AlphonseDaudu
Well-Known Member
Hello,
Je vais bientôt terminer ma 1ère cure orientée "lean mass" à base de 500mg/w de Testo E + 25mg ED Proviron + 50mg ED de Win sur les 4 dernières semaines, avec de bons résultats.
Je compte passer en cruise quelques semaines (125mg/w Testo E) avant d'attaquer 2nde cure pour sécher et garder un max de muscles.
Le hic, c'est que j'aimerai continuer les injections E3D et ne pas passer sur du ED ou EoD et donc rester sur de l'esther long.
J'ai bien conscience que la sèche se fera aussi, et avant tout dans l'assiette (je commencerai à 2000Kcal par jour)
J'ai pensé à cela éventuellement :
S1-S10 : Testo E 500mg/w
S1-S10 : DHB 300mg/w
S 1- S6 : 60mg ED Anavar (avec protections foie bien entendu)
Puis je ferai ma relance PCT en fonction de la PDS.
J'ai toujours de l'Ai sous le coude bien entendu.
En faisant ce protocole, je serai à 2,5ml par injection quand même (au lieu de 1ml sur 1ère cure)
Je ne sais pas si vous avez éventuellement des alternatives à me proposer ?
Les ES qui ne me dérangent pas du tout :
- infertilité
- baisse de libido
- acné
- perte de cheveux
En revanche, je ne veux pas subir de "roid rage" et tout ce qui est sueurs nocturnes à ne pas pouvoir dormir etc
Merci bien.
Je vais bientôt terminer ma 1ère cure orientée "lean mass" à base de 500mg/w de Testo E + 25mg ED Proviron + 50mg ED de Win sur les 4 dernières semaines, avec de bons résultats.
Je compte passer en cruise quelques semaines (125mg/w Testo E) avant d'attaquer 2nde cure pour sécher et garder un max de muscles.
Le hic, c'est que j'aimerai continuer les injections E3D et ne pas passer sur du ED ou EoD et donc rester sur de l'esther long.
J'ai bien conscience que la sèche se fera aussi, et avant tout dans l'assiette (je commencerai à 2000Kcal par jour)
J'ai pensé à cela éventuellement :
S1-S10 : Testo E 500mg/w
S1-S10 : DHB 300mg/w
S 1- S6 : 60mg ED Anavar (avec protections foie bien entendu)
Puis je ferai ma relance PCT en fonction de la PDS.
J'ai toujours de l'Ai sous le coude bien entendu.
En faisant ce protocole, je serai à 2,5ml par injection quand même (au lieu de 1ml sur 1ère cure)
Je ne sais pas si vous avez éventuellement des alternatives à me proposer ?
Les ES qui ne me dérangent pas du tout :
- infertilité
- baisse de libido
- acné
- perte de cheveux
En revanche, je ne veux pas subir de "roid rage" et tout ce qui est sueurs nocturnes à ne pas pouvoir dormir etc
Merci bien.