Projet Cure Ripped 250

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@hardcoreJo J'prefere largement un body comme le tiens plutôt que ceux monstres actuels, après c'est vrai qu'on à pas les mêmes objectifs! ;)

J'ai su garder une ligne et un physique aléthique c'est un plu car je n'est jamais fait la course à la masse j'ai toujours eux pas mal de facilité à prendre de la masse et à rester propre, après y à qu'elle que années j'avais plu comme objectifs de rester sec et esthétique comme sur les photo que je t'avais envoyer, mais bon on en veut toujours plus dans ce sport.
 
Jo un vrai physique de tueur! ya pas à dire tu es top serieux :)
Moi je vise plus un physique à la steve cook lol et j'en suis loin deja ahah

Je voudrais pas que tu sois videur en boite et me faire sortir par toi ahah
 
Ça dépends des quelles tu parles, personnellement je souhaite pas ressembler à un Branch Warren , bon j'avoue que Flex Lewis me fait kiffer :p (no homo mdr)

Mais pour le moment je vise un physique esthétique , une belle ligne pas forcément une grosse masse , de toute manière pas les moyens d'envoyer assez mdr

Branch j'aime pas du tout, je préfère de loin l'époque de l'âge d'or, ils savait allier masse esthétique charisme et ligne harmonieuse ..
 
Ouais t'étais top sur ces photos fou, comme je t'avais dis à ta place j'me serait arrêter à ce niveau, mais c'est vrai qu'apparemment on en veut toujours plus, je verrais bien si c'est mon cas aussi d'ici que j'ai un body correct déjà! ;)
 
498caa113ddeee3cfd60e1444a075566.jpg

Ça c'est beau ! 8 ans d'évolution de notre cher Bob Paris ;)
 
Ouais t'étais top sur ces photos fou, comme je t'avais dis à ta place j'me serait arrêter à ce niveau, mais c'est vrai qu'apparemment on en veut toujours plus, je verrais bien si c'est mon cas aussi d'ici que j'ai un body correct déjà! ;)

Merci poto, mais je me préfère comme je suis actuellement ma copine non mdr.
Tu y arriveras sans aucun problème tu est bien encadré motiver et sérieux et surtout passionné c'est le plu important sa doit un plaisir et un mode de vie..
 
Jo un vrai physique de tueur! ya pas à dire tu es top serieux :)
Moi je vise plus un physique à la steve cook lol et j'en suis loin deja ahah

Je voudrais pas que tu sois videur en boite et me faire sortir par toi ahah

Merci poto,c'est accessible comme physique juste énormément de rigueur dans ta diète c'est très contraignent quand tu est en couple d'être à la diète toute l'années.
 
oui ça je le sais mais niveau copine j'ai de la chance ma diet ne la gene pas! elle participe à mes cheatmeals c'est tout sinon c'est moi qui cuisine donc elle à son repas a elle et moi le mien ;)
Après pour la masse je sais bien que c'est la diet qui prime mais vu que j'ai tendance à grave stocker j'ai bien peur d'augmenter les glucides :s
 
@hardcoreJo Je comprend pour ta copine ahah (no homo non plus mdr)!
Merci poto de toujours me fournir de la motivation, on en as jamais assez! T'es vraiment au top j'suis très content de te connaitre! ;)
 
Merci poto, mais je me préfère comme je suis actuellement ma copine non mdr.
Tu y arriveras sans aucun problème tu est bien encadré motiver et sérieux et surtout passionné c'est le plu important sa doit un plaisir et un mode de vie..

lui dit pas ça poto, donner trop d'espoir au jeune:rolleyes: il va vouloir signer des autographes au vielle maintenant :D
 
oui ça je le sais mais niveau copine j'ai de la chance ma diet ne la gene pas! elle participe à mes cheatmeals c'est tout sinon c'est moi qui cuisine donc elle à son repas a elle et moi le mien ;)
Après pour la masse je sais bien que c'est la diet qui prime mais vu que j'ai tendance à grave stocker j'ai bien peur d'augmenter les glucides :s

J'ai de la chance aussi elle me soutiens à 100% elle comprend ma passion même si parfois je vais assez loin malheureusement on ce fixe jamais vraiment de limites..
Et puis elle s'entraine aussi c'est un gros plus c'est toujours plaisent d'avoir une femme qui pratique aussi.
Garde ta copine poto c'est rare de nos jours une femme qui est ouverte d'esprit et qui nous laisse vivre notre passion avec les contrainte qu'il contient au quotidien.
 
@hardcoreJo Je comprend pour ta copine ahah (no homo non plus mdr)!
Merci poto te toujours me fournir de la motivation, on en as jamais assez! T'es vraiment au top j'suis très content de te connaitre! ;)

:eek: poto jo, tu as vu le message ça t'intrigue pas? en lui envoyant tes photos, j'ose même pas imaginé dans quel état sera la photo. comme on dit un homme averti en vaut 2:D:D:D
 
Après mure réflexions je vais rester sur ma cure de base.
Pds à faire demain et si tout est ok à 100% je commence dans deux semaines, j'ai fait qu'elle que changement sur ma diète aussi histoire de tout optimiser pendant cette cure, je vais partir sur une diète cyclique et garder un taux de protéines stable aucun Cheat Meal du début à la fin.
Je rajouterais 2 fois par semaine 25 mcg de cynomel (lundi, et jeudi uniquement) du clen à 40 mcg max 14 jours ON 14 OFF en alternance avec un stacks ECA normalement à voir selon mon évolutions.

Mes compléments seront:
Iso sensation 93, Iso 3Xl nutrition, waxy maize 3XL nutrition, Vitargo, Animal packs, Modern Bcaa Usp labs, Amino x Bsn, fish et flax optimum nutrition, et casein optimum nutrition.
 
Après mure réflexions je vais rester sur ma cure de base.
Pds à faire demain et si tout est ok à 100% je commence dans deux semaines, j'ai fait qu'elle que changement sur ma diète aussi histoire de tout optimiser pendant cette cure, je vais partir sur une diète cyclique et garder un taux de protéines stable aucun Cheat Meal du début à la fin.
Je rajouterais 2 fois par semaine 25 mcg de cynomel (lundi, et jeudi uniquement) du clen à 40 mcg max 14 jours ON 14 OFF en alternance avec un stacks ECA normalement à voir selon mon évolutions.

Mes compléments seront:
Iso sensation 93, Iso 3Xl nutrition, waxy maize 3XL nutrition, Vitargo, Animal packs, Modern Bcaa Usp labs, Amino x Bsn, fish et flax optimum nutrition, et casein optimum nutrition.

hâte de voir le résultat, tu m'avais montré des photos, tu étais déjà pas mal. envoi mp poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut