Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui oui le clomid et nolva pardon mais l'utilisation supplémentaire en cas d'utilisation de 19nor est conseiller par thor pour ça que je demandais vos avis.clomid et nolva traite les symptômes.merci de ta réponse
Attention ne pas prendre de nolva ou clomid avec de l'arimidex, car il a été démontré dans plusieurs études que nolva ou clomid utilisé avec de l'arimidex se contrecarre, leur utilisation simultané est contre productive. Il en est de même avec le letrozole, le seul AI qui n'interfère pas avec ses serm c'est l'exemestane.
 
Bonne chance car tu ne trouvera pas la balance que tu recherche sauf chez des équipementiers pro. Mais dans le commerce lambda cest mort
Oui je sais après j'ai vu aussi que arimidex en E3D ça peut aller.je vais attendre encore voir si je reçois la commande
 
Oui je sais après j'ai vu aussi que arimidex en E3D ça peut aller.je vais attendre encore voir si je reçois la commande
Oui bien-sûr que sa peu aller en e3d. Tout est faisable cela dépend de comment réagis ton organisme, c'st lui qui te dictera la conduite à tenir.
 
Oui bien-sûr que sa peu aller en e3d. Tout est faisable cela dépend de comment réagis ton organisme, c'st lui qui te dictera la conduite à tenir.
Oui je vais voir demain je devrais avoir des nouvelles sur le transport de ma commande anazole.
 
Bon bah mon colis est perdu donc je ne recevrai pas mon Anazole. Maintenant j'ai mes 30 gélules de chez meditec donc soit j'y vais comme ça Greg m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour lui ou soit je m'amuse à les ouvrir en deux où je vais peut-être recommandé en express je pense
 
Salut les amis ça y est ma cure approche a grand pas.jai fait mon tableau de cure et je voulais avoir vos avis.
Donc je voulais partir sur 600 mg susta et 400 mg deca.mais vous m'avez conseiller 500 et 300.
Es produit on comme concentration 1 ml/400mg
Donc après mes produit en croix cela me fera des injection EOD de 0.35ml de susta et 0.21 ml deca.Donc j'ai arrondi à 0.40ml et 0.20ml.ca me fera 560 de susta et 280ml de deca.voila les amis je pense que c'est pas trop mal comme ça??
 
Salut les amis ça y est ma cure approche a grand pas.jai fait mon tableau de cure et je voulais avoir vos avis.
Donc je voulais partir sur 600 mg susta et 400 mg deca.mais vous m'avez conseiller 500 et 300.
Es produit on comme concentration 1 ml/400mg
Donc après mes produit en croix cela me fera des injection EOD de 0.35ml de susta et 0.21 ml deca.Donc j'ai arrondi à 0.40ml et 0.20ml.ca me fera 560 de susta et 280ml de deca.voila les amis je pense que c'est pas trop mal comme ça??
Salut. Ton susta et ton deca on une concentration de 400mg/ml chacun? Tu spot eod, donc une semaine à 3 spot et une à 4 spot ou tu reste sur du 3 fois semaines?
 
Salut. Ton susta et ton deca on une concentration de 400mg/ml chacun? Tu spot eod, donc une semaine à 3 spot et une à 4 spot ou tu reste sur du 3 fois semaines?
Salut Kayzer88.oui c est bien ça deca susta en 400 mg et je spot EOD donc ça fera bien une semaine à 3 et une a 4 injection.jai décider de faire comme ça car c'est mieux pour le taux plasmatique.
 
j'ai deja fais du deca susta, j'ai gardé 80% etrangement. Je piquai que dans les fesses. Aucun soucis.
Je faisais 2ml de chaque par semaine c'etait du 200 pour le deca et 250 pour le susta.
J'ai pas dormi les 3 premiers jours ;)
 
j'ai deja fais du deca susta, j'ai gardé 80% etrangement. Je piquai que dans les fesses. Aucun soucis.
Je faisais 2ml de chaque par semaine c'etait du 200 pour le deca et 250 pour le susta.
J'ai pas dormi les 3 premiers jours ;)
Salut l'ami.je comprend pas quand tu dit j'ai garder 80 %.pour les spot vous aller me prendre sûrement pour un fou mais je me suis entraîner avec des seringue a vide.je voulais pas arriver au jour J sans savoir si j'en étais capable.donc moi je vais faire fesse et quad.si avec 250 de concentration ta pas dormis 3 jours qu'est que ça va être à 400
 
Gardé 80% des gains de la cure 1an apres ;) j'avou je suis passé du coq a l'ane.
Et perso j'ai peur de ma piquer, c'est ma femme qui le fait.
 
Gardé 80% des gains de la cure 1an apres ;) j'avou je suis passé du coq a l'ane.
Et perso j'ai peur de ma piquer, c'est ma femme qui le fait.
J'ai demander à ma femme elle a été de bonne volonté jusqu'à moment de piquer.elle m'a dit tu va me mettre une tête ou pas?:(.elle était pas sur donc du coup je l'ai fait et ça a été.beaucoup ES pendant cette cure?c'était ta première?
 
Oui spot eod pour le susta c'est mieux même si il y' des esters long il y en a également des courts donc le taux sera plus stable en eod.
Après 3 fois semaine pour le susta suffit également.
 
Oui spot eod pour le susta c'est mieux même si il y' des esters long il y en a également des courts donc le taux sera plus stable en eod.
Après 3 fois semaine pour le susta suffit également.
Oui EOD c'est mieux et ça limitera certainement mieux les ES.donc je menbete pas du coup je fait deca et susta EOD
 
Salut l'ami.je comprend pas quand tu dit j'ai garder 80 %.pour les spot vous aller me prendre sûrement pour un fou mais je me suis entraîner avec des seringue a vide.je voulais pas arriver au jour J sans savoir si j'en étais capable.donc moi je vais faire fesse et quad.si avec 250 de concentration ta pas dormis 3 jours qu'est que ça va être à 400
Ce n'est pas par ce qu'l était concentré à 250mg qu'il à pas dormi, c'est par ce que ton metabolisme reçoit quelque chose de nouveau et qui le pousse à fonctionner plus fort du coup les premiers jours il est un peu perturbé.
 
Les taux seront stable en eod ou 3 × fois semaines. Les es ne rentre pas en compte sur une fréquence différente de 1, 2 ou 3 jours. Le es qui peut apparaître à cause d'une fréquence de spot est la fluctuation du taux mais la il faudrait que tu spot e7d pour le ressentir. Sinon les ES propre au produit, genre pression artérielle, rétention d'eau, acné etc... ce n'st pas par ce que tu spot eod que tu vas mieux les gérer, strictement rien à voir gros.
 
Ce n'est pas par ce qu'l était concentré à 250mg qu'il à pas dormi, c'est par ce que ton metabolisme reçoit quelque chose de nouveau et qui le pousse à fonctionner plus fort du coup les premiers jours il est un peu perturbé.
A ok car il m'avais sembler lire un truc du genre mais j'en lis tellement que j'ai du mélange.merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut