Produit MonsterAnabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu regardes la 2eme ampoule à partir de la droite, le niveau d'huile touche le haut des chiffres 250 mg. Et si tu regardes ensuite la 4eme ampoule à partir de la droite, le niveau touche le bas du nom "Norma".. y'a 2 mm de difference p'tet, c'est trop gros pour une machine pharma
Faut voir sur une photo de face et bien alignée

Là je m'amuse à comparer les différents niveaux de liquide dans des ampoules pharma du type "valium" ou "spasfon" : eh bien y'a zero difference à l'œil nu ;)

De toute façon quand tu testera avec une pds tu verra si la testo marche sa sert a rien de vérifier l'ampoule puisque je suis quasi sur que c'est du fake surtout j'avais lu que sa devenait assez dur d'en avoir de la norma même dans le bled ou c'est dispo pour pas dire où mais on le sait tous

En plus comme disait Jo plus haut, tu vois que le liseré blanc de séparation de l'embout du haut de l'ampoule est beaucoup plus épais sur la 1ere ampoule de droite, par rapport aux autres ampoules

En plus comme disait Jo plus haut, tu vois que le liseré blanc de séparation de l'embout du haut de l'ampoule est beaucoup plus épais sur la 1ere ampoule de droite, par rapport aux autres ampoules
Mais grave y en a aucune qui est pareil si tu regarde l'épaisseur n'est jamais la même alors que elle sont pareil au millimètre près en pharma

De toute façon quand tu testera avec une pds tu verra si la testo marche sa sert a rien de vérifier l'ampoule puisque je suis quasi sur que c'est du fake surtout j'avais lu que sa devenait assez dur d'en avoir de la norma même dans le bled ou c'est dispo pour pas dire où mais on le sait tous
soit mais là on veut savoir si y'a de quoi douter du fait que c'est une "vraie" , et là, effectivement, y'a de quoi douter... après y'aura p'tet bien de la testo dans l'ampoule

oui mais le vendeur a "juré" que c'était que du "legit" donc soit il s'est fait berner, soit il ment du coup...
Mdrrr moi aussi pour vendre un truc a quelqu'un que je connais pas je jure sur tout j'men branle exemple tu vends des contrefaçon de basket genre nike oui oui tkt poto jte jure c'est des vrais alors que tu les a ramener d'Italie pour 30e les pompes mais la contrefaçon passe crème donc le mec verra rien

oui mais le vendeur a "juré" que c'était que du "legit" donc soit il s'est fait berner, soit il ment du coup...
C'est c3 que je dit , fake ne veut pas dire spécialement qui y a rien dedans ! Mais moi ce que je n'aime pas c'est qu'on me prend pour quelqu'un que je ne suis pas !!! Et le pire c'est qu'il me dit que ça vient direct de pharma . Dans 5 min je remet une photo de la Norma. Mais bon on va pas se voiler la face à ce prix de la Norma .

C'est c3 que je dit , fake ne veut pas dire spécialement qui y a rien dedans ! Mais moi ce que je n'aime c'est qu'on me prend pour quelqu'un que je ne suis pas !!! Et le pire c'est qu'il me dit que ça vient direct de pharma . Dans 5 min je remet une photo de la Norma. Mais bon on va pas se voiler la face à ce prix de la Norma .
Généralement c'est au moins 10e l'ampoule de norma donc voilà et au minimum heiin

Mdrrr moi aussi pour vendre un truc a quelqu'un que je connais pas je jure sur tout j'men branle exemple tu vends des contrefaçon de basket genre nike oui oui tkt poto jte jure c'est des vrais alors que tu les a ramener d'Italie pour 30e les pompes mais la contrefaçon passe crème donc le mec verra rien
Oui mais tu vois , la il et mal tombé car sur le fofo tt le monde le connaît c'est lui le perdant !

Oui mais tu vois , la il et mal tombé car sur le fofo tt le monde le connaît c'est lui le perdant !
Bas oui et non puisque si y a des produits actif dedans le mec qui veut juste avoir sa came moins cher prendra il en a rien a battre exemple que j'ai donné tout a l'heure t'achete une paire de Nike Vapormax tres contrefaite c' est pour sa je prends cet exemple là tu les touches a 80e en biz au lieu de 210e a foot locker la pompe est identique a la vrai tu prends laquel??

Le pire c'est beaucoup l'ont défendu en assurant (LEGIT ) MDRRRR mais bon c'est un autre débat er on va pas rentré dans ce débat .

Le pire c'est beaucoup l'ont défendu en assurant (LEGIT ) MDRRRR mais bon c'est un autre débat er on va pas rentré dans ce débat .
Apres je doute pas qu'il ne vends pas que des contrefaçon il doit avoir plein de truc clean mais le biz c'est le biz et l'argent appel l'argent t'en a jamais assez

Et perso j'ai jamais rien pris chez lui donc je ne porte aucun jugement sur sa gamme le gars fait son biz point il vend ce qu'il a tu veux tu prends tu veux pas tu vas ailleurs ma politique est celle ci

Donc on ne sera jamais réellement sur de ce que l'on prends sauf si c'est du pharma de chez le pharmacien lui même

On et d'accord , mais qu'on ne dise pas que tout et legit !! Il a sûrement des truc legit er je n'ai jamais dit le contraire sur ça .quelque prod de relance par exemple sont sûrement legit et peut être qu Il amadou avec .breff

Apres je doute pas qu'il ne vends pas que des contrefaçon il doit avoir plein de truc clean mais le biz c'est le biz et l'argent appel l'argent t'en a jamais assez

Après j'ai contacter Analyzer sur meso us pour faire des analyse il et bien connu sur le forum et fait des analyse a très bon prix et la on sera ce qui y a dedans !!

Après j'ai contacter Analyzer sur meso us pour faire des analyse il et bien connu sur le forum et fait des analyse a très bon prix et la on sera ce qui y a dedans !!
Le plus simple tu te spot avec tu attends 2'3 semaines labo si au lieu de la norme testo normal chez moi entre 8 et 28 si tu vois que tes a 170 c'est pas la peine de te faire chier la testo marche point barre c'est a la limite tout ce qu'on veut puisque la tu vas l'envoyer je ne sais ou arrivera tel ?? En etat qui plus est ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes