Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En parlant de pression artérielle ke me suis acheter un appareil pour la contrôler.pour pas aller chez mon doc trop souvent
Les taux seront stable en eod ou 3 × fois semaines. Les es ne rentre pas en compte sur une fréquence différente de 1, 2 ou 3 jours. Le es qui peut apparaître à cause d'une fréquence de spot est la fluctuation du taux mais la il faudrait que tu spot e7d pour le ressentir. Sinon les ES propre au produit, genre pression artérielle, rétention d'eau, acné etc... ce n'st pas par ce que tu spot eod que tu vas mieux les gérer, strictement rien à voir gros.
 
oui c'etait ma premiere et j'ai pas eu effet secondaire. Si legere sudation et truc pas bien j'ai pas fait de relance. Tout est reparti tout seul en faite j'ai meme pas senti la difference au niveau du sexe ect. J'ai 32ans
 
oui c'etait ma premiere et j'ai pas eu effet secondaire. Si legere sudation et truc pas bien j'ai pas fait de relance. Tout est reparti tout seul en faite j'ai meme pas senti la difference au niveau du sexe ect. J'ai 32ans
Tu as le même âge que moi
 
Je te conseil quand meme de faire une pct, genre clomid nolva ou autre demande au mecs qui connaissent bien.

Sinon, j'ai tres bien supporté les produits, pendant la cure tu es plus fort plus endurant tu recupere plus vite. Toujours de l'energie, par contre tu su ;) et tu dors pas les premiers jours.

Pas de bouton, pas de tension.
 
oui c'etait ma premiere et j'ai pas eu effet secondaire. Si legere sudation et truc pas bien j'ai pas fait de relance. Tout est reparti tout seul en faite j'ai meme pas senti la difference au niveau du sexe ect. J'ai 32ans
Est ce que tu as fais une pds àprès avoir stoppé ta cure? Car seule cela peut te dire que tout va bien.
 
Je te conseil quand meme de faire une pct, genre clomid nolva ou autre demande au mecs qui connaissent bien.

Sinon, j'ai tres bien supporté les produits, pendant la cure tu es plus fort plus endurant tu recupere plus vite. Toujours de l'energie, par contre tu su ;) et tu dors pas les premiers jours.

Pas de bouton, pas de tension.
Chaque personne est différente, donc les ES peuvent être similaire comme totalement différent, ainsi que les résultats finaux.
 
Oui
Tu dois faire une relance c'est primordiale! As tu fais ta pds pré cure?
Oui tout est en ordre pds faite.tout va bien.juste billiburine élever x2 suite à un traitement de 2 mois avec du paracétamol j'ai pris desmodium pendant 3 semaine elle est redescendu de plus de la moitié.
 
@Akuna ta cure date de quand? Quand c'est elle fini?
j'ai fais cette cure l'année derniere en fevrier 12 semaines. Et j'ai pas fais de pds . En gros j'ai fais nimporte quoi. J'ai des la chances tout est ok pour moi meme 1an. Mais je ne jouerai plus, j'acheterai presque la pct avant les produits

J'ai une pds dans qq jours a faire.
 
j'ai fais cette cure l'année derniere en fevrier 12 semaines. Et j'ai pas fais de pds . En gros j'ai fais nimporte quoi. J'ai des la chances tout est ok pour moi meme 1an. Mais je ne jouerai plus, j'acheterai presque la pct avant les produits

J'ai une pds dans qq jours a faire.
Oui ta eu de la chance c'est clair.tu es le sous une bonne étoile tire en une bonne leçon pour les prochaine.ca serais dommage qu'il t'arrive quelque chose et a n'importe qui du forum d'ailleurs
 
T'inquiete pour ma prochaine, j'ai tout ce qu'il faut.
Protection hepatique pour les oraux, provirons peandant et PCT.
 
T'inquiete pour ma prochaine, j'ai tout ce qu'il faut.
Protection hepatique pour les oraux, provirons peandant et PCT.
Putain c'est clair que tu as eu de la chance sa aurai pu être dramatique. Il ne faut commencer une cure que lorsque tout les voyants sont au verts, pds ok, protec acheté, relance acheté, planification faite pour tout le cycle avec marqué quelle prise quel jour à quelle heure, pds planifié telle semaine tel contrôle etc.... et je ne parle même pas de la diète et du training qui sont là base.
 
T'inquiete pour ma prochaine, j'ai tout ce qu'il faut.
Protection hepatique pour les oraux, provirons peandant et PCT.
Parfait. Et du coup tu vas tourner sur anastrozole en AI pour ta cure c'est ça?
Alors j'ai commander anazole de chez global anabolic en comprimer pour prendre 0.5 EOD et j'ai aussi de l'arimidex de chez meditech en GELLULE de 1mg si suite à la PDS mes E2 senvole
 
Putain c'est clair que tu as eu de la chance sa aurai pu être dramatique. Il ne faut commencer une cure que lorsque tout les voyants sont au verts, pds ok, protec acheté, relance acheté, planification faite pour tout le cycle avec marqué quelle prise quel jour à quelle heure, pds planifié telle semaine tel contrôle etc.... et je ne parle même pas de la diète et du training qui sont là base.
oui maintenant je le sais :) mon corps a ete cool avec moi, il est temps de lui rendre l'appareil et de le traiter comme il se doit
 
Parfait. Et du coup tu vas tourner sur anastrozole en AI pour ta cure c'est ça?
Dit l'ami je pense que je vais piquer le midi quand je rentre du travail.car ma femme ne rentre pas le.midi et mes 2 enfants sont chez la nounou.je me dit que c'est le mieux pour être calme et tranquille pour faire ça.mais je m'entraîne le soir.es ce que tu pense que c'est bon?le moment de l'injection a vraiment une importance Au niveau de l'espace avec le training ?
 
Dit l'ami je pense que je vais piquer le midi quand je rentre du travail.car ma femme ne rentre pas le.midi et mes 2 enfants sont chez la nounou.je me dit que c'est le mieux pour être calme et tranquille pour faire ça.mais je m'entraîne le soir.es ce que tu pense que c'est bon?le moment de l'injection a vraiment une importance Au niveau de l'espace avec le training ?
Non tu peux piquer à midi vu que tu ne prends pas des produits à court action genre Dianabol oxymetholone etc l'essentiel c'est que tu piques toujours dans le même créneau horaire histoire que t taux reste au plus stable après on n'est pas non plus à 2h près
 
Non tu peux piquer à midi vu que tu ne prends pas des produits à court action genre Dianabol oxymetholone etc l'essentiel c'est que tu piques toujours dans le même créneau horaire histoire que t taux reste au plus stable après on n'est pas non plus à 2h près
Merci lami
 

Publicité Stéroïdes

Haut