TysonPhénix
New Member
Bonjour à tous,
Je poste mon projet de cure que je souhaiterais réaliser en Janvier. Ma cure est très inspirée de celles que j'ai vue sur ce forum(il y a certain copié collé).
Mon objectif, est une sorte de maintient musculaire pendant la perte de poids que je vais réaliser
Pour ce qui est de l’alimentation, je n’ai volontairement rien posté à ce sujet dans ma présentation et je ne vais pas le faire dans ce post non plus, car j’ai un coach qui s’occupe de ça pour moi mais dans les grandes lignes je lui ai demandé de me préparer un plan style « Jeun intermittent » pour après la fête et je ne l’ai pas encore reçu
Alors les ingrédients de cette cure après moulte recherches sont les suivants :
Testostérone propionate : Esther court afin de voir comment mon corps réagis et facilement stopable en cas de problème, il est aussi la base de tout cycle.
Il est préférable de faire du ED mais je n'ai pas la possibilité logistique de me piquer chaque jour, je l'ai choisit quand même car certain on quand même eu de très bon résultat en EOD
150mg EOD sur 8 semaines
Winstrol : je l’avais déjà testé par le passé et j’ai eu de très bon résultat avec. En plus il est bien approprié au sport d’explosivité ainsi que son action sur la finition musculaire.
50mg EOD sur 6 semaines
HGH : j’aimerais en ajouter sur 6 mois pour son effet lipolyse et ses effets sur la récupération.
4UI ED sur 6 mois
Pour la relance :
Proviron 25mg ED
Nolvadex
Arimidex
Clomifène
Le plan :
Desmoduim EPS 2 semaine avant la cure
1ère semaine :
Lundi :150mg testoP
Mercredi : 150mg testoP
Vendredi : 150mg testoP
Dimanche : 150mg testoP
Proviron 25mg ED
2eme semaine :
Mardi : 150mg testoP
Jeudi : 150mg testoP
Samedi : 150mg testoP
Proviron 25mg ED
Injection le soir.
ainsi de suite jusqu'à semaine 8
dès la semaine 2 j'inclut le Winstrol 50mg diviser en 4x jusqu'à semaine 8
Relance 7 jours après :
J1 : 100mg clomid + 40 mg novaldex tamoxifene (après repas)
J2 à j21: 50 mg clomid + 20 mg novaldex (après repas)
Desmoduim EPS tout au long de la relance
Pour ce qui est de l'arimidex j'ai vue qu'il était possible de ne pas l'inclure et de seulement en prendre en cas de soucis avec les tétons qui pique ou pour gérer la rétention d'eau. Est ce que cela vous parait réalisable sans ? histoire de pas prendre des médocs juste pour prendre
Prise de sang déjà réaliser récemment tout est ok et une deuxième sera faite à la fin pour voir si tout c'est bien déroulé entre deux je ne peux en faire car dans mon pays aucun labo ne fait d'analyse si un médecin ne nous y envoi pas. Le prix est également très onéreux
Voilà, j'attend vos avis et remarque ou autres message!
En attendant, de joyeuse fête à tous
Je poste mon projet de cure que je souhaiterais réaliser en Janvier. Ma cure est très inspirée de celles que j'ai vue sur ce forum(il y a certain copié collé).
Mon objectif, est une sorte de maintient musculaire pendant la perte de poids que je vais réaliser
Pour ce qui est de l’alimentation, je n’ai volontairement rien posté à ce sujet dans ma présentation et je ne vais pas le faire dans ce post non plus, car j’ai un coach qui s’occupe de ça pour moi mais dans les grandes lignes je lui ai demandé de me préparer un plan style « Jeun intermittent » pour après la fête et je ne l’ai pas encore reçu
Alors les ingrédients de cette cure après moulte recherches sont les suivants :
Testostérone propionate : Esther court afin de voir comment mon corps réagis et facilement stopable en cas de problème, il est aussi la base de tout cycle.
Il est préférable de faire du ED mais je n'ai pas la possibilité logistique de me piquer chaque jour, je l'ai choisit quand même car certain on quand même eu de très bon résultat en EOD
150mg EOD sur 8 semaines
Winstrol : je l’avais déjà testé par le passé et j’ai eu de très bon résultat avec. En plus il est bien approprié au sport d’explosivité ainsi que son action sur la finition musculaire.
50mg EOD sur 6 semaines
HGH : j’aimerais en ajouter sur 6 mois pour son effet lipolyse et ses effets sur la récupération.
4UI ED sur 6 mois
Pour la relance :
Proviron 25mg ED
Nolvadex
Arimidex
Clomifène
Le plan :
Desmoduim EPS 2 semaine avant la cure
1ère semaine :
Lundi :150mg testoP
Mercredi : 150mg testoP
Vendredi : 150mg testoP
Dimanche : 150mg testoP
Proviron 25mg ED
2eme semaine :
Mardi : 150mg testoP
Jeudi : 150mg testoP
Samedi : 150mg testoP
Proviron 25mg ED
Injection le soir.
ainsi de suite jusqu'à semaine 8
dès la semaine 2 j'inclut le Winstrol 50mg diviser en 4x jusqu'à semaine 8
Relance 7 jours après :
J1 : 100mg clomid + 40 mg novaldex tamoxifene (après repas)
J2 à j21: 50 mg clomid + 20 mg novaldex (après repas)
Desmoduim EPS tout au long de la relance
Pour ce qui est de l'arimidex j'ai vue qu'il était possible de ne pas l'inclure et de seulement en prendre en cas de soucis avec les tétons qui pique ou pour gérer la rétention d'eau. Est ce que cela vous parait réalisable sans ? histoire de pas prendre des médocs juste pour prendre
Prise de sang déjà réaliser récemment tout est ok et une deuxième sera faite à la fin pour voir si tout c'est bien déroulé entre deux je ne peux en faire car dans mon pays aucun labo ne fait d'analyse si un médecin ne nous y envoi pas. Le prix est également très onéreux
Voilà, j'attend vos avis et remarque ou autres message!
En attendant, de joyeuse fête à tous