PROJET 2017

4 training @Kram7 ;)
Beaucoup trop léger en effet et la diète a trop de poudre. Je partage tin avis sur ces deux points.
Pour ta cure pourquoi du proviron?
Pas de hcg?
Pourquoi le clenbu en meme temp que ta relance?

yes ! donc pour tes premières remarque je te laisse lire plus haut, ensuite j'ai choisi le proviron comme anti-aromatase car je pense sincèrement au vue de tous les écris que c'est un des meilleur, de plus je couple le diana avec le susta ce qui va surement me donner de la flotte et le proviron est connue pour ces propriétés anti-rétention.. j'ai trouvé que c'était un choix logique pour me protéger des ES.
Et pour ce qui est du clembu et bien j'ai choisi de l'inclure a ce moment pour terminé mon cycle en découpant bien et en virant la flotte et le surplus, mais comme j'ai opté pour une relance simple clomid + nolva je dois la commencer 18 jours après ma dernière injec ce qui tombe pendant ma finition au clembu...
C'est pas des choix anodin que j'ai fais, je me suit beaucoup appuyé sur la l'ouvrage Anabole Steroide de Grunding et Bachmann traduit en français bien entendu...

Exact autant pour moi . Ton total protéique doit etre pris en compte , pas uniquement les animales.
Hum.. donc je dois prendre en compte les protéines végétale, du coup je suis trop haut de 52 gr... je vais donc diminuer les quantité pendant les repas pour garder mes collation non ? qu'en penses tu ?

Garde tes collations mais il faut que tu ai un equilibre au niveau de tes apports.

Donc je conserve les collations en en remplaçant une par des protéines solide type blanc de dinde et je diminue d'environ 50gr mon taux globale de protéine sur la journée.

Ca te fait 3 oraux tout de même et pour le reste?
Hcg?
Liv52 et legalon?

Et bien concrètement nous avons que deux 17-alkylés hépatotoxique (Diana et anavar) je laisse une semaine de pause pendant la quelle je vais m'envoyer du desmodium en pagaille pour nettoyer tout ça.

Et pour legallon et Liv et bien je trouve intéressants cet assemblage car ils n'ont pas forcément les même propriétés ni les même composantes, je me dis que coupler les deux peut être intéressant niveau protection.. mais je me trompe peut être !

Merci en tout cas pour vos réponse rapide c'est super ;-)

Je reprend donc :
1) Diete a revoir (ce que je savais déjà) pour l'optimiser => COMMENT et sur QUEL points ?
2) Présentation a refaire dans le bon Topic => je refais direct
3) La cure n'est pas au point => POURQUOI et a QUEL niveau

Pour ce qui est du training je travail de façon assez simple sur des cycles de 4 semaines force, volume, masse. Ce mois ci par exemple je repartie mes entrainement de la façon suivante :

j1= Biceps + Triceps (3 exercices de chaque 14,12,10,8 en pyramidales)
j2= Pecs (6 exercices différents 14,12,10,8 en pyramidales)
j3= Repos
j4= Dos + Epaules + Trapezes (2 exercices de chaque 14,12,10,8 en pyramidales)
j5= Jambes (6 exercices différents 14,12,10,8 en pyramidales)
J6= Repos
J7= Full body (1 exercices différents par muscle 4 série de 8 rep) je profite aussi de ce jour pour revoir mes rep max.

Je cours environs 2 fois par semaine 10km.
ton training est vraiment tres mal ajusté que ce soit l'association des groupes et surtout l'ordre
-grosse erreur de commencé ta semaine par les bras, comment veux tu effectué tes pecs correctement sachant que tu solicites enormement les triceps avec les pecs.
- dos epaules n'est vraiment pas un training que je conseillerais pour les debutants sauf si un preparateur te la organisé.
-6 exo,4serie par exo c'est beaucoup mais beaucoup trop comparé au dos epaule que tu bacle completement.

ce training est vraiment ultra mauvais. excuse moi de ma franchise mais la c'est vraiment n'importe quoi.
pars sur un training plus "classique" si puis je dire
pecs biceps
jambes mollets
repos
epaule traps
dos triceps.
repos
full (si on peut dire) 1 exo 3serie avec negative lente de chaque groupe

pecs,dos,epaules,jambes, bras superset c'est un exemple meme si moi le dernier jours je le ferais sauté ton full.

