Projet Cure Ripped 250

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
exactement le type de cure que je souhaite faire à venir!!!!! je vais suivre de très près!!! Bonne cure l'ami ;=)
 
Je sais d'avance que le ripped250 fait vraiment du bon boulot alors à mon avis les résultats vont vraiment être au rendez vous!!!!!!!!!!!!! j'espere que ta prévu les photos av/ap hein :p
 
dit moi poto, tu fais quel poids et taille ? pour me rappeler combien je suis loin et que je dois travailler dur :)
 
Je sais d'avance que le ripped250 fait vraiment du bon boulot alors à mon avis les résultats vont vraiment être au rendez vous!!!!!!!!!!!!! j'espere que ta prévu les photos av/ap hein :p

Y a de bon retour en tout cas sur ceux fameux ripped je pense avoir fait le bon choix.
les photos sa seras uniquement par mp, car trop facilement reconnaissable...
 
1m80 115kg OMG sacré beau bébé va :p t'es massif la ou sec? ça me fait rêver ce rapport la ahah mes pauvres 1m76 77.5kg LOL

c'est claire comparé a l'homme jo tu es un nouveau né, essai le lait maternel au lieu de la whey, il parait que c'est terrible :p:D
 
1m80 115kg OMG sacré beau bébé va :p t'es massif la ou sec? ça me fait rêver ce rapport la ahah mes pauvres 1m76 77.5kg LOL

Je tes envoyer qu'elle que photo tu me diras ce que tu en pense, j'ai déjà était bien plu sec mais au détriment de beaucoup de masse la j'ai réussie à trouver un équilibre je pense.
 
@gwad Non poto au contraire, pour une fois j'étais sérieux, je te souhaite d'y arriver!
On est pas toujours obligé de se moquer l'un de l'autre même si j'aime bien ça!:D
 
Merci les gars mais bof je me trouve pas assez massif comparé au body de nos jours les mecs sont vraiment hors norme.
 
Ça dépends des quelles tu parles, personnellement je souhaite pas ressembler à un Branch Warren , bon j'avoue que Flex Lewis me fait kiffer :p (no homo mdr)

Mais pour le moment je vise un physique esthétique , une belle ligne pas forcément une grosse masse , de toute manière pas les moyens d'envoyer assez mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut