Projet Cure Ripped 250

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si tu connais tes glucides, protéines et lipides tu connais tes calories poto ^^

Si je m'amuse à les calculé oui mdr :Dmais je ne prépare pas de compète..
Mais vue que ma diète et variable de jour en jours je ne me prend pas la tête sur l'apport global mais plutôt sur mon cota de protéines glucides dans la journée.
 
@hardcoreJo,

Je fais comme toi sur la diète, et pour l'instant je ne vois pas comment je pourrais tirer de meilleurs bénéfices.
Disons que j'ai pas encore trouvé mieux.
 
Je fais tout l'inverse tout est calculé au gramme prêt :)

Attention mes protéines sont fixe
50 gr a chaque repas Et chaque repas mes glucides sont pesé, juste l'apport caloriques global qui ne l'est pas je me fis au miroir et a la balance.
 
Sans faire polémique, je laisse mon organisme décider de ce qu'il a envie au sens large, à partir du moment où ça rentre dans un critère de certains aliments et que les quantités et macros soient respectés tout au long de la journee avant le couché.
Sauf... Pour le 1 repas (petit dej).
 
je pèse rien sauf la viande (ou poisson) pour l'apport en proteines complètes,
le reste, je le sens quand mon organisme n'a pas assez, ça pardonne pas au cardio!
De toute façon j'ai banni pain pâtes riz de mon alimentation
 
@kgil on est meilleur qu'eux,
avec mes soucis alimentaires, j'en ai vu pleins, tous aussi nuls les uns que les autres!
Y'en a une qui m'a sorti "vous pouvez mangez des féculents à volonté, c'est ce qu'on met avec qui fait grossir", bah oui bien sûr madame ;)
 
Salut hardcore joe,

J'ai vu sur tes photos de repas que tes patates douces avaient la peau. Il me semble qu'il y a une substance nocive pour l'organisme et qu'il vaut mieux ne pas la manger. (Moins que la peau de l'igname ou c'est un véritable poison...) Bonne continuation :)
 
Salut hardcore joe,

J'ai vu sur tes photos de repas que tes patates douces avaient la peau. Il me semble qu'il y a une substance nocive pour l'organisme et qu'il vaut mieux ne pas la manger. (Moins que la peau de l'igname ou c'est un véritable poison...) Bonne continuation :)

Merci poto tkt je ne la mange pas la peau, j'ai juste la fleme de les éplucher :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut