Produit MonsterAnabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgium

Well-Known Member
Bonjour les gros

Voilà commande reçu des produit de monster , après un très long débat sur la qualité on sera fixé quand je ferais une pds pour la gh et la Norma y a eu quelques 3 amp cassé et il en manqué 3 , mais bon pour le prix on va pas chicané. Délai de livraison +- 8 jours .

Il n'y a plus qu'à comme on dit :D

Par contre pour les manques c'est pas super sérieux... Surtout si tu avais pris juste la quantité qu'il te fallait.

On verra ce que dis la PDS ! Bonne cure poto

Il n'y a plus qu'à comme on dit :D

Par contre pour les manques c'est pas super sérieux... Surtout si tu avais pris juste la quantité qu'il te fallait.

On verra ce que dis la PDS ! Bonne cure poto

Merci poto , pour ce qui manque c'est pas encore trop grave , le plus important c'est que ça soit tout legit.

Sinon le reste , dosti,pregnyl mon l'air legit

Je fait déjà un petit retour sur le pregnyl. Vous verrais a gauche le pregnyl de Belgique que j'ai eu directement en pharmacie et a droite celui de monster

Tu as regardé avec l'appli pour la lilly? et en comparant les dates de péremption?
En tout cas, sur les photos ça a l'air legit, je dis ça par rapport au thread e-roids de la dernière fois...
La photo qui y a sur le feed de eroids c'est la quel qui et legit ?

] ?Quelqu'un pourrais dire que dit exactement sur Eroids les critères qu il disent ? Merci.
Car moi et l'anglais et la traduction n'est pas top .

Dernière édition:
La photo qui y a sur le feed de eroids c'est la quel qui et legit ?
En gros, et je suis pas le meilleur en anglais du monde, c'est notamment le braille qui est plus bas sur le bonne version, comme celle que tu as. A ca s'ajoute l'appli et la bonne date d'expiration.
Cool pour toi si elle est legit.

En gros, et je suis pas le meilleur en anglais du monde, c'est notamment le braille qui est plus bas sur le bonne version, comme celle que tu as. A ca s'ajoute l'appli et la bonne date d'expiration.
Cool pour toi si elle est legit.
Ok merci poto , reste plus que la pds a faire d'ici 1 ou 2 semaine .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes