Produit MonsterAnabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Photo de Vraie Lilly :
https://www.eroids.com/sites/default/files/gearpic/47036/IMG_1163.JPG (les 2 sont vraies)
https://www.eroids.com/sites/default/files/gearpic/31798/20170317_142122_resized.jpg (Seule la 36 UI est vraie).

1) Les Lilly vraies ont une couleur Jaune salle, et pas jaune brillant
2) Les Lilly vraies ont un numéro de série et de Batch en relief qui peut être ressentie a la palpation avec les doigts.
3) Les Lilly Vraies ont toutes un numéro de séquence sur le bas de la boite différent (exemple ici https://www.eroids.com/sites/default/files/gearpic/31798/20170317_142159_resized.jpg, les gauches sont fausses les droites sont vraies)
4) L'inscription du bas de la boite est tres fin et en pointillé contrairement aux fausses (exemple https://www.eroids.com/sites/default/files/gearpic/31798/20170317_142159_resized.jpg)
5) Sur l'application doit apparaitre comme "Valide" , de plus la date d'expiration et du lot doivent etre identique à celle inscrite sur la boite et sur l'application.
6) L'inscription sur le dessus de la boite des numéros sur les vraies est situé plus en haut à gauche (contrairement aux fasses : exemple https://www.eroids.com/sites/default/files/gearpic/31798/20170317_142330_resized.jpg , celles de droites sont les vraies)
7) Le placement palpable des mots en braille sur la face sur les vraies se terminent à 1/4 de la partie blanche contrairement aux fasses (exemple : https://www.eroids.com/sites/default/files/gearpic/31798/20170317_142122_resized.jpg)

L'intégralité du crédit vient à la personne créatrice du post, sur ce lien :
https://www.eroids.com/pics/fake-bulgarian-humatrope-72i.u-hgh-you-have-been-warned

monster se propose pour m'envoyer du Hcg et de la boldo pour me faire une idée de leurs prods, et vous en faire part si certains n'étaient toujours pas convaincu de ses bonnes intentions de la qualité qu'il propose. J'ai trouvé ça très sympa alors j'ai accepté, je cache pas que ça m'arrange vu que j'ai pas un rond et je voulais de la boldo.

Je ne sais pas en quelle quantité, j'ai pas voulu faire le mort de faim, je me contenterai de ce qu'il m'enverra......pour le Hcg ce sera simple, pour la boldo je ferai en fonction de ce que je recevrai.

Je vous tiens au jus, délais, emballage, qualité...en tout cas bonne communication depuis le début.

;)

monster se propose pour m'envoyer du Hcg et de la boldo pour me faire une idée de leurs prods, et vous en faire part si certains n'étaient toujours pas convaincu de ses bonnes intentions de la qualité qu'il propose. J'ai trouvé ça très sympa alors j'ai accepté, je cache pas que ça m'arrange vu que j'ai pas un rond et je voulais de la boldo.

Je ne sais pas en quelle quantité, j'ai pas voulu faire le mort de faim, je me contenterai de ce qu'il m'enverra......pour le Hcg ce sera simple, pour la boldo je ferai en fonction de ce que je recevrai.

Je vous tiens au jus, délais, emballage, qualité...en tout cas bonne communication depuis le début.

;)

Meme si certains vont trouver ca douteux de proposer des produits gratis, je pense que tout ce que propose Monster est actuellement Legit.

D'après les photos de Belgium (j'ai eu que la photo de face) sa LiLlly a l'air legit.
J'attends avec impatience les résultats des prise de sang de Belgium pour la Lilly.
De Ducateam pour l'hygetropin
Et de Keizer_soze pour l'omnitrope !

En tout cas c'est sympa de sa part........je lui avais parlé de lui faire une commande avant que son sujet ne soit locked. Et puis je lui ai dis "peut être une prochaine fois" comme j'ai pas un rond pour ça en ce moment.....il s'est proposé.

Du coup si les modos, confirment que le problème avec @belgium a été résolu, ça serait bien de réouvrir son topic.
Je dis ca pour lui, psk au final dans l'histoire c'est lui qui en a souffert.

@kgil, @Viper, @thor49
Mon(.probleme )avec lu8 sera clos pour ma part quand je serais fixé avec la pds . Sinon oui c'est vrai que niveau communication et tout le reste il et ok .

;)
C'est sympa ça , quel labo il va t'envoyer ?

