G
guest
Guest
Avec la masse que tu a, sa sent le bon physique sa !!!
Merci mon poto c'est gentil je vais tout faire pour je t'enverrais des photos au fur et à mesure de mon évolutions
Avec la masse que tu a, sa sent le bon physique sa !!!
C'est une bonne nouvelle. Il faut savoir changer de voie à un moment, adapter ses objectifs à son parcours.
Et puis même si on adore le muscle et le volume extrême, on sait bien les dosages en chimie que ça exige.
Or, un physique à +10 kg de sa taille à 8%, sera toujours plus impressionnant et athletique qu'un physique à +25kg à 15%.
Ca fait plaisir de voir le JO au taquet.... En plus nous savont tous que tu vas déglinguer ton objectif!
Je crois savoir que Jo fait 1m80, 115 kg en pdm.
Ce qui fait déjà un gabarit énorme.
Après en sèche, toujours si je ne dit pas de conneries, vers le 95kg bien sec. À confirmer [emoji6]
En effet, sacré gabarit poto hardcoreJo! [emoji106]
Content que tout aille bien pour toi poto , tu vas être magnifique avec ton nouvel objectif physique !
Déterminé !! [emoji123][emoji123]
Bon courage pour t'es nouveau objectif poto tu va tout pété !!! Oublie pas de m'envoyer quelques photos ahah
tiens bon poto, j avoue de passer a beaucoup de calories a pas grand chose c'est dur au début mais on s’habitue après. bon courage pour ton future body
grosse détermination le résultat va etre explosif
ça te fait combien de calories par 24H au final?
Si tu connais tes glucides, protéines et lipides tu connais tes calories poto ^^Aucune idées, je ne compte plu vraiment les calories, mais uniquement les glucides et protéines et lipides pris dans la journée, avec les années ont commence à connaître sont corps, l'apports caloriques ne dont pas être énorme.