Projet cure "maintien musculaire"

TysonPhénix

New Member
Bonjour à tous,

Je poste mon projet de cure que je souhaiterais réaliser en Janvier. Ma cure est très inspirée de celles que j'ai vue sur ce forum(il y a certain copié collé).

Mon objectif, est une sorte de maintient musculaire pendant la perte de poids que je vais réaliser

Pour ce qui est de l’alimentation, je n’ai volontairement rien posté à ce sujet dans ma présentation et je ne vais pas le faire dans ce post non plus, car j’ai un coach qui s’occupe de ça pour moi :) mais dans les grandes lignes je lui ai demandé de me préparer un plan style « Jeun intermittent » pour après la fête et je ne l’ai pas encore reçu :confused:

Alors les ingrédients de cette cure après moulte recherches sont les suivants :

Testostérone propionate : Esther court afin de voir comment mon corps réagis et facilement stopable en cas de problème, il est aussi la base de tout cycle.
Il est préférable de faire du ED mais je n'ai pas la possibilité logistique de me piquer chaque jour, je l'ai choisit quand même car certain on quand même eu de très bon résultat en EOD :)

150mg EOD sur 8 semaines

Winstrol : je l’avais déjà testé par le passé et j’ai eu de très bon résultat avec. En plus il est bien approprié au sport d’explosivité ainsi que son action sur la finition musculaire.

50mg EOD sur 6 semaines

HGH : j’aimerais en ajouter sur 6 mois pour son effet lipolyse et ses effets sur la récupération.
4UI ED sur 6 mois

Pour la relance :

Proviron 25mg ED
Nolvadex
Arimidex
Clomifène

Le plan :
Desmoduim EPS 2 semaine avant la cure

1ère semaine :

Lundi :150mg testoP
Mercredi : 150mg testoP
Vendredi : 150mg testoP
Dimanche : 150mg testoP
Proviron 25mg ED

2eme semaine :

Mardi : 150mg testoP
Jeudi : 150mg testoP
Samedi : 150mg testoP
Proviron 25mg ED

Injection le soir.

ainsi de suite jusqu'à semaine 8
dès la semaine 2 j'inclut le Winstrol 50mg diviser en 4x jusqu'à semaine 8

Relance 7 jours après :
J1 : 100mg clomid + 40 mg novaldex tamoxifene (après repas)

J2 à j21: 50 mg clomid + 20 mg novaldex (après repas)

Desmoduim EPS tout au long de la relance

Pour ce qui est de l'arimidex j'ai vue qu'il était possible de ne pas l'inclure et de seulement en prendre en cas de soucis avec les tétons qui pique ou pour gérer la rétention d'eau. Est ce que cela vous parait réalisable sans ? histoire de pas prendre des médocs juste pour prendre o_O

Prise de sang déjà réaliser récemment tout est ok et une deuxième sera faite à la fin pour voir si tout c'est bien déroulé entre deux je ne peux en faire car dans mon pays aucun labo ne fait d'analyse si un médecin ne nous y envoi pas. Le prix est également très onéreux:eek:

Voilà, j'attend vos avis et remarque ou autres message!
En attendant, de joyeuse fête à tous :D

Pourquoi une diete type IF?
Niveau training ça donne quoi?

Perso je commence à trouver le jeun intermittent sûr côté dans le sens où les gens pense à la méthode miracle.. Mais non...
Certain l'utilise à merveille et ça suis parfaitement leur rythme de vie mais c'est pas la méthode miracle

Pour ton Cycle d'où es ce que tu part physiquement ? Parceque curer pour maintenir les gains lors d'un cut OK mais faut voir le niveau

Pourquoi une diete type IF?
Niveau training ça donne quoi?
Alors je dirais une diet de type IF car je trouve que les prétendus bienfait qu'elle apporte sont intéressant. Outre le coté perte de poids, c'est le coté amélioration de la vitalité général et des capacités cognitives qui me titille dans cette diet =) j'aimerais le tester pour le croire :cool: il y a aussi le faite que je n'aime pas spécialement manger le matino_O

Niveaux training ça donne:
Lundi soir : Boxe 2heure suivie de MMA 1heure
Mardi midi : musculation 1h ( certaine fois le boulot ne me le permet pas)
jujitsu bresilien le soir 1h30
Mercredi : comme le lundi
Jeudi soir: muscu
Vendredi : Sparring libre
Samedi et dimanche repos ou muscu si l'état le permet

Perso je commence à trouver le jeun intermittent sûr côté dans le sens où les gens pense à la méthode miracle.. Mais non...
Certain l'utilise à merveille et ça suis parfaitement leur rythme de vie mais c'est pas la méthode miracle

Pour ton Cycle d'où es ce que tu part physiquement ? Parceque curer pour maintenir les gains lors d'un cut OK mais faut voir le niveau

Oui effectivement on entend de tout dessus, ça me fait penser au reportage Netflix "the game changer" qui prône qu'être vegan est le nouveau saint graal de tout les sportif d'élite:mad:
mais comme tu le dis certain cette méthode suis leur style de vie et je pense que cela pourrais coller au miens, après non je ne pense pas que ce soit une méthode miracle mais elle à le mérite d'être la seule à proposer des bienfaits qui jusqu’à la n'étais pas prit en compte, en tout cas à ma connaissance :) c'est justement ces bienfaits comme cité plus haut que je veux tester si je vois un réel changement ou si c'est juste une simple perte de poids que je pourrais faire sans IF

alors je part d'environ 115Kg en temps normal(bon après les fêtes je peux ajouter 3kg:eek:) et j'aimerais descendre vers les 91kg

Tu peux maximiser la MPS en mangeant 5x/jour (cf. Greg Doucette), ce pourquoi je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt de l’IF en ce sens.

Tu peux maximiser la MPS en mangeant 5x/jour (cf. Greg Doucette), ce pourquoi je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt de l’IF en ce sens.

MPS = synthèse protéique musculaire ?
Oui, c'est bien ça, tu as même, à mon avis, de meilleure résultat avec une diet normal que de type IF mais la ou l'IF devient intéressant c'est pour tout ce que les autres diet ne propose pas ( amélioration de la vitalité par la régénération des organes, améliorations cognitive, meilleures sommeil etc..) après c'est peut-être que des légendes marketing:(

D'accord, je vais appeler le medoc pour en prévoir une =/ par contre début arimidex en semaine 2 et contrôle en semaine 4 ou 5 c'est bon? ou délais trop tard?
Ben pour ma part je le ferais rapidement vu que tu utilise des esters courts (test p) mais comme tu utilise du proviron ED je pense que ça peut passer. Attends mieux les résultats de la pds avant de prendre de l'ari, parce que si tu crash tes e2 ben bon courage l'ami !

Ben pour ma part je le ferais rapidement vu que tu utilise des esters courts (test p) mais comme tu utilise du proviron ED je pense que ça peut passer. Attends mieux les résultats de la pds avant de prendre de l'ari, parce que si tu crash tes e2 ben bon courage l'ami !

d'accord merci du conseil, je vais me renseigner mieux sur le dosage en fonction des résultats, car j'entend e2d ou e3d =/

En ce moment je suis sur IGF-1-LR3 et GH et je suis très content du résultat.

Okay =) bon à savoir, je vais peut-être inclure ça dans ma commande! question peut-être un peu bête, l'igf est en SC? si oui peut tu la mettre dans la même seringue de la GH dans le sens les deux produit ensemble pour ne faire qu'une injection et pas deux ?

Okay =) bon à savoir, je vais peut-être inclure ça dans ma commande! question peut-être un peu bête, l'igf est en SC? si oui peut tu la mettre dans la même seringue de la GH dans le sens les deux produit ensemble pour ne faire qu'une injection et pas deux ?
Igf tu peux SC ou intra par contre mélanger avec la GH jsp si c’est une bonne idée

Dans mes lectures, c'est conseillé d'espacer les prises de GH et IGF-1-LR3.
Moi je l'ai pris en pré workout en intramusculaires.

Publicité Stéroïdes