Projet cure propio tren clenbu

Salut à tous !

Voilà j’ai pris un coach ( assez connu ) voir si ça valait le coût et si il allait pouvoir m’aider à obtenir le résultat que je souhaite.

Du coup je viens vers vous afin d’avoir un autre avis sur son boulot et si besoins est de corriger ce qui ne va pas .


Pour commencer j’ai 30 ans plusieurs cures à mon actif plus ou moins chargé .. j’avais tout stoppé il y’a un peu plus d’un an suite à des raisons personnelles.

Aujourd’hui j’ai décidé de me reprendre en main, j’ai jamais complètement lâché le training par contre la diete je l’ai mis de côté plusieurs mois .

Aujourd’hui je fais 1m79 pour 100kg 17bf d’après ma balance
le but serais de descendre à 10 voir moins en bf et d’attaquer par la suite sur une prise masse sèche .

Voici la diete qu’il m’a envoyé en pièce jointe ..

Et niveau chimie il m’a fait une cure à base de clenbu + propio + tren sur 8 semaine

Clenbu 2 jours ON et 2 OFF en débutant à 20mcg pour arriver au max à 120 si je le tolère

La propio 100mg EOD

La Tren acétate soit 50mg ED soit 100mg EOD


Pour les protections :

Dostinex 0,25 ou 0,50 par semaine selon la pds

Desmodium 10ml ED

Arimidex 0,25 ou 0,50 selon pds aussi a ajusté

HcG 2x250 par semaine pendant toute la cure


PCT: 100mg de clomid pendant 7 jours puis 50mg les 7 jours suivant.40mg de nolva pendant 7 jours puis 20mg les 7 jours suivant.


Voilà .. je suis ouvert à tout conseil pour agencer au mieux ma diete et ma cure


Merci à tous



E5E64970-5F09-413C-AAEE-DF3C07B43B83.png 564A4937-0897-4F1A-BCEA-FD04541C3701.png 5C7D72F9-E04B-4099-84E2-D1B0B9F8676C.png 80FECE2A-E5E8-487C-B2E3-54682A5059DB.png
 
Cc brate il est c'est vraiment pas fait chier ce mec je sais qui c'est en plus :D la diète si tu catabolise pas avec c'est un miracle je suis vraiment pas fans des diète céto d'entré de jeux et encore moins du clenbu si on est pas vraiment sec
 
Cc brate il est c'est vraiment pas fait chier ce mec je sais qui c'est en plus :D la diète si tu catabolise pas avec c'est un miracle je suis vraiment pas fans des diète céto d'entré de jeux et encore moins du clenbu si on est pas vraiment sec

Hey ça va brate :)))

Bah je lui en ai parlé et il m’a répondu que sous produit je devrais pas catabolisé ..
alors comme j’ai un doute je préfère poster ici histoire de voir si je peux améliorer le tout
 
Hey ça va brate :)))

Bah je lui en ai parlé et il m’a répondu que sous produit je devrais pas catabolisé ..
alors comme j’ai un doute je préfère poster ici histoire de voir si je peux améliorer le tout

Super bien merci :)

Pour moi une sèche pour qu'elle soit bien réussis il faut y aller progressivement sur la réductions des glucides et surtout je ne voie pas l’intérêt de les coupé en post ou en intra, avec une diète comme sa tu va juste ralentir ton métabolisme rapidement et etre carrément à plat sans aucunes congestions
 
Super bien merci :)

Pour moi une sèche pour qu'elle soit bien réussis il faut y aller progressivement sur la réductions des glucides et surtout je ne voie pas l’intérêt de les coupé en post ou en intra, avec une diète comme sa tu va juste ralentir ton métabolisme rapidement et etre carrément à plat sans aucunes congestions

Pour se justifier il m’a dit qu’il donnait une diete cétogène au plus Fat de ses clients ou à ceux sous produit ..
 
Envoie la avec des photos de ta forme actuel je la corrigerais si le faut des que j'ai un peut de temps :)
 
Salut,

Pour la diète je partage l'avis de Jo, je ne suis fan ni de la stratégie ni de l'agencement.
En effet, même si ta condition actuelle ne te plait pas, une réduction trop rapide et drastique des hydrates ne sera pas adéquate, chimie ou non. Si par exemple aujourd'hui tu es à 300g d'hydrates et que du jour au lendemain tu passes en cétogène, ce sera trop dur pour l'organisme...
La réduction des glucides doit se faire étape par étape, et la cétogène intervient généralement en fin de sèche.

Si tu veux, inclus moi dans le mp que t'envoies à Jo, je jetterai un œil s'il n'a pas trop de temps ;)

Je viens de lui faire sa diète de A à Z et je m'occuperais de lui sur toutes sa sèche pour la diète contre une bouteille de rakija:D:p
 
Salut,

Pour la diète je partage l'avis de Jo, je ne suis fan ni de la stratégie ni de l'agencement.
En effet, même si ta condition actuelle ne te plait pas, une réduction trop rapide et drastique des hydrates ne sera pas adéquate, chimie ou non. Si par exemple aujourd'hui tu es à 300g d'hydrates et que du jour au lendemain tu passes en cétogène, ce sera trop dur pour l'organisme...
La réduction des glucides doit se faire étape par étape, et la cétogène intervient généralement en fin de sèche.

Si tu veux, inclus moi dans le mp que t'envoies à Jo, je jetterai un œil s'il n'a pas trop de temps ;)

Je t'envoie la diète que je lui est faite sur mesure
 
Salut,

Pour la diète je partage l'avis de Jo, je ne suis fan ni de la stratégie ni de l'agencement.
En effet, même si ta condition actuelle ne te plait pas, une réduction trop rapide et drastique des hydrates ne sera pas adéquate, chimie ou non. Si par exemple aujourd'hui tu es à 300g d'hydrates et que du jour au lendemain tu passes en cétogène, ce sera trop dur pour l'organisme...
La réduction des glucides doit se faire étape par étape, et la cétogène intervient généralement en fin de sèche.

Si tu veux, inclus moi dans le mp que t'envoies à Jo, je jetterai un œil s'il n'a pas trop de temps ;)

Merci beaucoup de vouloir m’aider Viper :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut