projet cure avis et conseil

franco

Well-Known Member
Salut les mec voila je reflechi a mon prochain cycle qui sera surement apres cette ete .... je vous expose l'idee du cycle dite moi si c.est correct S1/12: 750mg testo cypionate S9/12: winstrol injectable 50 ED protection: aromasin 12.5mg days 25mg proviron. Desmodium EPS 15 ml day et hgc a partir de la semaine 3 250 ui semaines biensur aromasin je lajusterais selon les PDS et la relance classic a la thor comme celle du forum

Pour une prise de masse de assez bonne qualite je recherche bien évidement la diet doit etre assez carrer

Perso j'aurai mis le win pendant les 6 premieres semaine . La testo 10 semaines c'est suffisant au dela les gains s'amenuisent je trouve .. Le proviron 25 mg je trouve pas ca utile .. Pour l'ari l'aromatisation est tellement propre a chacun que je saurai pas me
Prononcer

Mais la version injectable et moins dur sur le foie dapres se que j'ai vue j'attend des pro du win qui se manifeste lol

@franco As-toi de voir pour le Win entre 4 et 6 semaines mais il est assez nocifs.
Perso je pense que en Kick il est mieux et en finisher plutot Anavar.

La injectacble reste nocive puis elle fais mal et comme c'est un esther rapide tu dois injecter super frequement c'est assez tendu parait il.

Anavar a la meme reputation pour consolider gains, disons que les oraux utiliser pour le cuting : Win ou Var ont tous cette reputation apres ca reste a verifier. J'ai pas assez d'experience pour repondre.
Le win est vraiment toxique pour le foie si jamais tu voulais vraiment avoir un oral en finisher assure toi d'avoir un bon gros break entre les deux et de faire une pds avant de prendre un oral sur le fin de cycle et soit var soit proviron les autres sont trop toxique apres que ton foie est etait stresser comme avec le Win faut etre soft.

le Win peut etre autant utiliser en kick que en finisher alors que le Var mais du temps a kicker.

Pourquoi je prefere le Var en fin de cycle car il abime moin les tendons , et mon nocif pour le foie et le cholesterol. Et je prefere finir un cycle en mode le plus clean possible.

Pour anavar encor faut t-il avoir du bon souvent cest coupe au diana ou tbol tu conseil quel labs en oxandrolone ?

Je te propose autre chose: winstrol les 5 premières semaines et les 5 dernières semaines juste avant la relance.
Normalement avec la testo C, tu relances trois semaines après la dernière injection donc entre les 5 premières semaines et les 5 dernières semaines ton foie aura eu le temps de récupérer. A vérifier avec une PDS.
Le win est une très bonne molécule mais assez hépatotoxique, heureusement que tu as prévu une bonne protection.
L'avantage c'est qu'entre la dernière injection de testo et la relance, le winny va te maintenir dans un bon environnement anabolique.
Tu l'injectes à quelle fréquence ta testo C ?

10 semaines de Winstrol dans un cycle franchement ............ Lorsqu'il aurat les tendons flinguer ou n**** son cholesterol c'est toi qui va l'accompagner chez le doc ?

N'importe quoi franchement.

@BlackRogue, c'est ce que j'ai fait sur ma cure, le foie a peu pris, les tendons ça me les a réparé. Le seul ES que j'ai eu c'est des crampes à chaque fois que je faisais l'amour à ma femme. Et pour le cholestérol tu as la levure de riz rouge qui fait des miracles!

Alors OK on ne réagit pas tous pareil, mais j'ai l'impression que tu surenchéris. Si tu veux quelque chose de safe qui fonctionne bien @Colson peut te refourguer du D-bal.

PS: c'est sans animosité, on échange nos points de vue:)

10 semaines de Win trouver que c'est bad sur le corps tu penses vraiment que c'est de la surenchere....

Que toi tu es absorber des ES sans soucis tant mieu mais que tu conseils 10 semaines de Win a quelqu'un sans la moindre mise en garde je trouve cela inconscient.

Depuis quand le Win repare les tendons, le win te les dry, c'est comme un elastic qui s'use car "pas assez lubrifie".

Les sprinteurs ou basketteurs ou meme footballer americain qui sur un mouvement anodin ce font des ruptures de l'ensemble des tendons tu crois c'est quoi ?

Hier j'en discuter justement avec ma physio elle a eu un patient en mode ultra shredded qui vient en reeducation, il a debarquer rupture des tendons du biceps les deux bras en plus desensibiliser pour 4 a 5 mois et sur une charge anodine. Bah oui sa arrive sans prevenir.

N'importe quelle BB sait que le Win c'est ultra vicieux et il minimise au max sa frequence de cycle avec du winny.

C'est effectivement ce que l'on lit un peu partout. Ce n'est pas l'avis de tout les coach, crois moi!
750 mg/s de testo, en principe ça lubrifie un peu quand même.

Attention ce n'est pas 10 s de winny consécutive. C'est 5 s de win, 5s de coupe et 5s de win. Ca n'a rien à voir.

Publicité Stéroïdes