Projet cure - Crossfit

Je prendrais le temps de parcourir à nouveau les forums US, mais chez eux ils ont l'air de beaucoup moins utiliser l'HCG en cure, contrairement à nous.

En gros, si tu ne veux pas d'enfant tout de suite et si tu t'en fiches que des testicules rétrécissent un peu, pas besoin, mais je vais confirmer ça.

J'avais vu une vidéo de Laurent Erasme également mais je n'arrive plus à y accéder.
Laurent erasme est un charlatan je l’ai eu en coaching évite de t’inspirer de lui

Boldo tren deca je trouve que ce sont des molécules ultra agressives pour le corps
on peut faire de la perf avec moins que ça

J’ai fait qu’une seul foi boldo pour le moment j’étais à 500.

J’avais une augmentation mais pas ouf non plus.

@ms67310 a déjà fait de boldo à haut dosage et je crois pour le cardio il apprécie vraiment

Casiement tout les stero augmenté les globules rouges dans le sang si je dis pas connerie

Je l'ai utilisé pas mal de fois. C'est sympa mais quand la testo est haute je vois pas trop de différence avec ou sans. Par contre combiné à deca il y a une certaine synergie mais dans mon cas le cardio était catastrophique mais la force excellente.

Le cardio faut avant tout le travailler, après à haut niveau les sportifs d'endurance utilisent pas spécialement la boldénone mais plutôt l'EPO, c'est très largement supérieur mais plus dangereux. Même en haltérophilie à très haut niveau elle est beaucoup utilisé j'ose imaginer qu'en Crossfit elle serait très largement supérieure à boldo, cardarine.

Après j'avais fait il y a quelques semaines une petite cure 500mg testo c et 300mg boldo. J'avais vraiment eu de bons résultats sur mon cardio, ma récupération. Mais avec plus de testo je me demande si la boldénone aurait bien servi à quelque chose ...

Bonjour,

Maxime, 29 ans, 1m80 pour pour 86kg (autour de 12/13% de gras). Je pratique la musculation depuis 9 ans, en parallèle j'ai touché à pas mal de choses : MMA, Rugby..

J'ai débuté le Crossfit depuis un peu moins de 2 ans maintenant. Ma pratique ne fut pas régulière, surtout entrecoupée par la construction de ma maison (en autoconstruction) et l'arrivée de mon petit garçon :) Tout ça prend un peu de temps et d'énergie mais j'ai pu me remettre la tête à l'endroit. J'ai déjà fait deux cure lorsque je pratiquait la musculation : testosterone seule 250mg/semaine et une autre testo/boldo avec des dosages un peu plus importants (650mg/semaine au total).

Je vois la cure comme une (belle) aide dans ma pratique du Crossfit, je suis en train de passer un cap techniquement, j'aimerai franchir ce cap physiquement comme lors de ma dernière cure en musculation ou je pouvais avoir des 1RM pas dégueu. Je cherche à :

- améliorer ma force ;
- mieux récupérer afin d'être capable de m'entrainer plus souvent (6/7 avec parfois doubles sessions) ;
- améliorer mon endurance musculaire ;
- améliorer ma capacité cardiovasculaire ;
- le tout, sans monter trop haut en poids pour le moment (ma technique n'est pas assez bonne actuellement, je suis beaucoup plus en force sur les mouvements, et je suis déjà monté à 89/90kg, je le sens bien).

→ Concernant ma diète, voici à quoi ça ressemble actuellement. Je compte environ (3000kcal - 169g protéines - 378g glucides - 85g lipides)

Au réveil :

- 40 cl d'eau
- 1 jus de citron
- 1g de L carnitine
- 5g de glutamine
- un complex "Greens blend" de chez Superfood

Petit-déjeuner : 7h00 (800kcal - 42g protéines - 75g glucides - 34g lipides)

- 80g de farine de patate douce
- 3 oeufs
- 5 blancs d'oeufs

- 20g de beurre de noisettes
- 20g de chocolat noir 85%

- 1g de vitamine C
- 5000UI de vitamine D
- 4 gélules d'oméga 3 (Nutrimuscle) : 1520mg EPA / 760mg DHA)
- 1 dose de multivitamines (Nutrimuscle)
- 2 gélules de magnésium (HSN) : 350mg de magnésium (dont 170mg de bysglycinate)
- 1g de créatine

