Programme raph

Salut tout le monde !

Toujours sur le PPL de @barbarrian en PULL/PUSH/LEG/1 jour repos
Légers progrès sur les épaules ( toujours en 1er sur le push ) notamment sur les perfs au DM
Le reste des Mouvements de poussée je galère toujours, et au SDT je soulève 165/170kg au 1RM selon ma forme

Des progrès sur le dos, avec des tractions en série de 5/6 lestées à 30kg

Parfois à cause des contraintes perso il m'arrive de faire 2 jours complets sans m'entraîner, et j'ai l'impression que c'est même mieux ainsi, je repars de plus belle

Pour la diète toujours celle concoctée par @Viper , une PDM propre. j'ai juste un tout petit peu augmenté les glucides ce qui m'amène sur 3000/3200 kcal par jour et j'ai du mal à finir mes assiettes ^^

Actuellement 78kg pour 1m80
En fin de sèche en juin jetais à 73kg, donc + 5kg qui se voient surtout aux jambes/fessier, abdos moins visibles évidemment

Les photos de ma condition actuelle :

20181007_153825.jpg 20181007_154555.jpg

Mon projet de cure est mis de côté car l'accouchement de madame sera certainement pour bientôt
Donc j'attendrai de voir quand mon train de vie pourra me permettre d'être assez focus pour assurer une cure ( ester court d'une simple testo envisagée sur du 8 semaines, dosage pas abusé )
Je suis moins sûr le forum car je passe beaucoup de mon temps libre à m'occuper de ma femme

Voilà bises à tous !! :cool:

Salut tout le monde !

Toujours sur le PPL de @barbarrian en PULL/PUSH/LEG/1 jour repos
Légers progrès sur les épaules ( toujours en 1er sur le push ) notamment sur les perfs au DM
Le reste des Mouvements de poussée je galère toujours, et au SDT je soulève 165/170kg au 1RM selon ma forme

Des progrès sur le dos, avec des tractions en série de 5/6 lestées à 30kg

Parfois à cause des contraintes perso il m'arrive de faire 2 jours complets sans m'entraîner, et j'ai l'impression que c'est même mieux ainsi, je repars de plus belle

Pour la diète toujours celle concoctée par @Viper , une PDM propre. j'ai juste un tout petit peu augmenté les glucides ce qui m'amène sur 3000/3200 kcal par jour et j'ai du mal à finir mes assiettes ^^

Actuellement 78kg pour 1m80
En fin de sèche en juin jetais à 73kg, donc + 5kg qui se voient surtout aux jambes/fessier, abdos moins visibles évidemment

Les photos de ma condition actuelle :

Regarde la pièce jointe 11691 Regarde la pièce jointe 11692

Mon projet de cure est mis de côté car l'accouchement de madame sera certainement pour bientôt
Donc j'attendrai de voir quand mon train de vie pourra me permettre d'être assez focus pour assurer une cure ( ester court d'une simple testo envisagée sur du 8 semaines, dosage pas abusé )
Je suis moins sûr le forum car je passe beaucoup de mon temps libre à m'occuper de ma femme

Voilà bises à tous !! :cool:
Sage décision .
Belles perfs, beau physique et heureux événement, n'en jetez plus la cours et pleine :p

Sage décision .
Belles perfs, beau physique et heureux événement, n'en jetez plus la cours et pleine :p
Merci beaucoup
Franchement il me reste ce vieux goût dans la bouche, car j'avais tout prévu pour faire ma cure cet été, mais vu que j'ai du faire des prises de sang en vue d'une étude clinique rémunérée, j'avais déjà pris la décision de repousser ma cure, comme ça ma pds faite en septembre m'a donné le feu vert pour l'étude ^^

Tu fais rat de laboratoire a tes heures perdues ?

Plus sérieusement,ça m'intrigue ton histoire d'études cliniques rémunéré, ça consiste en quoi ?

Tu fais rat de laboratoire a tes heures perdues ?

Plus sérieusement,ça m'intrigue ton histoire d'études cliniques rémunéré, ça consiste en quoi ?
Je drague les hôpitaux en demandant s'ils font de la recherche clinique
Galère en France, tellement de restrictions legislatives que les labos n'investissent pas des masses chez nous ..
J'ai commencé cette année et en novembre je ferai ma 3eme
Alors selon les études, tu as des visites d'inclusion puis si tu es admis tu suis le protocole
Parfois il y a hospitalisation, parfois non...
Et tu n'as pas le droit De toucher plus de 4500 euros par an grâce à ça ( enfin faut déjà arriver à cette somme.. )
Oui je n ai pas de problème à faire le cobaye ;)

Petite mise à jour
HIER : LEG

-SDT : 7 / 7 / 7 / 7 / 6@130kg

-Presse à cuisse : 15 / 12 / 12 / 8@240kg

- Leg curl : 15 / 10 / 10
SS
- LEG extensions : 15 / 12 / 8

-Relevés genoux suspendu : 4 x 15
SS
-Crunch : 4 x max
SS
- Mollet debout 1 jambe : 4 x max

Le travail combiné à la tenue de la diète paye un peu ( ça reste modéré ), prise notamment sur les fessiers pour le bas du corps
Je dois mettre l'accent sur les mollets mais une vieille entorse de la cheville mal soignée me tiraille souvent en ce moment :(

Du coup quoi de prévu au programme poto ? :D

1 : test du pt 141 avec retour détaillé
2 : test du selank avec retour détaillé

J'ai aussi pris leur hcg, j'ai du pharma à côté mais c'est pour me faire un stock pour le grand jour ^^

