Prochaine prépa, je la fais seul

C''est carrément sa moi même avec le recul jcommence a gamberger et me dire je vais rester en dosages trt et me maintenir et virer le reste.

Je commence a me dire que je perds mon temps et loupe toutes les choses importantes c' est a dire la famille profiter etc....

Bref je me dit 4 training semaine même 3 testo low dose sa suffira

Je peux que t'appuyer et de toi à moi, en maintien je suis sur que tu finiras plus heureux.
Je te quote peu mais la mec t'es dans le vrai.

Sur le long terme et pas si long que ça, low testo diète pepere o calme, tu te forges déjà un pur physique.

Su la gh à 200 balles mois, déjà pour moi c'est la grosse connerie et l'excès sans prendre des sous grâce aux sponsors.
Tu peux claim un super physique et conserver en trt sans te ruiner la gueule.

Dernière édition:
@Colson Je sais qui c'est se strongman, franchement, je trouve qu'il bouffe rien, c'est de la malbouffe, ça passe tout seul, en plus il avait son émission tv ou il voulait péter les plus gros plat d'amérique, je me suis amusé a reproduire certains plats sur lesquels il avait callé car je trouvais ça invraisemblable de manger si peu.
Je m'enfilais tout a l'aise, C'est d'ailleurs suite a son émission tv que je me suis amusé a faire une diète propre a 8000kcal, mais tous les 3j je vomissais XD
8000kcal propre c'est dur franchement, mais 10000kcal sale, pancake au sirop, burger géant, gateaux, ça passe facile, ça se digère en 1h, alors que 1kg de riz et 500gr de blanc de boulet, tu dégustes.

@Viper merci, sa diète est bien agencée, vu comme ça, je dirais que ça passe facile, par contre je vire les légumes, l'équilibre acido basique j'ai toujours pensé que c'était une question de conviction personnelle. La preuve, depuis 4ans je me porte bien.

@franco je serais un jeune (vieux) héritier, carte pro easy, mais franchement, j'ai autre chose a faire
Lorsque je prépare une diete, j’essaie d’inclure le maximum de légumes et fruits car je considère que c’est un bon apport en micronutrients.
Mais il s’agit rarement de diètes à 10k kcals!

Dans ce cas, je suis d’accord avec toi que les légumes apporteront un volume trop important en comparaison aux calories, et que vu la quantité d’aliments que tu as à côté (notamment avec les quantités d’avoine que tu envisages), l’apport en fibres sera déjà très important et l’augmenter ne serait sûrement que peu bénéfique au vu des soucis digestifs que cela pourrait causer.

Quant à un apport en légumes pour réguler l’équilibre acide-base, heureusement le corps le fait seul sans cela (ben oui, sinon un léger déséquilibre du pH et ce sont des soucis de santé graves ;)).

Donc on en revient à ce que je disais en préambule: l’intérêt des fruits/légumes serait plutôt de diversifier au maximum ses apports en vitamines, minéraux, oligo-éléments, etc.
Mais avec 10k kcals, encore une fois, à moins que ça ne soit qu’à base de buckets KFC, avec des compléments efficaces ça devrait aller ;)

@Barry'l je trouve ça dommages qu'avec tout ce que tu te mets dans le cul (c'est pas méchant ) tu ne fasses pas un concours. Car d'une ton physique est top et ne pourra que être mieux. deuxièment faire un bon classement sans coach !
Par curiosité, trt tu le fais avec une seringue insuline ( seringue 29G) et une fois par semaine c'est ça ? Car je vais faire pds de testo à dosage trt en injection sous cutané.
Tu galères pas à aspirer le produit avec cette seringue insuline ?

Tu sais, au pire il y aurait une petite compète dans le coin ou t'as 10 clempins, je dis pas.
Mais direct colmar c'est chaud, et en plus je supporte pas le monde, ça me fait flipper, Je sors rarement lol
Seringue a insu 16mm standard oui, je galère pas a aspirer non. Y a que le winstrol ou ça passe pas vu que c'est granuleux, mais le reste c'est bon.