Déjeuner : 11h45 : (675kcal - 43g protéines - 89g glucides - 14g lipides)

- 450g pesé cuit de pommes de terres/patate douce/igname... ou 300g de pâtes/riz..
- 150g de poulet/boeuf maigre/poisson
- 10g d'huile d'olive
- 150g de légumes
- 1g de vitamine C
- 1g de créatine

Collation : 15h45 : (578kcal - 37g protéines - 91g glucides - 7g lipides)

- 80g de crème de riz
- 1 banane ou l'équivalent en dattes

- 30g de whey
- 10g de noix

Boisson péri-training : (je commence à la boire 15 minutes avant le début, vers 17h45, et je la termine au cours de mon entrainement : (164kcal - 12g protéines - 29g glucides)

- 20-40g de dextrine (selon l'entrainement)
- 10/15g de peptopro
- 2g de créatine
- 5g de glutamine

- 2/3g de sel

Dîner : 20h30 (787kcal - 35g protéines - 93g glucides - 30g lipides)

- 450g pesé cuit de pommes de terres/patate douce/igname... ou 300g de pâtes/riz..
- 4 oeufs entiers
- 10g d'huile de lin
- 150g de légumes
- 1g de vitamine C
- 5000UI de vitamine D
- 4 gélules d'oméga 3 (Nutrimuscle) : 1520mg EPA / 760mg DHA)
- 2 gélules de magnésium (HSN) : 350mg de magnésium (dont 170mg de bysglycinate)
- 1g de créatine

→ Concernant la prépa à laquelle je pensais :

S1 à S16 : Testo cypionate → 350mg/semaine
S1 à S16 : Equipoise → 350mg/semaine
S1 à S16 : Nandrolone → 150mg/semaine

S3 à S16 : HCG : 250UI 2 fois/semaine

S5 à S10 : Anavar → 60mg/jour (voir un peu plus longtemps si les valeurs hépatiques sont bonnes).

S1 à S6 puis S13 à S18 : Cardarine → 20mg/jour

S1 à S52 : HGH → 3UI/jour (le matin au réveil et petit-déjeuner 20/30 minutes ensuite).

Prise de sang :

S4 et S10 : ASAT, ALAT, HDL, LDL, LDL Oxydé, Oestradiol, Prolactine, Hémoglobine, hématocrite, urée, DFG, créatinine
S7 : ASAT, ALAT

Selon les résultats d'analyse j'ai de l'aromasin sous la main et j'ajusterai en conséquence pour gérer au mieux les œstrogènes

J'ai sous la main du TUDCA, du desmodium EPS, clomid, nolvadex, aromasin, HCG, HMG....

→ Questions/remarques :

Déjà je suis ouvert à la discussion sur la diète et le projet de prépa, c'est le but en venant ici. Les interrogations que je peux avoir pour le moment sont les suivantes :
1. La durée : je suis sur des esters longs, ça ne me paraissait pas déconnant d'avoir cette durée sachant que je cherche vraiment à potentialiser au mieux sur cette cure ;

2. Le déca est présent ici essentiellement que pour ses effets "lubrification" sur les articulations. J'ai lu pas mal de retour sur son utilisation en "petite" dose et sur bien des aspects ça paraissait efficace. J'ai envie de voir ce que ça donne dans la pratique du Crossfit ;

3. HCG en cure : du pour, du contre... J'en ai toujours pris pendant donc je pensais repartir comme ça ;

4. La relance : je ne pense pas relancer ensuite mais plutôt partir sur un cruise à 150/200mg de testo/semaine car, dans l'idée, je voudrais à nouveau faire une cure ensuite ;

5. Pour la diète j'ai 169g protéines (sans compter les protéines végétales) ce qui donne 1,92g/kg de poids de corps si je prends 88kg que j'aimerai atteindre. Vous estimez cela suffisant ?

6. Même question pour les lipides je suis quasiment à 1g/kg de poids de corps. Avant j'aurais eu tendance à ne pas en mettre sur le repas du soir, après l'entrainement, histoire de venir "vite" refaire les réserves avec une digestion hyper rapide/facile mais les dernières lectures ont l'air de dire que ça n'est pas ça qui va faire vraiment la différence. Et là j'envoie des lipides de qualité avec des jaunes d'oeuf bio, ça me plait.

