etiennemartin
Active Member
Je continue toujours la force, la super nouvelle c'est qu'aujourd'hui je suis parvenue a dépasser mes perfs sur les 3 mouvements sans dopage , ce qui veut dire que natty j'ai réussi à dépasser le niveau que j'avais uniquement lorsque je me chargais en conservant le même poid de corps . Y a eu beaucoup de boulot , mais perso c'est une grosse satisfaction personnelle de me dire que je peux faire sans .
Bref, actuellement j'ai pas mal de retard au SDT par rapport au niveau que je veux atteindre et j'aimerais bien savoir si quelqu'un connais des techniques ou des programmes spécifique pour progresser sur ce mouvement, c'est très important pour augmenter le total des 3 , donc au cas où je prends tous les conseils
Bref, actuellement j'ai pas mal de retard au SDT par rapport au niveau que je veux atteindre et j'aimerais bien savoir si quelqu'un connais des techniques ou des programmes spécifique pour progresser sur ce mouvement, c'est très important pour augmenter le total des 3 , donc au cas où je prends tous les conseils