dans ce genre de training chaque jours tes muscles seront travaillé pleinement sa sera optimal car il n'y aura pas de solicitations le jours d'avant.
je me repetes souvent mais payé un preparateur vous fera gagné du temps et de l'argent bien plus que vous ne l'imaginez avec un tel training dans 5ans tu est toujours au meme stade c'est certain.
avant de vous lancé dans la chimie reflechissez un minimum car la vraiment tout est a revoir a 100%
au naturel tu aurais largement progressé c'est indeniable.

j'edite pas pour dire une chose que je trouve importante et qui me chagrine vraiment.
j'ai vu que tu as modifié ton training, ajusté ta diete ok mais pourquoi au grand pourquoi vouloir faire un cycle maintenant?
tout etait plus que mauvais pars deja sur une evolution naturel avec l'aide des membres et ensuite dans quelques temps,année quand tu auras vraiment evolué et que tu stagne en ayant assimilé assez de connaissance tu pourras pensé a cyclé tu ne crois pas?

le mec arrive vraiment a coté de ces baskets et en deux trois post vous lui ficelé une diete et un training et hop on l'aide a preparé un cycle honetement je ne cautionnes pas les aas sont vraiment devenu d'une banalité c'est afligeant.
aucune animosité pour toi juste crois moi sa pars d'un tres bon sentiment.

ton training est vraiment tres mal ajusté que ce soit l'association des groupes et surtout l'ordre
-grosse erreur de commencé ta semaine par les bras, comment veux tu effectué tes pecs correctement sachant que tu solicites enormement les triceps avec les pecs.
- dos epaules n'est vraiment pas un training que je conseillerais pour les debutants sauf si un preparateur te la organisé.
-6 exo,4serie par exo c'est beaucoup mais beaucoup trop comparé au dos epaule que tu bacle completement.

ce training est vraiment ultra mauvais. excuse moi de ma franchise mais la c'est vraiment n'importe quoi.
pars sur un training plus "classique" si puis je dire
pecs biceps
jambes mollets
repos
epaule traps
dos triceps.
repos
full (si on peut dire) 1 exo 3serie avec negative lente de chaque groupe

pecs,dos,epaules,jambes, bras superset c'est un exemple meme si moi le dernier jours je le ferais sauté ton full.

dans ce genre de training chaque jours tes muscles seront travaillé pleinement sa sera optimal car il n'y aura pas de solicitations le jours d'avant.
je me repetes souvent mais payé un preparateur vous fera gagné du temps et de l'argent bien plus que vous ne l'imaginez avec un tel training dans 5ans tu est toujours au meme stade c'est certain.
avant de vous lancé dans la chimie reflechissez un minimum car la vraiment tout est a revoir a 100%
au naturel tu aurais largement progressé c'est indeniable.

Et bien écoute merci pour ta franchise, la critique est constructive ! mais as tu vue mes corrections ? car tu me cites mon premier poste non ?

Et bien écoute merci pour ta franchise, la critique est constructive ! mais as tu vue mes corrections ? car tu me cites mon premier poste non ?
oui j'ai bien lu ;)
fait moi plaisir et preserve toi, reviens nous posez ton evolution dans quelques mois naturel en ayant vraiment poffiner training et diete je suis sur que tu seras bien satisfait du resultat ;)

j'edite pas pour dire une chose que je trouve importante et qui me chagrine vraiment.
j'ai vu que tu as modifié ton training, ajusté ta diete ok mais pourquoi au grand pourquoi vouloir faire un cycle maintenant?
tout etait plus que mauvais pars deja sur une evolution naturel avec l'aide des membres et ensuite dans quelques temps,année quand tu auras vraiment evolué et que tu stagne en ayant assimilé assez de connaissance tu pourras pensé a cyclé tu ne crois pas?

le mec arrive vraiment a coté de ces baskets et en deux trois post vous lui ficelé une diete et un training et hop on l'aide a preparé un cycle honetement je ne cautionnes pas les aas sont vraiment devenu d'une banalité c'est afligeant.
aucune animosité pour toi juste crois moi sa pars d'un tres bon sentiment.