7. Au niveau des calories j'ai toujours "peur" de ne pas manger assez en cure, et de ne pas profiter assez des anabolisants mais dans le même temps je ne veux pas devenir un "buffle" (je m'entends, j'ai déjà fait 1m81 pour 92kg au Crossfit et vu me manque de technique c'était dur). Je pense que 88kg ça serait idéal.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis ouvert à vos remarques.
Au sujet de ta diete tu écris « j'ai 169g protéines (sans compter les protéines végétales) ».

J’ai recalculé tes macros, et au total, tu as 164g de protéines, en supposant que tous tes aliments soient bien pesés crus (j’ai noté pour le riz / pdt).
Au niveau des protéines animales, cela donne 107g.

Ce n’est pas énorme, mais au final tu te retrouves quand même avec 3g+ de leucine par repas, donc pour la MPS c’est suffisant.
Tu peux néanmoins essayer d’augmenter légèrement pour voir si tu constates un bénéfice quelconque.

Sinon sur le dernier repas j’aurai mis un peu moins de lipides, et donc troquer les œufs entiers par de la viande rouge et l’huile de lin par une huile de coco / palme rouge si tu veux garder une huile végétale.

Au sujet de ta diete tu écris « j'ai 169g protéines (sans compter les protéines végétales) ».

J’ai recalculé tes macros, et au total, tu as 164g de protéines, en supposant que tous tes aliments soient bien pesés crus (j’ai noté pour le riz / pdt).
Au niveau des protéines animales, cela donne 107g.

Ce n’est pas énorme, mais au final tu te retrouves quand même avec 3g+ de leucine par repas, donc pour la MPS c’est suffisant.
Tu peux néanmoins essayer d’augmenter légèrement pour voir si tu constates un bénéfice quelconque.

Sinon sur le dernier repas j’aurai mis un peu moins de lipides, et donc troquer les œufs entiers par de la viande rouge et l’huile de lin par une huile de coco / palme rouge si tu veux garder une huile végétale.

Merci pour le retour.

Concernant le dernier repas j’aurais réfléchi comme ça, et pour tout dire 1 fois sur 3 c’est de la viande rouge.

La raison c’est surtout que je considère les oeufs entiers bio comme le meilleur aliment, et le matin ma crêpe risque de se transformer en shaker avec de la whey parfois car quand je vais commencer à devoir déposer le petit à la crèche le matin ça sera la course.

Et ces jours là j’aurais 0 oeuf, ça m’emmerde un peu.

Je pourrais les mettre le midi mais j’ai tendance à faire des oeufs au plat (chez mon on dit « des boules » mais certains auraient sauté que l’occasion ici et non une omelette, afin d’avoir le blanc cuit mais le jaune assez peu. Et réchauffer des oeufs au plat au microonde pas terrible.

Par contre pourquoi remplacer l’huile de lin par coco ou palme rouge ? Ca m’intéresse.

Merci pour tous vos conseils en tous cas.

Je vais probablement commencer d’ici une semaine ou deux, j’ouvrirais un journal.

Je vais refaire une prise de sang, surtout pour la vitamine D, et selon le taux j’ajusterai peut-être le dosage vis à vis de vos remarques.

Concernant la cure, je vais sûrement partir sur ça (en ayant augmenté la testo et avancé la prise d’anavar selon vos remarques)

S1 à S16 : Testo cypionate → 500mg/semaine
S1 à S16 : Equipoise → 350mg/semaine
S1 à S16 : Nandrolone → 150mg/semaine

S3 à S16 : HCG : 250UI 2 fois/semaine

S3 à S8 : Anavar → 60mg/jour (voir un peu plus longtemps si les valeurs hépatiques sont bonnes).

S1 à S6 puis S13 à S18 : Cardarine → 20mg/jour

S1 à S52 : HGH → 3UI/jour (le matin au réveil et petit-déjeuner 20/30 minutes ensuite).

Déjà, je n'aurai pas utilisé 6 molécules, pour un deuxième cycle.
Moins de molécules mais des dosages plus si j’ai bien saisi ?

Testo/boldo j’ai déjà testé.

Le déca est là pour le petit plus coté «lubrification » articulaire, je peux l’enlever.

L’anavar peux aussi le garder pour un prochain cycle.

Reste la GH à 2 voir 3 UI ED + le GW.

Publicité Stéroïdes