Programme raph

Jespere en tout cas :)

Je tavouerai que les traders doivent vivre en permanence en stress...

Enfin a par cedric froment (youtubeur) qui vie a lile maurice il aair detente dd ouf dans c videos xD

AUJOURD'HUI : fractionné

-20' footing
-fractionné : 1' ; 2' ; 3' ; 3' ; 2' ; 2'
==> temps de repos équivalant à 67% du temps d'effort ( 2' entre les frac de 3' par ex )
-17' footing

total : 58'
dépense : 807 kcal

pouls à la fin des intervalles : 194 bpm :eek:

AUJOURD'HUI :

-DM haltères : 8 / 8 / 7 / 7@26kg

-DM machine convergente : 5 / 5 / 4 / 3@80kg / 85kg / 90kg / 95kg

-EL haltères : 3 x 8@14kg + dégressive 5@10kg chaque série
4eme set : 9@12kg / 4@10kg / 4@8kg / 6@6kg

-cardio : 15' footing pour 215kcal

Rien à faire : lever 03h + boulot + cardio intense de la veille, les halteres n'avaient pas envie de se lever aujourd'hui
Perte de performance au DM haltères

J'y vais gentiment demain et samedi puis 48h de repos

Note positive du jour : pré workout commandé ! ^^
J'espère qu'il arrivera vite, ça fait du bien au moral de sentir un petit coup de pouce de temps en temps ( 1 an sans toucher aux PWO :p )

Bonne journée à tous !

AUJOURD'HUI :

15' footing, puis :

-Squat : 10@100kg / 7 / 7 / 7@110kg

-Re squat : 4 x 12@80kg

-Leg extension : 13 / 10 / 10 / 9
SS
-Leg curl : 12 / 10 / 9 / 9

-Mollet debout 1 jambe : 4 x max double contraction + 2 sec contraction en haut de mvt

-Abdos : 4 x 15 relevé de genoux suspendu / 12 crunchs inclinés

peu de focus au squat donc mauvaise séance
fin de semaine avec grosse fatigue, donc cette nuit sommeil et demain focus ON cerveau OFF

Perso le leg extension, jlai passer en rep ramge assez haut ou avec des methodes dintensification, car je savais pas que cetait aussi "mauvais" ppur le genoux de tenter dy mettre lourd.

Pour le squat franchement si t chaud, le prog 5/3/1, ma bcp aider a savoir ou jallais. Plutot que de faire pour faire, essayer de gratter une rep, un kilo etc etablir un prog et visualiser lobjectif avant la seance meme ca ma ete dune grande aide.

Je sais pas si t en coaching avec barbarrian auquel cas jai rien dit :)

Et repos avant tout bro ;)

Perso le leg extension, jlai passer en rep ramge assez haut ou avec des methodes dintensification, car je savais pas que cetait aussi "mauvais" ppur le genoux de tenter dy mettre lourd.

Pour le squat franchement si t chaud, le prog 5/3/1, ma bcp aider a savoir ou jallais. Plutot que de faire pour faire, essayer de gratter une rep, un kilo etc etablir un prog et visualiser lobjectif avant la seance meme ca ma ete dune grande aide.

Je sais pas si t en coaching avec barbarrian auquel cas jai rien dit :)

Et repos avant tout bro ;)
malheureusement j'aimerais être en coaching avec ===>>>>> @barbarrian <<<<<=== ( allo allo toujours pas dispo ?? ^^ ) mais malgré plusieurs demandes, chaque fois le coach est blindé d'élèves et ne peut plus en prendre ( prouvant qu'il priorise la qualité de ses coaching plutôt que la quantité )
mais la sèche est bientôt finie et le déficit calorique avec, ça va repartir sur programme hybride force/hypertrophie :cool:

malheureusement j'aimerais être en coaching avec ===>>>>> @barbarrian <<<<<=== ( allo allo toujours pas dispo ?? ^^ ) mais malgré plusieurs demandes, chaque fois le coach est blindé d'élèves et ne peut plus en prendre ( prouvant qu'il priorise la qualité de ses coaching plutôt que la quantité )
mais la sèche est bientôt finie et le déficit calorique avec, ça va repartir sur programme hybride force/hypertrophie :cool:
Moi cette annee je fais ca propre par contre histoire de pas avoir 10kg+ a virer en galerant de ouf xD

Du coup tu repars avec le coup de pouce chimique ? Jai pas suivi plus que ca, les molecule cest quoi?

Moi cette annee je fais ca propre par contre histoire de pas avoir 10kg+ a virer en galerant de ouf xD

Du coup tu repars avec le coup de pouce chimique ? Jai pas suivi plus que ca, les molecule cest quoi?
si je me lance c'est dans un peu plus d'un mois, quand je n'aurais pas beaucoup de choses à faire ou prévoir à part le boulot et ma femme ( c'est déjà pas mal ^^ )
sous réserve que 100% des aspects de ma vie soient toujours au vert, que je ne bouge pas de l'été niveau professionnel et que l'intégralité de ma relance soit pharma, je partirais juste sur une testo propio ( ce qui est déjà costaud, c'est quand même de la testo synthétique.. )
donc tout est déjà planifié sur le papier, il me reste un seul prod pharma à obtenir et je n'aurai plus qu'à appuyer sur ON

ah aussi : avant de commencer, je la soumettrai dans le journal des cycles et j'écouterai les avis des membres expérimentés

Jimagine que ta femme est au courant ?