Non je ne t'en tiens pas du rigueur au contraire je comprends tien point de vue ! sache que depuis mon post j'ai passé des heures a planifier ma diète, mon training, mon cycle, en me documentant sur internent en achetant des ouvrages de Jean texier ou Bachmann et Grunding, j'ai bossé dessus car on m'as vraiment fait comprend que je partais droit dans le mur... Maintenant pourquoi choisir de cyclé ? et bien comme je l'ai expliqué plus haut ou dans ma description je ne me rappel plus, j'ai commencé au naturel avec une belle progression + 10kg jusqu'à un accident... vraiment dégouté par ça je suis aujourd'hui handicapé a vie du poignet, douleur chronique avec une seul solution l'ablation des os endommagés, bref le cycle est solution de facilité certes mais pour repartir de plus belle en oubliant tous ça qui me ralenti depuis plus d'un ans !

Non je ne t'en tiens pas du rigueur au contraire je comprend tin point de vue ! sache que depuis mon post j'ai passé des heure a planifier ma diète, mon training, mon cycle, en me documentant sur internent en achetant des ouvrages de Jean texier ou Bachmann et Grunding, j'ai bossé dessus car on m'as vraiment fait comprend que je partais droit dans le mur... Maintenant pourquoi choisir de cyclé ? et bien comme je l'ai expliqué plus haut ou dans ma description je ne me rappel plus, j'ai commencé au naturel avec une belle progression + 10kg jusqu'à un accident... vraiment dégouté par ça je suis aujourd'hui handicapé a vie du poignet, douleur chronique avec une seul solution l'ablation des os endommagé, bref le cycle est solution de facilité certes mais pour repartir de plus belle en oubliant tous ça qui me ralenti depuis lus d'un ans !
timo c'est pas "une" solution c'est une connerie ce que tu fais car tu auras beau prendre toute les chimies du monde ton handicap ne va pas s'envoler au contraire la prise de force pourrait etre vraiment nefaste a ton probleme reflechis a l'endroit et surtout sois logique la frustration peut enmené sur des chemins bien dangereux. je te souhaites pour 2017 de prendre des bonnes resolution! ;)

timo64, tu devrais écouter les précieux conseils qu'on te donne ici. moi j'ai commencé les steroides tout seul dans mon coin pendant des années. .sur des conseils de "potes " je fesais vraiment nimp sans le savoir. testo seul à 750 mg sur plusieurs mois ..
trenbo seul .
pas de relance .pas de libido donc testo à nouveaux. le mal par le mal .
et 5ans après je veux faire un enfant et j apprends que je suis stérile. si javais découvert des forums comme ça j aurais fait beaucoup moins d erreur.
chance pour moi , je vois le bout du tunnel après 8 mois. . mais certains n ont pas cette chance .
fait gaffe à toi . je comprends tout à fait l envie , mais ya pas l feux.

#Yorka Je sais.. tu as entièrement raison je ne peux pas le nier... j'ai presque atteint mon but.. il est si proche mais tellement difficile a atteindre avec cette connerie qui me pourrit le quotidien.. je vais faire en sorte de me poser et de réfléchir a tout ça. En tout cas merci our ton point de vue objectif et tes conseils avisés :)

Salut,

Concernant ta diète, j'ai recalculé rapidement les macros et je tombe sur:
3431kcal, 250g de protéines (dont 185g animales), 400g de glucides et 92g de lipides.

Je trouve la diète un peu haute en protéines, mais c'est surtout parce que tu prend pas mal de protéines végétales. Comme l'as dit @Kram7 , prend tout en compte dans ton total, pas uniquement les sources animales (pour celles-ci tu peux osciller entre 2.0-2.5g/kg).
Garde en tête qu'en PDM (natty), tu as des besoins en protéines moindre qu'en sèche, car ton apport en glucides étant plus important, ton corps n'a pas besoin de recourir aux protéines pour produire de l'énergie via gluconéogenèse.
Pour rester sur le sujet des protides, je pense que tu as trop de poudre. Sur tes collations, tu manges du solides, donc pourquoi ne pas prendre du poulet, blanc d'œuf, etc. à la place de la whey?

