps après mais tu fais quoi pour tes ES?
L'hypertension notamment, j'avais pas remarqué lors de ma cure de début d'année, mais j'avais fait de l'hypertension. J'étais passé à côté. Vu que je compte refaire une cure (quand la covid nous fera plus chier), je voulais en savoir plus.
Tu es toujours pleins tu va aux chiottes 10fois par jour en exagérant bien sûr être le fait de bouffer et de boire autantPut*** 10 litres plus la bouffe ça doit être infernal le ventre dois explosé
Salut mek alors des nouvelles ?
J'ai remarqué aussi que la tise le lendemain tes super shredd par rapport au autres jour après c'est l'effet déshydratation qui joue aussi puisque ton corps est en manque de flotte.franchement j'ai hésité a commencer, entre la fermeture des salles et le faire que mon agenda soit défoncé jusqu'en avril.. Je pensais etre relaxe la période hivernal pour m'entrainer correctement, mais j'ai l'impression que cette année, a cause de covid, les gens n'arrivent pas a trouver ou on peur de ne pas trouver d'artisans pour rénover leur maison, alors tout mes devis, je les signe, la j'ai coupé mes mails et mon téléphone mdr
J'ai quand même vendredi dernier (pas celui ci, celui d'avant) commencé la chimie comme je l'ai décrite avec une diète a 6000kcal pour par partir trop violemment.
En 2j, tendinite a l'avant bras droit, inflammation au coude droit et les 2 articulations des épaules trés sèche avec des douleurs.
Clairement, 6000kcal c'était pas assez. J'avais les mêmes symptômes dans le temps quand je mangeais comme un fitboy
J'avais malgré ça le tendre très gonflé, super tendu, mais pas a cause de la bouffe, a cause de la chimie, très désagréable, un truc de dingue, peut être l'insuline, je sais pas.
Depuis jeudi je rajoute des pâtisseries avec abondance a chaques repas/collations. J'ai commencé a perdre du gras, j'étais trop catabolisé avant.
hier je me suis pris un rincé au whisky, je me suis réveillé avec un ventre super plat (par rapport au reste de la semaine). Y a pas a chier, manger uniquement propre, ça me réussira jamais, il me faut des mcdo, des patisseries et mon apero (et pas de mdr a la fin, je suis sérieux)
Donc je vais continuer comme ça pour le moment, j'ai pas spécialement de photo, j'en prend même pas pour moi, j'attend d'etre mieux, parce que pour l'instant, je suis le meme, mais en plus gros, 112kg ce matin a jeun, je vais voir essayer de prendre un max de poids jusqu'en janvier, mon but c'est pas de sécher la, parce que si je sèche, je me retrouve juste avec un physique que je peux atteindre sans chimie.
je mettrais une photo quand y aura du résultat, mais vous serez pas impressionné, j'ai 53cm de bras a froid là, mais avec mon metre 90, ça ressort pas alors que je suis plus gros que la plupart des classics physique lol
C'est vrais qu'il stagne, ça fais 2 ans qu'il à 53cm de tour de bras qu'il avait avec juste un cruise à 200mg, du coup on imagine que la tren etc.. qu'il s'est envoyé ça devait être du fake.Nous on attendaient tous les 10% de bf en moins dans la semaine comme tu nous avais promis
C'est vrais qu'il stagne, ça fais 2 ans qu'il à 53cm de tour de bras qu'il avait avec juste un cruise à 200mg, du coup on imagine que la tren etc.. qu'il s'est envoyé ça devait être du fake.