@Viper lol, y aura pas de bucket kfc, je sais d'avance qu'avec ce genre de diète je vais droit dans le mur, je peux encaisser des cheats chaques jours pour avoir un physique 'normal' , pas sec, pas gros, mais là je voudrais mettre toutes les chances de mon coté et pas me dire que c'est a cause du mcdo que ça foire, on va éliminer au mieux tout ce qui pourrait me porter préjudice, comme ça, si mon physique évolue pas comme je le veux, je sais que ça serait uniquement des macros a changer, et pas la faute au bigmac

@NoFuture pour aspirer facilement avec seringue à insu injecte un peu d'air à chaque fois avant de prélevé tu verras ça va tout seul

@NoFuture pour aspirer facilement avec seringue à insu injecte un peu d'air à chaque fois avant de prélevé tu verras ça va tout seul
Oui je fais ça, mais faut être patient. Surtout que j'aspire 0,7 ml...
Semaine pro je fais pds testo totale en SC avec seringue insuline je partagerai le résultat.

Repas 1: 10 oeufs entiers, 100gr de farine de riz, 100gr de farine de blé complète bio , 200gr de fromage blanc 60gr de miel
> 1606 kcals, 94p, 148g, 70l

Repas 2: 200g de poulet, 300g de patate douce, ,150g de riz basmati, 20gr de beurre de cacahuette
> 1400 kcals, 70p, 190g, 40l

Repas 3: 400g de thon, 250g de riz basmati cru, 30g d'huile de colza
> 1462 kcals, 111p, 187g, 30l

Repas 4: gateaux aux pommes protéiné maison
> 1450 kcals, 100p, 150g, 50l

Repas 5: 400gr de boeuf aché, 250gr de pates complète cru, 1 avocat.
> 1340 kcals, 75p, 170g, 40l

Repas 6: smoothie maison
> 1200 kcals macro indéfinie.

total : 8454 kcal
voila a quoi ressemblerait ma diète en gros avec des aliments
a voir si j'ajoute un shake avoine +isolat post workout avec l'insu, ca fait déjà 500kcal en plus, on frole les 9000.
J'ajoute un dessert le midi et le soir, une pâtisserie en moyenne c'est 350kcal.
finalement si j'arrive a manger propre, j'aurais pas besoin de mes shakes d'avoine + isolat après chaque repas

Par contre j'ai laissé le thon a midi par rapport a la diète de colson, mais sa sera du poulet sinon je vais finir intoxiqué au mercure et autres métaux lourds lol

Tant mieux plue toi
Imagine que moi même avec 125mg de testo semaine j’ai chute de cheveux hypertension palpitations insomnie acné
Donc bon t’as compris que ça sert à rien pour moi de forcer

Jviens de voir le message longtemps après mais tu fais quoi pour tes ES?

L'hypertension notamment, j'avais pas remarqué lors de ma cure de début d'année, mais j'avais fait de l'hypertension. J'étais passé à côté. Vu que je compte refaire une cure (quand la covid nous fera plus chier), je voulais en savoir plus.

Frenchement mek Si tu manges tout ça sur plusieurs jour BRAVO meme sous ghrp6 je Mange pas autant !!

Les quantités sont enorme , tu lases tes laser à tes chaussure tu vomis !

Tu dois être en digestion h24 !

Wouaa mangeur je le suis j'ai fais la course au kg à m'enfiler 6/7 repas ultra consistent riche en calorie et je tricher avec des aliments du style " junk food " sur une base de 20 % mais la toi quand je vois ça je suis bleufer !

J'aimerais bien voir le résultat de cette diet bien sure combinè l'entraînement et en étant On enfin ce que tu vas faire quoi ..

Jviens de voir le message longtemps après mais tu fais quoi pour tes ES?

