Projet Cure Ripped 250

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La diète que je compte suivre pendant cette cure :

Repas 1
10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 1 cuillère à café de cannelle + 1 thé chaud et miel et jus de citron vert + 1 animal pack + une cuillère à soupe d'huile d'olive

Près training 2 doses de C4 ou 1 dose de M5

Intra-training 2 doses de Modern BCAA

Post training
50 gr d'iso + 70 gr de waxy maize

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz long grain + 200 gr de légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de noix + 1 animal pack + 1 thé vert

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 200 gr de légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert

Repas 2
200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 200 gr de légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de colza + 1 thé vert

Coucher 50 gr de casein + 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète

La diète que je compte suivre pendant cette cure :

Repas 1
10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 1 cuillère à café de cannelle + 1 thé chaud et miel et jus de citron vert + 1 animal pack + une cuillère à soupe d'huile d'olive

Près training 2 doses de C4 ou 1 dose de M5

Intra-training 2 doses de Modern BCAA
Post training 50 gr d'iso + 70 gr de waxy maize

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz long grain + 200 gr de légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de noix + 1 animal pack + 1 thé vert

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 200 gr de légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert
Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 200 gr de légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de colza + 1 thé vert

Coucher 50 gr de casein + 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète

bonne diète poto;) je te trouve un peu haut en glucide pour la qualité, après je pense que le ripped palli a ca ? un cyclage de glucide serait il pas un bon compromis?

Il est énorme ton repas 2 poto [emoji4]

C'est strict, avec cette discipline, tu ne peux qu'atteindre ton objectif.

En revanche, tu as trouvé ce qui te convient.
C'est très différent de ce que je fais d'après mes besoins.
Merci du partage, très intéressant de voir comment tu t'organise.

bonne diète poto;) je te trouve un peu haut en glucide pour la qualité, après je pense que le ripped palli a ca ? un cyclage de glucide serait il pas un bon compromis?

j'ai un métabolisme ultra rapide et c'est ma journée type On training Off training la réductions des glucides seras assez importante pour faire place à seulement des glucides au repas 1 (avoine) le reste des mes repas seront uniquement Protéines légumes lipides

Il est énorme ton repas 2 poto [emoji4]

C'est strict, avec cette discipline, tu ne peux qu'atteindre ton objectif.

En revanche, tu as trouvé ce qui te convient.
C'est très différent de ce que je fais d'après mes besoins.
Merci du partage, très intéressant de voir comment tu t'organise.

Je suis un gros mangeur j'adore ça j'ai même du me calmer car mon ventre était vachement dilater à une période je pouvais faire jusqu'à 11 repas solides dans la même journée (toutes les deux heurs) et même la nuit.

Merci l'ami j'aime manger diète c'est devenu un mode de vie et un véritable plaisir, de rien poto c'est avec plaisir.

Besoin de vos avis les amis penser vous que sa ferais beaucoup trop de rajouter du turi sur 8 semaines à raison de 70 mg ?

Non envoie l'turi c'est bon, y'a t'as réputation de mec hardocre en jeu là sale fou, faut que t'assume!:p

Plus sérieusement je sait pas si ça ferait trop pour toi, mais j'trouve y'a déjà de quoi faire sans non? :)

Non envoie l'turi c'est bon, y'a t'as réputation de mec hardocre en jeu là sale fou, faut que t'assume!:p

Plus sérieusement je sait pas si ça ferait trop pour toi, mais j'trouve y'a déjà de quoi faire sans non? :)

c'est ma dernière cure de l'année je reste OFF après pas mal de mois je me disaient pourquoi pas rajouter un petit plus :p

Attention le foie.. 2 oraux..
J'ai lu sur un feed que Yoda préconisait pour une cure de 16 semaines testo + ? (je sais plus) et dbol en kick et winny à la fin: 6 semaines dbol 4 semaine de nettoyage et 6 semaines winny.

Ça dépend quelle association d'oraux aussi, win+anavar sa passe j'pense vu que l'anavar est très peu agressif sur le foie, et le win l'ai un peu plus certes, mais c'est pas le pire des oraux non plus de ce côté là...

La cure est sympa, la poso pas énorme vue le gabarit..

La diète j'aime beaucoups, meme si j'ai d'autres preferences, dommage qu'ont est pas tes macro.

Par contre je plussoie a 200% parlodel, la gerbe assuré,j'ai du rentrée du taf le matin a 9h après avoir pris du parlodel....

La solution, tu prend en plusieurs fois, exemple 2.5mg parlodel semaine, tu prend 1.25 le dimanche soir + 1.25mg le jeudi matin par exemple et la sa passe beaucoups mieux, et tu respecte la poso, c'est con, mais fallais y penser

Merci pour ton message l'ami, si tu à conseils au niveau de la cure pour que je la corse un peut je prend :).

Niveau macro c'est pratiquement pareils à plusieurs de mes repas généralement 50 gr de protéines par repas et 70 gr de carbs et max 15 gr de lipides, je reste le plu basic possible dans ma diète c'est comme ça que sa marche chez moi.

Même avec des demi doses je ne le supporte pas je passe plusieurs jours à vomir une horreur fini pour moi le parlodel

Publicité Stéroïdes