Programme raph

AUJOURD'HUI :

-Tractions lestées pdc + 25kg : 6 / 6 / 5 / 5
SS
-Tractions pdc : 9 + 8 + 7 + 7

-Rowing T barre : 4 x 12@60kg + barre

-Tractions pdc : 16 / 12 / 12

-DCH serré : 10@26kg / 8@28kg / 8 / 6@30kg
SS
-Extension poulie haute supi : 8 / 8 / 7 / 7

-Extension nuque barre marteau banc incliné : 10 / 7 / 7 / 7
SS
-Curl haltères marteau : 9 / 8 / 8 / 8@16kg

Séance préférée terminée avec bonnes sensations :)
Point positif sur triceps pour les extensions sur banc à 45°, la tension est bien plus forte qu'avec le dos droit ou la barre au front couché !

AUJOURD'HUI :

-DM haltères : 9 / 9 / 7 / 7@26kg

-EL : 10 / 10 / 9 / 9@12kg
Deload dernière série : 5@10kg / 5@8kg / 5@6kg

-DM machine : 6 / 6 / 5 double contraction

-EF @10kg et 8kg : 10+5 / 10+5 / 10+5 / 10+4
Superset
-Oiseau buste penché : 4 x 10@10kg

Abdos :
-Relevé genoux suspendu : 4 x 15
-crunch complet : 4 x 10

Je devais inaugurer les haltères de 28kg au DM mais étant donné que J'ai un peu bu hier soir pas de prise de risque :oops:

AUJOURD'HUI : Séance spéciale SDT trap barre

-15' footing, échauffement puis :

-SDT trap barre : 9 x 8@115kg

-1 tabata squat jump, burpees

- 4 x max mollet debout unilatéral en double contraction

Encore 3 semaine : 9 x 10 / 10 x 8 / 10 x 10
Mais je n'augmente plus les charges parce que certains muscles tétanisent durant la séance

Déjà 10 x 10@115kg trap barre je n'ai pas trop la foie ^^
En fin de compte vu que cette barre modifie l'angle de travail et vu la difficulté de cet exo, ce programme renforce l'ensemble de la chaîne quadri, ischio fessier, lombaires et dos en général
C'est évident mais en plus, le travail de la pompe est énorme étant donné un nombre de serie important avec un rep range correct également
Très dur mais ça renforce tout et surtout le mental ^^

Je ne suis pas aller voir ce quetait le trap barre mais je te crois, tfacon le sdt en tout cas pour moi lexo le plus cardio a partir de au dessus de 6 rep

C'est là barre hexagonale poto

Je lui trouve 2 énormes avantages :
1 : tu arranges ton exécution en respectant ta morphologie

2 : tu peux limite faire du squat avec

Moi je renverse les poignets pour prendre celles du bas, ce qui augmente l'amplitude
Et je fais ma séance en exécutant de telle sorte qu'à la fin la douleur est au max dans les jambes fessiers et dos en même temps

AUJOURD'HUI :

-DIH : 11@28kg / 7 / 6 / 6@30kg

-Développé assis machine double contraction : 7 / 5 / 3

-Chest powerfly incliné : 11@20kg / 9 / 10@22kg
SS
-Pompes pieds surélevés : 3 x max négative lente

-Curl incliné haltères : 8 / 7 / 6 / 5@16kg
SS
-Curl incliné zottman : 6 / 6 / 6 / 6@10kg

-Dips PDC : 17 / 16 / 15 / 15
SS
-Extension poulie haute pro : 10 / 8 / 8 / 8
SS
-Traction supi double contraction : 11 / 9 / 8 / 8

un bonheur avec le soleil qui donne un air de vacances ^^ mais comme d'hab trop de jus gaspillé pour lever les haltères au développé...

Je trouve le deplacement dhaltere ou barre, oui ca bouffe un peu, mais ca preparer psychologiquement a la charge. Enfin cest peut etre que mon ressenti.

Puis meme.si chacun son niveau, a nos charges pas sur que ca bouffe tant que ca...mais je dois me tromper, en tout cas je marrete pas sur ca :D

Je trouve le deplacement dhaltere ou barre, oui ca bouffe un peu, mais ca preparer psychologiquement a la charge. Enfin cest peut etre que mon ressenti.