L'hypertension notamment, j'avais pas remarqué lors de ma cure de début d'année, mais j'avais fait de l'hypertension. J'étais passé à côté. Vu que je compte refaire une cure (quand la covid nous fera plus chier), je voulais en savoir plus.
Vient en mp si tu veux

Salut à tous alors oui tenir une diète haute en calories je ne mangeant tout propre est plus que difficile. Il faut vraiment manger des aliments danse en calorie mais faible en volume pour cela alors c’est soit manger de la junkfood du moins une partie ou soit augmenter énormément ses lipides. J’ai lu ténor cette diète comme elle était aussi propre pendant près de 6 mois après cela a été saturation calorique plus de prise de poids c’était manger pour manger ce n’est pas ce qui y a de mieux être pleins tout le temps être fatigué tout le temps aussi car l’estomac travail sans repos les reins aussi car même si l’on est pas prédisposé à avoir des problèmes rénaux il travail énormément j’éteins presque à 10l d’eau par jour tellement que j’avais soif et je faisait une diète de 15-20mn après chaque repas plus la chaleur plus le canapé ou le lit tout le temps trempée c’est pas une vie et je le redis c’est pas ce qu’il y a de mieux. En plus la diète que @Viper a affiché n’étais que le début car après j’avais encore augmenté en glucide et en lipide par contre cela m’a permis de passer un cap énorme. Mais à l’heure d’aujourd’hui je me contente bien de mes 5-6000 calorie ce qui me suffit bien et permet aussi de me maintenir.

C'est marrant parce que moi, si je bouffe beaucoup, genre quand j'étais a 8000k, je chiais pas plus qu'a 4000 lol, mon corps digère absolument tout, c'est une chaudière lol

Sinon j'ai des doutes sur le fait de commencer a prendre toute ma chimie, les salles de sports ferment a partir de samedi par chez moi et pour 6 semaines minimum.
Franchement, je me suis entrainé 20ans chez moi, je m'en contre fou d'aller en salle en temps normal
Mais là, c'est gâcher des produits si je peux pas passer 2h en salle a faire chaque machines, et je vais me chopper un gros retard au niveau des jambes.

quel gouvernement de merde, t'as l'impression d'etre en temps de guerre ou genre dans le film american nightmare tu sais, sauf que ça dure encore et encore.
si virus il y a, il sera encore la jusqu'en été prochain, l'année prochaine.. Perso j'y crois pas du tout a leur histoire

Salut mek alors des nouvelles ?

franchement j'ai hésité a commencer, entre la fermeture des salles et le faire que mon agenda soit défoncé jusqu'en avril.. Je pensais etre relaxe la période hivernal pour m'entrainer correctement, mais j'ai l'impression que cette année, a cause de covid, les gens n'arrivent pas a trouver ou on peur de ne pas trouver d'artisans pour rénover leur maison, alors tout mes devis, je les signe, la j'ai coupé mes mails et mon téléphone mdr

J'ai quand même vendredi dernier (pas celui ci, celui d'avant) commencé la chimie comme je l'ai décrite avec une diète a 6000kcal pour par partir trop violemment.

En 2j, tendinite a l'avant bras droit, inflammation au coude droit et les 2 articulations des épaules trés sèche avec des douleurs.
Clairement, 6000kcal c'était pas assez. J'avais les mêmes symptômes dans le temps quand je mangeais comme un fitboy
J'avais malgré ça le tendre très gonflé, super tendu, mais pas a cause de la bouffe, a cause de la chimie, très désagréable, un truc de dingue, peut être l'insuline, je sais pas.

Depuis jeudi je rajoute des pâtisseries avec abondance a chaques repas/collations. J'ai commencé a perdre du gras, j'étais trop catabolisé avant.
hier je me suis pris un rincé au whisky, je me suis réveillé avec un ventre super plat (par rapport au reste de la semaine). Y a pas a chier, manger uniquement propre, ça me réussira jamais, il me faut des mcdo, des patisseries et mon apero (et pas de mdr a la fin, je suis sérieux)

Donc je vais continuer comme ça pour le moment, j'ai pas spécialement de photo, j'en prend même pas pour moi, j'attend d'etre mieux, parce que pour l'instant, je suis le meme, mais en plus gros, 112kg ce matin a jeun, je vais voir essayer de prendre un max de poids jusqu'en janvier, mon but c'est pas de sécher la, parce que si je sèche, je me retrouve juste avec un physique que je peux atteindre sans chimie.

