Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pourquoi avoir pris deux arimidex différents, c'st voulu?
Alors non ce n'est pas voulu.le truc c'est que en premier j'ai commander arimidex de chez meditech mais je n'avais pas fais attention que c'était en gellule donc pas possible de les couper et de prendre 0.5 EOD donc j'ai recommander de l'ari en comprimer.
 
Alors non ce n'est pas voulu.le truc c'est que en premier j'ai commander arimidex de chez meditech mais je n'avais pas fais attention que c'était en gellule donc pas possible de les couper et de prendre 0.5 EOD donc j'ai recommander de l'ari en comprimer.
Ok sa marche.
 
Non tu peux piquer à midi vu que tu ne prends pas des produits à court action genre Dianabol oxymetholone etc l'essentiel c'est que tu piques toujours dans le même créneau horaire histoire que t taux reste au plus stable après on n'est pas non plus à 2h près
pour des esters courts genre testo proprio diana comme tu as dis ou autre c'est important l'heure ?
 
pour des esters courts genre testo proprio diana comme tu as dis ou autre c'est important l'heure ?
En faite si tu prends du diana ou de loxy ou du win en tabs ou en injectables se sont des molécules qui sont rapides, leurs temps dactions est de quelques heures, generalemenent pas plus de 8h. Donc Quelques minutes voir quelques heures après l'injection, le taux de la molécule est en augmentation dans le plasma sanguin puis se stabilise, c'est lors de cette ascension que c'est intéressant.

Alors deux ecoles;

Il y'a ceux qui prennent une dose unique par jour en pré training. Bénéfice de ce mode, te donne un gros kick pour ton training, inconvénient les taux fluctuent sans cesse.

Et il y'a ceux qui répartissent la dose en 2 prises journalières afin de garder des taux stables. 1ere prise en preworkout afin de profiter d'un kick certes moins fort mais tout intéressant quand même et deuxième prise selon la demie vie de la molécule.

Alors selon les personnes et les molécules tu dois la prendre plus ou moins tôt avant ton training, mais oui l'heure est importante. En tout cas à mes yeux.
La proprio tu peux aussi essayer de jouer sur l'heure de prise par rapport à ton training mais la il faut sacrément bien connaître son métabolisme, à mes yeux il n'y a pas d'intérêt. Si tu veux la faire avec de la testo alors il faut le faire avec de la base chose que je fais.

Par exemple en cruise j'effectue mon préworkout avec de la base, 2 h avant je fais mon injections pour profiter de la monter de testo en plein training.

En cycle, comme actuellement je fais mon pré avec de l'oxy injectable, 3h avant mon training.

Voilà j'espère que ça ta aidé.
 
Dernière édition:
ha oui ok je vois, aucun interet a piquer le matin comme je voulais faire si je m'entraine a 16h. A part avoir mon taux stable.

J'aurai du propio npp pour infos. Tu ferais ca donc 2h avant le training?
 
ha oui ok je vois, aucun interet a piquer le matin comme je voulais faire si je m'entraine a 16h. A part avoir mon taux stable.

J'aurai du propio npp pour infos. Tu ferais ca donc 2h avant le training?
Non relis mon message tu n'as pas du le comprendre.
Je te dis que cela ce fait que sur certaines molécules par exemple: testo base, oxy, diana etc ...
La testo propio et le npp il n'y a pas d'intérêt à piquer 2h avant le training tu ne ressentira pas de coup de fouet. Ce sont des molécules qui mettent bien plus longtemps à atteindre leur pique! Le but avec ces molécules, c'est de chercher à ce que ton taux soit plus stable possible afin de profiter pleinement de leur bienfaits.
 
Haaaa ok, effectivement j'avais pas tous compris. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :)))
 
Non, c'etait l'année derniere mon deca susta.
J'avais un bon ressenti mais je trouve que en prise de masse c'est limité. Mais par contre ca dure dans le temps. J'avais du diana sur les 4 premieres semaines . J'ai arreté a la deuxieme car j'avais des boutons partout. (j'en ai meme pas eu a ma puberté) A l'arret du diana ils sont tous parti et j'ai gardé deca susta.

Cette année je veux tester des ester courts, voir comment je ressent les produits. Comment mon corps se comporte.
 
Ok, bon les ester court attention Cela ne se prends pas sur 15 semaines. Il faut que tu tape sur 10 à 12 semaines max.
Pour les boutons c'est pas grave, moi je n'ai jamais eu de boutons dans ma jeunesse et lors de ma première cure sa à commencer à piluler puis sa c'st stabiliser et sa à fini par partir. Sinon tu as des crèmes pour sa qui marche bien.
 
Ok, bon les ester court attention Cela ne se prends pas sur 15 semaines. Il faut que tu tape sur 10 à 12 semaines max.
Pour les boutons c'est pas grave, moi je n'ai jamais eu de boutons dans ma jeunesse et lors de ma première cure sa à commencer à piluler puis sa c'st stabiliser et sa à fini par partir. Sinon tu as des crèmes pour sa qui marche bien.

Pour qu'elle raison il ne faut pas faire de cure longue avec des Esther rapide ? Quelle est la différence avec une enanthate par exemple ?
J'entends souvent ça et pas d'explication
 
La reponse est simple, la différence de temps d'action des esters. Le temps de cure à idéalement ne pas dépasser est de 8 semaines sur un ester court car après les risques d'ES graves sont multiplié par x. Je ne parle pas d'acné ou de perte de cheveux, je parle de problème cardiaque, de difficulté à redémarrer ton axe etc...
Alors pourquoi 12 semaines sur un enanthate? Très simple il te faut en gros 3 semaines pour que les taux soit stables donc si tu cycle 8 semaines sa ne te laisse que 5 semaines réellement pour profiter de ta cure.
 
Ok, bon les ester court attention Cela ne se prends pas sur 15 semaines. Il faut que tu tape sur 10 à 12 semaines max.
Pour les boutons c'est pas grave, moi je n'ai jamais eu de boutons dans ma jeunesse et lors de ma première cure sa à commencer à piluler puis sa c'st stabiliser et sa à fini par partir. Sinon tu as des crèmes pour sa qui marche bien.
Oui je suis parti sur 12 semaines de court a raison de 4ml de propio par semaine et 3 ml de npp. Et comme je vais piquer tous les 2 jours ca fait une semaine a 3ml propio et 2 ml npp.
Vu que c'est tous les deux jours je tape cuisse d cuisse g epaule dr epaule g et je fini par fesse dr fesse g et je recommence
 
Oui je suis parti sur 12 semaines de court a raison de 4ml de propio par semaine et 3 ml de npp. Et comme je vais piquer tous les 2 jours ca fait une semaine a 3ml propio et 2 ml npp.
Vu que c'est tous les deux jours je tape cuisse d cuisse g epaule dr epaule g et je fini par fesse dr fesse g et je recommence

Fais un journal poto là c est pas trop le bon endroit

T es le genre de type qui passe devant tout le monde au caisses des supermarchés :D
 
lol j'aime beaucoup l'image. Mais non pas a la caisse du magasin j'ai le petit ;)
Par contre en voiture oui, tu sais le relou qui est pas sur la bonne file mais qui au dernier moment s'incruste de force.
Le gain de temps est reel ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut