PROJET 2017

timo64

New Member
bonsoir a tous,

voici plusieurs années que je vous lis sans jamais intervenir sur le forum, je me décide enfin a me dévoiler pour que vous puissiez éclairer mes lanternes.

J'ai 31 ans et je pratique la musculation depuis l'âge de 27 ans. j'ai commencé le sport pour changer de vie car beaucoup d'alcool, drogue etc... Je pesais alors 60kg pour 1m74 autant vous dire que j'étais pas en grande forme.. Bref aujourd'hui force de travail et un peu d'aide chimique je suis a 72kg pour 12% BF. Je suis un régime équilibrée tout au long de l'année excluant le sucre, l'alcool, et les mauvaises graisses.

Bref, après une première expérience peut concluante en deca-susta dosé respectivement a 300mg/week et 500mg/week sur 10 semaines avec un kick au Turinabol sur 4 semaine ou la seul chose de significative que j'ai pu obtenir c'est une poussé phénoménale d'acné sur tout le dos, épaules et torse... Assez déçu par cette expérience j'ai donc remis ça avec du Turinabol seul sur 6 semaines allant de 30mg/day a 60 mg/day ou encore une fois peut de résultats sur la balance (+3kg). J'ai une génétique assez complexe me permettant de perdre du poids en un week-end simplement en mangeant de la merde et en buvant de l'alcool...

Niveau diète je maintiens une organisation similaire suivant les jour ON et OFF car je suis Hyperactif et donc je brule des calorie sans rien faire hélas.. Mon régime sur une journée se découpe comme cela :

Repas 1
- 2 oeuf + 1 tranche de jambon blanc -25% de sel + 100gr de riz cuit
- 1 verre de jus de pamplemousse
- 1 bol de thé vert

Collation
- 30 gr de whey impact
- 60gr d'avoine
- 1 banane

Repas 2
- 200gr de blanc de poulet
- 200gr de riz cuit
- 300gr de légume

collation
-30gr de whey
- 1 pomme
- 20gr d'amande ou noix

Repas 3
-200gr de poisson
-200gr de patate douce
-300gr de légumes

Collation
-300gr de fromage blanc 0% ou 30gr de Caséine Micellaire

Le tout arrosé de 2 litre d'eau minimum.

Avec la répartition suivante :