Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu cherches un peu tu verras que bon nombre de coach affirment que le win protège et répare les tendons. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais une tendinite que je trainais depuis plusieurs mois, en 4 semaines de win elle a disparu.
Chacun réagit différemment aux molécules. Comme disait mon correspondant anglais: goute d'abord avant de dire que c'est pas bon.
Certains disent que pas tant que ca, ca depends mais oui en tout cas en amerique du Nord beaucoup prenne un low dose de NPP.
Sur cette video Trevor en parler pas mal mais je crois qu'il l'ont enlever. il parlait des dosages pour les joints ainsi que le temps que ca prenait pour etre effectif sur les articulations
Il faut arrêter de psychoter sur le winny et sa mauvaise réputation concernant son soi-disant rôle à fragiliser les tendons. J'ouvre un feed demain et je vous donne l'explication de cette légende urbaine.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.