Projet 2nde cure "CUT"

AlphonseDaudu

Well-Known Member
Hello,

Je vais bientôt terminer ma 1ère cure orientée "lean mass" à base de 500mg/w de Testo E + 25mg ED Proviron + 50mg ED de Win sur les 4 dernières semaines, avec de bons résultats.

Je compte passer en cruise quelques semaines (125mg/w Testo E) avant d'attaquer 2nde cure pour sécher et garder un max de muscles.
Le hic, c'est que j'aimerai continuer les injections E3D et ne pas passer sur du ED ou EoD et donc rester sur de l'esther long.

J'ai bien conscience que la sèche se fera aussi, et avant tout dans l'assiette (je commencerai à 2000Kcal par jour)

J'ai pensé à cela éventuellement :
S1-S10 : Testo E 500mg/w
S1-S10 : DHB 300mg/w
S 1- S6 : 60mg ED Anavar (avec protections foie bien entendu)

Puis je ferai ma relance PCT en fonction de la PDS.
J'ai toujours de l'Ai sous le coude bien entendu.

En faisant ce protocole, je serai à 2,5ml par injection quand même (au lieu de 1ml sur 1ère cure)

Je ne sais pas si vous avez éventuellement des alternatives à me proposer ?

Les ES qui ne me dérangent pas du tout :
- infertilité
- baisse de libido
- acné
- perte de cheveux
En revanche, je ne veux pas subir de "roid rage" et tout ce qui est sueurs nocturnes à ne pas pouvoir dormir etc

Merci bien.

Salut, si tu répartis 300mg de DHB en seulement 2 prises ça risque de piquer sévère. A ta place je ferai des injections plus petites et plus régulières pour limiter la PIP.
Je sais que c'est chiant de piquer tous les jours ou presque donc à toi de voir si tu supporte ou pas la douleur du DHB.

T'inquiète pas pour les roid rage avec les composants que tu as choisi ;) l'agressivité c'est plus une question de personnalité, l'usage de stero aggrave ça mais si tu es calme dans le vie de tous les jours il n'y a pas de raison pour que tu pètes des câbles avec cette cure.

C'est quoi ton poids et ta taille ? 2000Kcal pour un début de sèche ça me parait trop peu, tu vas finir dans les choux à 1000 kcal et être tout plat.

@Kaïzauran Mon meta de base c'est autour de 2200/2300 ;) Enfin avant la 1ère cure du moins, mais j'aviserai déjà pendant le cruise voir où j'en suis à ce niveau en effet.

Après si décide de faire du EoD vaut mieux s'orienter sur de la testo P j'imagine puis une autre molécule plus "efficace", à esther court également.. ?

Non pas forcément tu peux rester sur de l'enanthate. C'est surtout le DHB qui peut faire mal si tu en injecte beaucoup d'un coup. Tu peux par exemple faire :
lundi : 1mL testo + 0.5mL DHB
Mercredi : 1mL DHB
Jeudi : 1mL testo + 0.5mL DHB
Samedi : 1mL DHB

Je pense que tu seras davantage satisfait des résultats en sèche avec 300 de DHB par rapport à du deca

@Kaïzauran Mon meta de base c'est autour de 2200/2300 ;) Enfin avant la 1ère cure du moins, mais j'aviserai déjà pendant le cruise voir où j'en suis à ce niveau en effet.

Après si décide de faire du EoD vaut mieux s'orienter sur de la testo P j'imagine puis une autre molécule plus "efficace", à esther court également.. ?
Il n'y a pas trop d'intérêt à commencer directement sous son MB.
Après tu veux peut être dire maintenance plutôt ;)

Hello,

Je vais bientôt terminer ma 1ère cure orientée "lean mass" à base de 500mg/w de Testo E + 25mg ED Proviron + 50mg ED de Win sur les 4 dernières semaines, avec de bons résultats.

Je compte passer en cruise quelques semaines (125mg/w Testo E) avant d'attaquer 2nde cure pour sécher et garder un max de muscles.
Le hic, c'est que j'aimerai continuer les injections E3D et ne pas passer sur du ED ou EoD et donc rester sur de l'esther long.

J'ai bien conscience que la sèche se fera aussi, et avant tout dans l'assiette (je commencerai à 2000Kcal par jour)

J'ai pensé à cela éventuellement :
S1-S10 : Testo E 500mg/w
S1-S10 : DHB 300mg/w
S 1- S6 : 60mg ED Anavar (avec protections foie bien entendu)

Puis je ferai ma relance PCT en fonction de la PDS.
J'ai toujours de l'Ai sous le coude bien entendu.

En faisant ce protocole, je serai à 2,5ml par injection quand même (au lieu de 1ml sur 1ère cure)

Je ne sais pas si vous avez éventuellement des alternatives à me proposer ?

Les ES qui ne me dérangent pas du tout :
- infertilité
- baisse de libido
- acné
- perte de cheveux
En revanche, je ne veux pas subir de "roid rage" et tout ce qui est sueurs nocturnes à ne pas pouvoir dormir etc

Merci bien.

Salut
Roid rage ça dépend de comment tu est de base je pense et de la situation a la quel tu est confronté et comment tu reagie au produits également (mon avis)

Après je ne connais pas le DHB du coup a voir comment tu reagie pour les sueurs
Essaye peu être le soir de prendre de la melatonine pour t'aider a t'endormir si jamais tu trouve mal le sommeil

Je viens de regarder ta testo e sur 10 semaine ça peu ce faire mais c'est la plus lente niveau ester

Tu as la testo c sinon qui il me semble un petit peu plus courte que la E

Sinon testo P c'est ester rapide

Salut
Roid rage ça dépend de comment tu est de base je pense et de la situation a la quel tu est confronté et comment tu reagie au produits également (mon avis)

Après je ne connais pas le DHB du coup a voir comment tu reagie pour les sueurs
Essaye peu être le soir de prendre de la melatonine pour t'aider a t'endormir si jamais tu trouve mal le sommeil
Pour le sommeil c'est bête mais NovaNuit, achetable en pharmacie m'aide bien, j'en prends 2

Moi j'ai aucun souci pour m'endormir actuellement avec ma 1ère cure Testo E Winny ;)
Je pense que ça dépend des gens. Perso ma première cure de testo E seule, je dormais encoe mieux qu'avant. Seule la tren me fait taper des nuits horribles. Je supporte très bien le clen niveau sommeil alors que j'ai lu que certain n'arrivait pas à s'endromir avec !

@anon55 Oui, c'est pour cela (entre autres) que je veux pas toucher à la tren.

Sinon, avant de passer en cruise, je dois faire une semaine de descente à 250mg/w éventuellement non ? Plutôt que de passer de 500 direct à 125 ?

Hello,

La cure me semble bien, après 60 mg ça va faire light en anavar, je mettrais un peu plus.

Pour le DHB, tu peux faire Lundi, Mercredi, Vendredi, c'est un bon compromis. De toute façon, tu ne pourras plus marcher ou t'asseoir sinon, ca va te flinguer tes séances.

Ensuite le Roid Rage, c'est surtout un mythe, il n'y a pas suffisamment de preuves pour suggérer une relation entre l'utilisation exogène de testostérone et la colère, et pas mal de preuves pour dire qu'aucune relation n'existe.

C'est souvent une irritabilité qui survient à cause d'autres choses (Prolactine, manque de sommeil etc).

D'ailleurs, un régime faible en calories joue sur la déplétion de la sérotonine au niveau du cerveau, ce qui cause des problèmes de sommeil, mais aussi d'humeur.

J'ai fait un petit poste sur le sujet, c'est sur un feed de source, c'est pas pour faire de la pub déguisée, mais je ne vais pas tout réécrire :p Je place une balise pour que ça soit plus discret.

La mélatonine va favoriser l'endormissement, mais pas les réveils nocturnes, donc, c'est un peu une aide superficielle. Les glucides le soir aident pas mal à bien dormir ;)

Le DHB ne joue pas spécialement sur le sommeil, après il peut selon moi, abaisser les E2, donc si tu es anxieux, que tu pisses bien plus souvent, etc. Pense à ca.

Voila je sais plus si c'est tout ce que je voulais dire

OK merci @GiantMuscle ! Non je suis pas anxieux du tout et plutôt calme...
Mais oui, je pisse beaucoup plus je trouve pendant cette 1ère cure, mais je bois beaucoup plus aussi (rien qu'à la salle je dois boire 5 litres)

Mais du coup si je fais 3 injections par semaine, autant partir sur de la testo P que la E non ? Et ne faire que 8 semaines ?

Publicité Stéroïdes