Bah ecoute alors jespere que tout sera bon ;) perso jarrive pas a mimaginer passer le cap :D

En tout cas ta une bonne base donc bon, le rendu ne sera que bon.

En tout cas pour etre optimal essaie de faire avant larrivee du bebe :D question recup toussa toussa :p

Jimagine que ta femme est au courant ?

Bah ecoute alors jespere que tout sera bon ;) perso jarrive pas a mimaginer passer le cap :D

En tout cas ta une bonne base donc bon, le rendu ne sera que bon.

En tout cas pour etre optimal essaie de faire avant larrivee du bebe :D question recup toussa toussa :p
c'est clair ! il ou elle est sensé arriver en novembre, mais aux dernières échos le développement était plus rapide que la moyenne ( je pense que c'est grâce au soulevé de terre :p )
elle est au courant de tout je n'ai rien à lui cacher, elle sait aussi que je fréquente le forum et le lit depuis bien plus de temps ! ( elle dit qu'on est pires que des filles à s'encourager et se flatter tout le temps o_O )

d'ailleurs en parlant de bébé, ça roule de ton côté ?

c'est clair ! il ou elle est sensé arriver en novembre, mais aux dernières échos le développement était plus rapide que la moyenne ( je pense que c'est grâce au soulevé de terre :p )
elle est au courant de tout je n'ai rien à lui cacher, elle sait aussi que je fréquente le forum et le lit depuis bien plus de temps ! ( elle dit qu'on est pires que des filles à s'encourager et se flatter tout le temps o_O )

d'ailleurs en parlant de bébé, ça roule de ton côté ?

XD je dirais meme quelle a raison mdr
Vous voulez pas savoir le sexe?

Nous deuxieme fille :D tput roule, quelques examens de routine a faire encore, normalement octobre le terme. Sachant que la premiere est sorti 2 ou 3 jours apres le terme annoncé xD elle voulait pas venir

Lol ta envoyer le spermatozoide bodybuilder il a doubler tput le monde

XD je dirais meme quelle a raison mdr
Vous voulez pas savoir le sexe?

Nous deuxieme fille :D tput roule, quelques examens de routine a faire encore, normalement octobre le terme. Sachant que la premiere est sorti 2 ou 3 jours apres le terme annoncé xD elle voulait pas venir

Lol ta envoyer le spermatozoide bodybuilder il a doubler tput le monde
impeccable poto ! t'es un acharné toi entre une fille en bas âge, boulot, sport, femme et enfin une future nouvelle fille :D mais c'est super tout se construit comme il faut !

nous on saura le sexe dans 2 semaines à la prochaine echo ( en fait à la dernière c'était trop tôt pour savoir, mais le doc qui a fait l'écho à dit que vu la forme du "bourgeon" qui formera le sexe, il y a de fortes chances que ce soit une fille :cool: )

impeccable poto ! t'es un acharné toi entre une fille en bas âge, boulot, sport, femme et enfin une future nouvelle fille :D mais c'est super tout se construit comme il faut !

nous on saura le sexe dans 2 semaines à la prochaine echo ( en fait à la dernière c'était trop tôt pour savoir, mais le doc qui a fait l'écho à dit que vu la forme du "bourgeon" qui formera le sexe, il y a de fortes chances que ce soit une fille :cool: )
Jattends la confirmation alors :D

En tout cas lun ou lautre cest que du bonheur, et perso je pense plus savoir my prendre avec une fille que un mec chais pas pk ...

Puis une petite qui fait de la moto ou quoi cest grave stylé :D enfin ca cest mes delire lol

Mais bon pour linstant va falloir payer une chambre ...tjr lacher dla thune snif sinon tu peux deja commencer a acheter des couches :p tu le sentiras moins passer plus tard lol

Jattends la confirmation alors :D

En tout cas lun ou lautre cest que du bonheur, et perso je pense plus savoir my prendre avec une fille que un mec chais pas pk ...

Puis une petite qui fait de la moto ou quoi cest grave stylé :D enfin ca cest mes delire lol

Mais bon pour linstant va falloir payer une chambre ...tjr lacher dla thune snif sinon tu peux deja commencer a acheter des couches :p tu le sentiras moins passer plus tard lol
elles sont déjà arrivées
comme les biberons en verre, stérilisateur, porte bébé, chauffe biberon, whey proteine pour bébé.... euh non pardon la mienne ^^
ma femme est à fond dedans je ne l'arrête plus :rolleyes:

AUJOURD'HUI :

-Tractions larges lestées 25kg // traction pdc : 6 + 10 / 6 + 8 / 6 + 8 / 5 + 7

-Tractions pdc double contraction : 8 / 6 / 6 / 6

-Tirage horizontal prise neutre : 9 / 8@75kg / 9 / 8@70kg

-DC serré barre : 10@60kg / 7 / 7@65kg / 5@70kg
SS
-Extension poulie haute corde : 10 / 8 / 8 / 8

-Barre au front marteau banc incliné : 4 x 6@20kg + barre
SS
-Curl marteau : 11 / 11@14kg / 8 / 8@18kg

Besoin de plus de niak aux tractions pour des séries à 30kg, dire qu'il y a 5 ans en arrière j'y arrivais :rolleyes:

Tu matraque a fond les tractions ! Dans un but precis?

En tout cas bonne perf pour moi a ce niveau chui loin derriere :D

Publicité Stéroïdes