Le matin, si le pain complet est industriel, remplace le par des flocons d'avoine, de sarrasin, du millet, etc. Tu peux également consommer 3 œufs entiers et enlever le jambon, et réduire les oléagineux sur tes collations pour garder un apport lipidique total journalier identique.

Ta diète manque de légumes également (la tomate est un fruit hein). Je serais toi je viserais plutôt 600g mini par jour, vu la quantité d'aliments acidifiants que tu manges et ton total protidique.

@Viper
:)ok merci beaucoup, je modifie donc l'apport protéique a la baisse, changement d'au moins une collation en solide, diminution des oléagineux et pour finir j'augmente les légumes:confused:. Ce qui nous donnerait :

8h Petit déjeuner :

• - 3 oeufs entiers

• - 2 tranches de pain complet maison

• - 1 verre de jus de pamplemousse

• - 1 bol de thé vert sans sucre

• - 1 banane

10h30 Collation :

• - 30g de whey impact

• - 80g d’avoine instantané

• - 1 banane

• - 30g d’amandes

• - 1 cuillère de miel de fleurs blond

13h30 Déjeuner :
  • - 100g de filet de poulet

• - 300g de riz basmati cuit

• - 100g de salade type Mache

• - 200g de concombre

• - 10g mélange 4 huiles ISIO 4

• - 10g de vinaigre de cidre

• - 5g de curcuma

• - 1 bol de thé vert

16h30 Collation :
  • - 200g de pomme de terre

• - 1 cuillère d'huile d'olive
  • - 50g de thon albacore
  • - 1 pomme
  • - 30g de noix

19h30 Diner :
  • - 100g de blanc de dinde

• - 300g de patate douce

• - 300G de légume vert

• - 1 bol de thé vert

22h30 Collation :

- 300gdefromageblanc0% - ou30gdecaséine

:) TOTAL : Prot 182 , Lip 91, Glu 508 = 3600 Cals

Compléments: Omega 3 + Vitamine C + Huile de Coco + BCAA

bon après mur réflexion je pense passer déjà par la case diète et training en attendant de commencer mon cycle, j'ai tout sous la main d'une source perso et en plus vraiment pas cher... donc je vais attendre... mais simple question d'info perso et savoir si mon travail de recherche était aboutit, que pensez vous de cette cure ?

Pièces jointes

• Prépa 2017.pdf
    23 KB · Affichages: 6
C'est bien si tu as décidé de travailler sur la diète et training , mais ca t'avancerai à quoi de savoir si ta cure est bonne tout de suite si tu ne la fait pas tout de suite?

Je pose là questions car tu pourrais très bien nous dire ca, et ensuite te lancer dans la cure sans faire de retour, sans travailler la diète et training etc

C'est bien si tu as décidé de travailler sur la diète et training , mais ca t'avancerai à quoi de savoir si ta cure est bonne tout de suite si tu ne la fait pas tout de suite?

Je pose là questions car tu pourrais très bien nous dire ca, et ensuite te lancer dans la cure sans faire de retour, sans travailler la diète et training etc

Bonne remarque et je me doutais que quelqu'un allait me la poser, je veux tout simplement maintenant que j'ai réglé deux des paramètres, me focaliser sur l'utilisation des different produits, leurs assemblages, les différents effets secondaires, les risques mais d'un regard vraiment médical. Je suis en train de finir un ouvrage de Grunding et Bachmann très très bien fait ou j'ai vraiment beaucoup appris, je me tourne maintenant vers vous pour avoir un avis différents sur mon travail. A savoir que je vais commencer ma diète et mon nouveau training ainsi que des analyse semaine prochaine pour voir si les cures "inutiles" que j'ai faite n'ont eu aucune incidences... je me laisse 2 mois je pense pour voir l'évolution et si je décide de cyclé, je vous en tiendrais informé quoi qu'il arrive.

Publicité Stéroïdes