Puis meme.si chacun son niveau, a nos charges pas sur que ca bouffe tant que ca...mais je dois me tromper, en tout cas je marrete pas sur ca :D
Le problème C'est que mes bras er avants bras sont longs
Du coup l'amplitude de la première est vraiment hostile
Me faudrait un rack à haltères dans mon futur home gym dans ma future maison, je sais pas si ça se trouve ou si faut bricoler soi même

Le problème C'est que mes bras er avants bras sont longs
Du coup l'amplitude de la première est vraiment hostile
Me faudrait un rack à haltères dans mon futur home gym dans ma future maison, je sais pas si ça se trouve ou si faut bricoler soi même
Faut voir ce qui serait le moins cher, mais ca doit se trouver.

Ptain le reve, une maison, un big jardin, une cabane au fond faite maison et dedans home gym de lespace.

Par contre jai jeter un oeil a certaine machine...ca calme

Perso je trouve aussi mes bras avant bras long mais bon faut sen accomoder ou couper...

Faut voir ce qui serait le moins cher, mais ca doit se trouver.

Ptain le reve, une maison, un big jardin, une cabane au fond faite maison et dedans home gym de lespace.

Par contre jai jeter un oeil a certaine machine...ca calme

Perso je trouve aussi mes bras avant bras long mais bon faut sen accomoder ou couper...
après le dopage hormonal, puis génétique génétique, voici venu le dopage chirurgical :rolleyes:

t'as regardé sur le bon coin ?

en fouillant un peu tu trouves bancs, poids, barre, haltères et rack squat abordables

par contre si tu veux approfondir, par ex une presse à cuisses, là tu commences à pleurer du sang o_O

Je pensais a un vis a vis :D, neuf 2500e :/ ca calme.

Pour le reste ouais y a moyen de trouver. Apres chui plutot du genre a aimer etrener mes affaires in first :D puis les cracra qui prennemt pas soins des affaire cest relou aussi

Mais y aurai partie muscu et partie crossfit avec petite dalle beton dehors ppur traininger dehors avec beau temps et bon son :D oui oui jai presque les plans en tete :p

Je pensais a un vis a vis :D, neuf 2500e :/ ca calme.

Pour le reste ouais y a moyen de trouver. Apres chui plutot du genre a aimer etrener mes affaires in first :D puis les cracra qui prennemt pas soins des affaire cest relou aussi

Mais y aurai partie muscu et partie crossfit avec petite dalle beton dehors ppur traininger dehors avec beau temps et bon son :D oui oui jai presque les plans en tete :p
je vois le principe, un gars que je connais a fait ça

du coup ce serait la cabane au fond du jardin partie 1, puis le wod sur la dalle partie 2 ? :D

je vois le principe, un gars que je connais a fait ça

du coup ce serait la cabane au fond du jardin partie 1, puis le wod sur la dalle partie 2 ? :D
Voila :D pti truc funky quoi, puis pas de trajet ppur aller a la salle, pas de relou qui squat les machines, pas dhoraire a respecter

Piscine pas loin, voire jaccuzzi.. villa style californienne...gros dodge ram devant, la ducati sous bache au garage avec le exc 525 monté enduro a coté, et le bateau sur sa remorque pret a partir pour pecher et se balader dans les criques...

Moi? Chui juste peintre :( xD

Voila :D pti truc funky quoi, puis pas de trajet ppur aller a la salle, pas de relou qui squat les machines, pas dhoraire a respecter

Piscine pas loin, voire jaccuzzi.. villa style californienne...gros dodge ram devant, la ducati sous bache au garage avec le exc 525 monté enduro a coté, et le bateau sur sa remorque pret a partir pour pecher et se balader dans les criques...

Moi? Chui juste peintre :( xD
bon ba cherche dans le 23 ;)

bon ba cherche dans le 23 ;)
XD ca fait tape a loeil kéké mais honnetement jaimerai bien, hors mis le dodge ram et la villa californienne, cest le type de vie que jaimerais

Tamene ta famille en bateau puis tu ten sers pour la peche sous marine, le plaisir de la moto ca par contre chui sur a 99% dy regouter...

Le reste on verra ce que la vie nous reserve...

tu vas y arriver

une maison à retaper donc que tu payes bien moins cher, dans un coin tranquille
tu pourras offrir ce cadre à ta famille
pas besoin d'être notaire ou trader pour avoir les moyens d'une vie heureuse ( est ce que eux mêmes le sont ? ;) )

Publicité Stéroïdes