Moi ce qui m’interpelle une peu ça sa testoviron à 2,5€... je sais pas si qqun ici là déjà testé mais bon... Son Omnadren y’a eu des retours dessus ?
Moi j'ai ça Norma et elle va passe aussi à la pds et si elle ok , ben alors c'est du tout bon a SE prix la

C'est sympa ça , quel labo il va t'envoyer ?

je n'ai pas été jusqu'a lui demander un labo en particulier, j'imagine qu'il va pas m'envoyer le plus mauvais car mon feed s'en ressentirai. Je trouverai abusé que j'exige quoi que ce soit ( quantité, qualité) vu qu'il m'en fait gentiment cadeau, et je ne veux pas être redevable. Pour tout avouer c'est ptet même pas malin d'accepter vu la situation de monster sur ce forum pour les raisons que tous le monde sait.

Mais le bonhomme a l'air de vraiment vouloir nous prouver sa bonne foi, il dis qu'il a demandé a être en bannière ici et qu'il n'a pas eu de réponse et jusqu’à preuve du contraire on a encore eu aucunes explications ici à ce sujet.

Donc je fais les choses a mon pti niveau, je ne cherche pas a le défendre à tout prix ( surtout que j'ai bien tiré dessus a boulet rouge au départ car tout semblait prouver a ce moment qu'il n'honorait pas ses commandes, je re-situe et m'excuse encore d'avoir copieusement emplatré le membre qui a essayé de le défendre, sais plus son pseudo) et je ferai un feed honnête sur l'ensemble du service car même si c'est "déconseillé" de traiter avec une source qui n'est pas en bannière, ce n'est pas interdit. Et puis comme j'ai pas un rond et que j'ai envie de boldo, ben je vais pas cracher à la gueule de quelqu'un qui m'en propose gentiment hein........

Moi j'ai ça Norma et elle va passe aussi à la pds et si elle ok , ben alors c'est du tout bon a SE prix la
si elle est ok, a ce prix c'est un truc de ouf. Il est normal de douter, on est pas des perdreaux, et on s'est tous déjà pris des carottes, mais si c'est légit faut le dire aussi et rendre a césar ce qui est a césar.

je n'ai pas été jusqu'a lui demander un labo en particulier, j'imagine qu'il va pas m'envoyer le plus mauvais car mon feed s'en ressentirai. Je trouverai abusé que j'exige quoi que ce soit ( quantité, qualité) vu qu'il m'en fait gentiment cadeau, et je ne veux pas être redevable. Pour tout avouer c'est ptet même pas malin d'accepter vu la situation de monster sur ce forum pour les raisons que tous le monde sait.

Mais le bonhomme a l'air de vraiment vouloir nous prouver sa bonne foi, il dis qu'il a demandé a être en bannière ici et qu'il n'a pas eu de réponse et jusqu’à preuve du contraire on a encore eu aucunes explications ici à ce sujet.

Donc je fais les choses a mon pti niveau, je ne cherche pas a le défendre à tout prix ( surtout que j'ai bien tiré dessus a boulet rouge au départ car tout semblait prouver a ce moment qu'il n'honorait pas ses commandes, je re-situe et m'excuse encore d'avoir copieusement emplatré le membre qui a essayé de le défendre, sais plus son pseudo) et je ferai un feed honnête sur l'ensemble du service car même si c'est "déconseillé" de traiter avec une source qui n'est pas en bannière, ce n'est pas interdit. Et puis comme j'ai pas un rond et que j'ai envie de boldo, ben je vais pas cracher à la gueule de quelqu'un qui m'en propose gentiment hein........

si elle est ok, a ce prix c'est un truc de ouf. Il est normal de douter, on est pas des perdreaux, et on s'est tous déjà pris des carottes, mais si c'est légit faut le dire aussi et rendre a césar ce qui est a césar.

Ouai je comprends pas pk ils ont pas voulu qu'il soit bannière. Peut être il a voulu trop négocié le prix ou je sais ! Ca aurait été bien des explications.
Mais j'ai vu que @ssjb s'est fait rembarrer sur le sujet, et qu'on lui a dit que s'il était pas content de la gestion du forum, il était libre d'aller voir ailleurs :(.

Bref pas compris non plus. En espérant que les PDS des membres viennent confirmer notre impression actuelle de qualité.

Et encore pareil, je cherche pas à le défendre, j'ai effectué aucune commande chez lui jusqu'a présent

moi non plus je ne comprends pas mais ce ne sont pas nos affaires, on ne sait pas ce qui s'est dis, ce qui s'est passé.......bref.

Par contre donner un avis objectif sur les prods ça, ça nous concerne directement, donc on va le faire.;)

Tout a fait d'accord avec toi . Un feed honnête et c'est se que je ferais même si certain se son fait un cinéma a mon égard et mon pris pour quelqu'un que je ne suis pas et qui on cru que je ne payerais pas ma commande , a bon entendeur hein ! ;).
Mon feed sera clair et précis avec pds a l'appui pour la gh et la Norma. qu'on se le dise Bien, j'ai rien à gagner que du contraire , tout à perdre si c'est de la merde .

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes