Je vois pas bien comment tu obtiens 60g de protides avec 200g de poulet...
Pour 300gr de poulet sur FatSecret il m'indique 88gr de protéine, c'est donc faux ?Je vois pas bien comment tu obtiens 60g de protides avec 200g de poulet...
C'est vrai que en regardant d'autre blanc de poulet sur l'Appli ca change pas mal, mais avec une tendance à se rapprocher des 22/23gr maxBen 100g de poulet cru contiennent environ 22g de protéines, 0g de glucides et 2g de lipides.
Donc pour 300g cru j'aurai tendance à te dire que tu obtiens 66g de protéines à peu près.
Je vois pas bien comment tu obtiens 60g de protides avec 200g de poulet...
Pour la diète ce que je changerais à ta place:
Garder les jaunes d'œufs le matin , ensuite je remplacerais le pain complet par une autre source de glucides, pareil pour le riz blanc tu peut remplacer par riz thaï ou basmati ou pâtes complètes par exemple, et pesé les aliments cru
Et peut être augmenté un peu les légumes
Pour la cure c'est normal, on travail d'abord la diète et la training
Et puis il est requis d'avoir un minimum de connaissance sur le sujet en montant une diete qui tienne la route et qu'y montre que on a étudié le sujet, la raison? Tout simplement imagine pendant ta cure tu as un problème, et le forum est inaccessible ou ton internet qui ne marche pas, tu devras savoir comment réagir au mieux spontanément
Pour mon message que tu a cité la, en faite je me suit trompé, je voulais dire une CURE qui tienne la route désolé.Ok je comprend, c'est tout a fait objectif.. juste pour info je fais mes cures suivit par mon médecin avec analyse de sang tous les 10 jours. j'ai préféré le mettre au courant et lui montrer les produit que je comptais m'injecter quand même...
Si les changement du matin on aussi été fait ca me paraît bon mis à part l'huile que je connais pas
Pour mon message que tu a cité la, en faite je me suit trompé, je voulais dire une CURE qui tienne la route désolé.
Apres au niveau du médecin c'est un bon plus indéniable, mais il y a pas mal de médecin qui ne connaisse pas grand chose au cure etc car cela ne les concerne pas eux en règle générale, mais si il a des connaissances dans le domaine encore une fois c'est un plus
Agreable a lire ton post . Dans ta diete il y a du mieux mais tu devrai composé tes collations de solides et pas de poudre.
Perso je trouve que ta diete et trop haute sur tout les niveaux .
Et ton training je le trouve vraiment trop leger si tu reste sur une base de 3 trainings semaine.