je mettrais une photo quand y aura du résultat, mais vous serez pas impressionné, j'ai 53cm de bras a froid là, mais avec mon metre 90, ça ressort pas alors que je suis plus gros que la plupart des classics physique lol

franchement j'ai hésité a commencer, entre la fermeture des salles et le faire que mon agenda soit défoncé jusqu'en avril.. Je pensais etre relaxe la période hivernal pour m'entrainer correctement, mais j'ai l'impression que cette année, a cause de covid, les gens n'arrivent pas a trouver ou on peur de ne pas trouver d'artisans pour rénover leur maison, alors tout mes devis, je les signe, la j'ai coupé mes mails et mon téléphone mdr

J'ai quand même vendredi dernier (pas celui ci, celui d'avant) commencé la chimie comme je l'ai décrite avec une diète a 6000kcal pour par partir trop violemment.

En 2j, tendinite a l'avant bras droit, inflammation au coude droit et les 2 articulations des épaules trés sèche avec des douleurs.
Clairement, 6000kcal c'était pas assez. J'avais les mêmes symptômes dans le temps quand je mangeais comme un fitboy
J'avais malgré ça le tendre très gonflé, super tendu, mais pas a cause de la bouffe, a cause de la chimie, très désagréable, un truc de dingue, peut être l'insuline, je sais pas.

Depuis jeudi je rajoute des pâtisseries avec abondance a chaques repas/collations. J'ai commencé a perdre du gras, j'étais trop catabolisé avant.
hier je me suis pris un rincé au whisky, je me suis réveillé avec un ventre super plat (par rapport au reste de la semaine). Y a pas a chier, manger uniquement propre, ça me réussira jamais, il me faut des mcdo, des patisseries et mon apero (et pas de mdr a la fin, je suis sérieux)

Donc je vais continuer comme ça pour le moment, j'ai pas spécialement de photo, j'en prend même pas pour moi, j'attend d'etre mieux, parce que pour l'instant, je suis le meme, mais en plus gros, 112kg ce matin a jeun, je vais voir essayer de prendre un max de poids jusqu'en janvier, mon but c'est pas de sécher la, parce que si je sèche, je me retrouve juste avec un physique que je peux atteindre sans chimie.

je mettrais une photo quand y aura du résultat, mais vous serez pas impressionné, j'ai 53cm de bras a froid là, mais avec mon metre 90, ça ressort pas alors que je suis plus gros que la plupart des classics physique lol
J'ai remarqué aussi que la tise le lendemain tes super shredd par rapport au autres jour après c'est l'effet déshydratation qui joue aussi puisque ton corps est en manque de flotte.

Bon le résultat est réel au final c'est vraiment ton physique juste que ta virer l'excès de flotte.

Apres pour la mal bouffe c'est qu'étant rapide a assimiler sa te monte vite les calories et vite la digestion si ton corps reagis bien comme sa essaye d'en ajouter.

Vu que tes habituer a avoir manger comme sa toujours ton corps va mieux gérer.

Sa peut paraître con mais c'est la réalité

C'est vrais qu'il stagne, ça fais 2 ans qu'il à 53cm de tour de bras qu'il avait avec juste un cruise à 200mg, du coup on imagine que la tren etc.. qu'il s'est envoyé ça devait être du fake.

bah, avec 200mg je suis a 50/51 a chaud, c'est pour ça que c'est ma derniere cure, j'ai pas besoin de curer, je l'ai dis, j'essai une derniere fois pour voir si j'arrive a devenir énorme, mais ça n'a aucun interet, comment t'entretiens 55cm de biceps ou plus après le reste de ta vie ? en t'injectant 1gr de tren chaque semaine et en mangeant 8000kcal chaque jour ?

normal de stagner ou de regresser sans chimie, j'aimerais bien voir vos évolutions, vous croyez quoi ? qu'a un moment on prend 2cm par an comme ça ? alors que ça fait 20ans que je m'entraine
c'est fini la mec, stagner c'est la vie, progresser constamment c'est de la science fiction.

je sais pas dans quel monde vous vivez vous.

Publicité Stéroïdes