Pas de soucis je ne le ferais pas alorsMerci de ne pas poster mon taff de coaching sur le forum...
Pas de soucis je ne le ferais pas alorsMerci de ne pas poster mon taff de coaching sur le forum...
Oui mais parce que apres il peut m'aider pour certaine autre chose, ya juste sa diete qui ne me convenais pasTu as changé de coach, mais plus haut tu dis qu'il t'a donné dès protocoles et que tu vois avec lui.
On s'y perd dans ton truc la.
La premiere diete que mon coach m'avais fait etait bien mais la deuxieme que j'ai garder 2 semaine ne me convenais pas du tout j'avais peu a manger mais beaucoup de poudre donc j'ai demander a viper de m'en faire une qui est superSalut,
Tu es déçu de ta diète actuel a vouloir faire autre chose pour la prochaine (alors que ton objectif reste la pdm)
Attend au moins d'avoir fait le bilan de celle-ci.
Je fais ça ce soir je pense mais ça ne fais que 5 semaine que je cure donc j'ai pas encore exploiter le potentiel maximum des moleculesSa serait bien une petite photo de face du début de ta cure de Susta boldo deca que tu fais la
Et une maintenant
Parceque bon c'est bien de faire des cure déjà je trouve tu envoie énormément pour le niveau que tu as quand on voit ton profil
Donc j'estime que tu pourrais envoyer moins pour la prochaine et tu aura quand même des résultats
Quand je vois certaine cure sur le forum je me dit que je charge light
Sur le forum, je trouve que la poudre est diabolisé !!!
Je voudrais bien qu'on me donne des raisons concrètes et surtout fondées.
Je lis souvent " faut du solide"..
Oui pourquoi pas, mais ça reste des mots balancés virtuellement.
La réalité en est tout autre au passage .
Tu vas te ramener avec tes boîtes dans certains Job au milieu de la matinée ou de l'après midi, et c'est convoquation de suite par la hiérarchie.
Tu as des jobs, cest clairement IMPOSSIBLE!!
Et ce planquer dans les chiottes bouffer sa boîte de Tupperware , a un moment donné j'ai envie de dire à ses pseudos nutritionnistes , qu'il faudrait arrêter les conneries 2 minutes et ce recentrer sur le concret.
Oui, un Shake de protéine ( de bonne facture), fait tout aussi bien le job.
De là, à ne prendre que des poudres ya un fossé, mais ne tombont pas dans la démagogie.
Je parle bien de 1 à 2, 3 shakes/Day.
Et non une alimentation de poudre total.
Ca m'agace perso de lire certains qui diabolise la poudre.
Une caséine au couché, un isolat en sortie de train, ne fait pas de mal.
Tout le monde n'habite pas à 10min de la salle. Tout le monde n'a pas l'appétit de se coltiner de la viande avec 300gr d'haricots verts/épinard à toutes heures bon dieu.
Moi même, je prends :
- 1 isolat au réveil
- 1 isolât sorti de train
- 1 caséine au coucher
Et à l'heure que j'écris ce messages, je fais 106kg avec un BF de 14. Et jai 40ans.
Donc je pense que ça me réussi pas trop mal, même si il y a toujours mieux bien entendu.
Enfin bref. Coup de gueule de l'aprem![]()
Je préfère l'escalope sa rajoute des hormones a nos cycleTout à fait surtout que la poudre revien à moins chere et cest très contrôle alors entre bouffer un shake de prot ou une escalope de poulet boure dantibio mon choix est vite fait.
Pas besoin de s'exciter heinSur le forum, je trouve que la poudre est diabolisé !!!
Tu vas te ramener avec tes boîtes dans certains Job au milieu de la matinée ou de l'après midi, et c'est convoquation de suite par la hiérarchie.
Et ce planquer dans les chiottes bouffer sa boîte de Tupperware , a un moment donné j'ai envie de dire à ses pseudos nutritionnistes , qu'il faudrait arrêter les conneries 2 minutes et ce recentrer sur le concret.
De là, à ne prendre que des poudres ya un fossé, mais ne tombont pas dans la démagogie.
Tout le monde n'habite pas à 10min de la salle. Tout le monde n'a pas l'appétit de se coltiner de la viande avec 300gr d'haricots verts/épinard à toutes heures bon dieu.
Moi même, je prends :
- 1 isolat au réveil
- 1 caséine au coucher
Et à l'heure que j'écris ce messages, je fais 106kg avec un BF de 14. Et jai 40ans.
Donc je pense que ça me réussi pas trop mal, même si il y a toujours mieux bien entendu.
C'est clair moi qui travaille en cuisine je suis quelque fois 5h sans manger pas le choix mais on s'adaptePas besoin de s'exciter hein
Perso je trouve que le solide cale plus, c'est pour cela que je limite la poudre un maximum.
Et puis selon ce que tu achètes tu n'es pas forcément certain de la qualité; du poulet c'est du poulet .
Par ailleurs, ayant du mal à digérer whey/caséine/iso, je préfère le solide.
Mais c'est vrai que parfois c'est délicat à gérer en entreprise...
Sur le forum, je trouve que la poudre est diabolisé !!!
Moi même, je prends :
- 1 isolat au réveil
- 1 caséine au coucher
faire n'importe quoi ce serais envoyer 2g de testo en premiere cure et jamais changer les aiguilles ect pas respecter l'hygiene , mais c'est pas le pauvre 500mg de susta ou surtout de boldo qui vont me tuer mdrrCe n'est pas parce que des idiots font tout et n'importe quoi , que tu dois en faire de même.
Absurde ton raisnonnment l'ami.
Oui quand je fais une diète pour quelqu'un, l'une des premières questions c'est sur les contraintes pro, parce qu'il est certain que tu ne vas pas faire 6 repas solides dans la journée si par exemple tu es commercial tout le temps en RDV clientC'est clair moi qui travaille en cuisine je suis quelque fois 5h sans manger pas le choix mais on s'adapte
J'ai vu une dif entre Dextrose et WMS, mais entre WMS et les Vitargo/Dextrine pas énormeJe rejoins @TekOne moi aussi la poudre sa m'arrange pas mal puisque bouffer solide a chaque fois deja j'ai du mal puis la bouffe sa revient chero a la longue.
Donc ce qui on faim et les moyen ok mais sinon la poudre je dis oui.
Comme pour la maltodextrin on lis ouais vitargo waxy maze ou encore dextrine perso j'ai pas vu la différence non plus a oui si la dextrine coûte une blinde.