Projet Cure Ripped 250

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dans notre sport c'est tellement mieux d'être serein et essentiel.. Tan mieux pour toi joe

Oh que oui mais des fois y à des éléments qu'on ne contrôle pas qui vienne nous gâcher la vie malheureusement, merci beaucoup thom c'est très gentil :)
 
ok
cela ce fête, plus 10kgs sur la barre pour fêter cela;)

Oh que oui compte sur moi mon ami, un grand merci à toi en tout cas! y à vraiment de belles personnes sur ce forum j'ai vraiment beaucoup de chances.
 
Bonjours les amis,

Mes objectifs ont complètements changer en terme de résultats.
Je vise un physique moins body mais plus sculptural ultra dure et ultra découper dense et bien mature, depuis que la bonne nouvelle à éclater j'ai changer radicalement ma diète et mes training aussi, je suis très Bas en glucides et je cycles mes glucides de 30 gr ed à 300gr grand max,
Aller direction la salle pour la destructions des deltoïdes trapèzes, bon trainings à vous les amies.
 
C'est une bonne nouvelle. Il faut savoir changer de voie à un moment, adapter ses objectifs à son parcours.
Et puis même si on adore le muscle et le volume extrême, on sait bien les dosages en chimie que ça exige.
Or, un physique à +10 kg de sa taille à 8%, sera toujours plus impressionnant et athletique qu'un physique à +25kg à 15%.
 
Je crois savoir que Jo fait 1m80, 115 kg en pdm.
Ce qui fait déjà un gabarit énorme.
Après en sèche, toujours si je ne dit pas de conneries, vers le 95kg bien sec. À confirmer [emoji6]
 
Et je peux dire que sec, physique de folie... dont les aas ne sont pas les seuls responsables (équilibre général, pas de points faibles notables, qualité musculaire...), bref, un travail de titan.
 
oui il a une super génétique combinée à un bon training,
là je peux pas dire le contraire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut