projet cure avis et conseil

Tout compte fait je laisse le win de cote ^^ je tien pas a une rupture du tendon

Si tu cherches un peu tu verras que bon nombre de coach affirment que le win protège et répare les tendons. C'est ce qui m'est arrivé, j'avais une tendinite que je trainais depuis plusieurs mois, en 4 semaines de win elle a disparu.
Chacun réagit différemment aux molécules. Comme disait mon correspondant anglais: goute d'abord avant de dire que c'est pas bon.

Ceci dit le diana est un très bon kick ;)

Certains disent que pas tant que ca, ca depends mais oui en tout cas en amerique du Nord beaucoup prenne un low dose de NPP.

Sur cette video Trevor en parler pas mal mais je crois qu'il l'ont enlever. il parlait des dosages pour les joints ainsi que le temps que ca prenait pour etre effectif sur les articulations

Sinon peut etre dans celle-ci poto :)

Sorry j'ai pas d'autre source d'infos sur le NPP, que de l'anglais. Peut etre que quelqu'un a des trucs en francais je sais pas.

De toute facon les contenus francais sont bien trop peu nombreux jte conseil de t'y mettre c'est beaucoup plus enrichissant

Frznchement entre win et var je prend var sans hésiter.
Cest un peut comme primo vs masteron.

Le var est plus efficace pour bruler du gras et est plus dou en therme d'es.

Il faut arrêter de psychoter sur le winny et sa mauvaise réputation concernant son soi-disant rôle à fragiliser les tendons. J'ouvre un feed demain et je vous donne l'explication de cette légende urbaine.;)

lol cest se que je me suis dit au debut je voulais reste a 500mg mais on ma dit de monter car la boldo et soft tu pense que je devrait reste a 500?

Publicité Stéroïdes