Qu’est-ce qui cloche selon toi Jo?Pour ceux qui ont l'habitude d'avoir pris cette testo trouvé l'erreur c'est très simple
Donc fake ?
Donc fake ?
Merci l'ami, la Norma j'ai jamais utilisé . Mais je vais testé .merxiC'est très simple si tu as l'habitude de la Norma tu verras l'ampoule est extrêmement dur à casser et l huile est extrêmement épaisse le produit est très dur à injecté.
Du coup sur la photo lequel sont fake et real @hardcoreJo
Du coup sur la photo lequel sont fake et real @hardcoreJo
C'est très simple sur la normal je n'ai jamais vu des liserets aussi grossier.
j'avoue y'a pas une fiole qui a la même gueule haha
Non non pas cadeau bien acheter et effectivement il ma dit pharma !!@belgium C'était en cadeau la Norma ?
Il t'a dit que c'était une copie ou du pharma par email ?
Psk encore si comme Basic qui vend des copies et qu'il est honnête et te dis que les PDS sont bonnes ok.
Mais s'il assure vendre du pharma et que c'est pas le cas, la je serai plus la pour le défendre...
@belgium C'était en cadeau la Norma ?
Il t'a dit que c'était une copie ou du pharma par email ?
Psk encore si comme Basic qui vend des copies et qu'il est honnête et te dis que les PDS sont bonnes ok.
Mais s'il assure vendre du pharma et que c'est pas le cas, la je serai plus la pour le défendre...
Oui mon ami , hipo et sérieuxSi tu veut de la legit hipo pour la norma.
toujours la le jo merci pour l'info, les aas pharma ça chiffre. le prix de la norma chez monsteranabolic m'a laissé perplexeSi tu veut de la legit hipo pour la norma.
Oui mon ami , hipo et sérieux