Bref pas grand chose à voir avec la muscu
C'est juste du fun :p

1 : test du pt 141 avec retour détaillé
2 : test du selank avec retour détaillé

J'ai aussi pris leur hcg, j'ai du pharma à côté mais c'est pour me faire un stock pour le grand jour ^^

Bref pas grand chose à voir avec la muscu
C'est juste du fun :p
Moi j'aime bien lire les feeds de tes ptites expériences poto. ;)

Petite mise à jour
HIER : LEG

-SDT : 7 / 7 / 7 / 7 / 6@130kg

-Presse à cuisse : 15 / 12 / 12 / 8@240kg

- Leg curl : 15 / 10 / 10
SS
- LEG extensions : 15 / 12 / 8

-Relevés genoux suspendu : 4 x 15
SS
-Crunch : 4 x max
SS
- Mollet debout 1 jambe : 4 x max

Le travail combiné à la tenue de la diète paye un peu ( ça reste modéré ), prise notamment sur les fessiers pour le bas du corps
Je dois mettre l'accent sur les mollets mais une vieille entorse de la cheville mal soignée me tiraille souvent en ce moment :(
Il commence à devenir bien sympa ce SDT :);)

@Samuro Oui je tâte un peu le terrain en m'envoyant 2/3 conneries, du gentillet avant les hostilités ^^

Merci @Viper
Grâce à ta diète ma pdm est plus propre que celle que j'avais fait l'hiver dernier
Je fais moins de gras et ce malgré diète riche en lipides ( je les ai augmentés un peu En huile de coco )
Je pense que la répartition plus stratégique des glucides y est pour quelque chose
Du coup merci beaucoup ;)

@Samuro Oui je tâte un peu le terrain en m'envoyant 2/3 conneries, du gentillet avant les hostilités ^^

Merci @Viper
Grâce à ta diète ma pdm est plus propre que celle que j'avais fait l'hiver dernier
Je fais moins de gras et ce malgré diète riche en lipides ( je les ai augmentés un peu En huile de coco )
Je pense que la répartition plus stratégique des glucides y est pour quelque chose
Du coup merci beaucoup ;)
De rien, content de voir que la diète te convient en tout cas :)

Petit up

AUJOURD'HUI : LEG

-SDT : 5 X 5@140KG ( exécution propre mais ça m'a bien entamé tout le reste du training !! )

-Squat : 4 x 10-12 @80kg

-Hip thrust machine : 3 x 10-15
SS
-Leg curl : 3 x 10-12 explosif
SS
-Leg extensions : 3 x 12

- Mollet debout unilatéral : 4 x max double contraction + 10 sec statique fin de set
SS
-Relevé jambe barre fixe : 4 x max
SS
-Crunch + 10kg : 4 x max

Bon Je suis pas fier pour le squat, mais si je mettais 100kg à la barre j'allais prendre des risques vu la baisse de tension après le SDT :D
Du coup j'ai ralenti le rythme et augmenté l'amplitude pour compenser la baisse du poids

Petit up

AUJOURD'HUI : LEG

-SDT : 5 X 5@140KG ( exécution propre mais ça m'a bien entamé tout le reste du training !! )

-Squat : 4 x 10-12 @80kg

-Hip thrust machine : 3 x 10-15
SS
-Leg curl : 3 x 10-12 explosif
SS
-Leg extensions : 3 x 12

- Mollet debout unilatéral : 4 x max double contraction + 10 sec statique fin de set
SS
-Relevé jambe barre fixe : 4 x max
SS
-Crunch + 10kg : 4 x max

Bon Je suis pas fier pour le squat, mais si je mettais 100kg à la barre j'allais prendre des risques vu la baisse de tension après le SDT :D
Du coup j'ai ralenti le rythme et augmenté l'amplitude pour compenser la baisse du poids
Du moment que tu sens que ça taffe bien au squat c'est le principal, pas besoin de risquer la blessure ;)
Toujours un gros volume en tout cas!

Pour les crunchs, tu mets un poids derrière la tête?

Du moment que tu sens que ça taffe bien au squat c'est le principal, pas besoin de risquer la blessure ;)
Toujours un gros volume en tout cas!

Pour les crunchs, tu mets un poids derrière la tête?
Je le mets bras tendus en haut, j'ai de meilleures sensations
Tu trouves que c'est du gros volume ?

En tous cas j'ai cette impression que l'organisation de ta diète + une dépense correcte malgré le surplus calorique, fait stocker le moins de gras possible durant ma pdm
En revanche j'ai enlevé tous les entraînement cardio ( footing, fractionné.... ) parce que me connaissant, je menflamme trop quand je cherche à brûler :D

En attendant toujours sur la route tortueuse des 80kg le plus propre possible
Si j'arrive à les atteindre naturellement je serai satisfait du chemin parcouru, en attendant place à la douleur et la rigueur :cool:

Je le mets bras tendus en haut, j'ai de meilleures sensations
Tu trouves que c'est du gros volume ?

En tous cas j'ai cette impression que l'organisation de ta diète + une dépense correcte malgré le surplus calorique, fait stocker le moins de gras possible durant ma pdm
En revanche j'ai enlevé tous les entraînement cardio ( footing, fractionné.... ) parce que me connaissant, je menflamme trop quand je cherche à brûler :D

En attendant toujours sur la route tortueuse des 80kg le plus propre possible
Si j'arrive à les atteindre naturellement je serai satisfait du chemin parcouru, en attendant place à la douleur et la rigueur :cool:
30 sets dans un training ca commence à devenir conséquent tout de même je trouve ;)

Bon courage pour la suite et l’atteinte des 80kg :)

Publicité Stéroïdes