Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Et par exemple moi je suis quelqu'un de très énergique dans la vie de tout les jours et de tres bonne humeur.

L'anadrol fait que je suis passer de très énergique a "normal" et de tres bonne humeur a "un peu froid"

Donc quelqu'un qui est de base pas tres en forme, sera surement assez fatigué et quelqu'un qui n'est pas joyeux de base, peu finir à broyer du noir..

Tout depend de notre comportement de base, chacune des molécules peux nous convenir ou au contraire pas du tout aller.

C'est pour sa qu'il faut etre "ouvert" renseigne et/ou suivit

• Like
Réactions: zyk
Tu as raison je vais voir toutes façons ma prochaine cure sera l'hiver prochain donc j'ai le temps de réfléchir :D

En plus cette molécule ce prends sur un temps assez court même 4 semaines je suis sur que ça peu suffire

Tu le prend 7/7 ou que les jours d'entraînement ? Je sais que certains font comme ça pour limiter un peu les dégâts (je sais pas si c'est une bonne idée)

Salut les potos je vient aux news !

Desole d'avoir fait le mort pendant 1 semaine et demi, mais j'avais pas trop le moral, pratiquant des sports de combat, j'ai eu une blessures assez stressante (car difficile de déterminer ce que c'était)

Ayant pris des coups a répétitions sur l'avant bras, ce dernier a doubler de volume, je me suis dis qu'avec un peu de glace + arnica sa allais rapidement passer mais pas du tout !

Aucune évolution ou tres légère apres 72h.. j'ai envisagé la fracture..

Puis rapidement l'oedeme c'est mis a dégonflé et j'ai pu retrouver une certaine mobilité ,sauf que plus aucune tentions dans l'avant bras.. impossible de contracter rien, le muscle était sidérer

Apres intervention osteo +'repos.

J'ai pu enfin repartir de l'avant aujourdhui et reprendre l'entraînement sans gêne ! Ouf !

Mais bon les boules de raté une semaine de traning sous cure, et qui plus est derniere semaine d'anadrol..

Mais bon Thor a joué à rôle clef dans cette légère mauvaise passe et ma grave soutenu , un vrai super coach!

Au niveau de ma cure sinon, +7.5kg plutôt propre apres 6 semaine, je devrais perdre un peu avec l'arrêt de l'anadrol.

Cette molécule est folle si bien gere tant au niveau de la masse que de la force !

Un peu triste de l'arrêté la mais sante oblige!

La testo est bien monte, je la sent vraiment

PDS ce vendredi pour checker les oestro avec l'arrêt de l'anadrol et éventuellement repasser sur de l'arimidex, car je supporte pas trop le letrozole (bobo musculaire / légère baisse de libido)

Voila sinon a part tout sa RAS, le traning est de folie !

J'en change normalement à partir de lundi prochain avec un focus sur le dos !

Mes proches et mes collaborateurs sont unianimes sur le fait que j'ai pris "énormément" et que c'est "impressionnant"

Je le voit moi aussi et le ressent au niveau du dresscode lol

Voila les amis tres bonne soiree !

Salut les potos je vient aux news !

Desole d'avoir fait le mort pendant 1 semaine et demi, mais j'avais pas trop le moral, pratiquant des sports de combat, j'ai eu une blessures assez stressante (car difficile de déterminer ce que c'était)

Ayant pris des coups a répétitions sur l'avant bras, ce dernier a doubler de volume, je me suis dis qu'avec un peu de glace + arnica sa allais rapidement passer mais pas du tout !

Aucune évolution ou tres légère apres 72h.. j'ai envisagé la fracture..

Puis rapidement l'oedeme c'est mis a dégonflé et j'ai pu retrouver une certaine mobilité ,sauf que plus aucune tentions dans l'avant bras.. impossible de contracter rien, le muscle était sidérer

Apres intervention osteo +'repos.

J'ai pu enfin repartir de l'avant aujourdhui et reprendre l'entraînement sans gêne ! Ouf !

Mais bon les boules de raté une semaine de traning sous cure, et qui plus est derniere semaine d'anadrol..

Mais bon Thor a joué à rôle clef dans cette légère mauvaise passe et ma grave soutenu , un vrai super coach!

Au niveau de ma cure sinon, +7.5kg plutôt propre apres 6 semaine, je devrais perdre un peu avec l'arrêt de l'anadrol.

Cette molécule est folle si bien gere tant au niveau de la masse que de la force !

Un peu triste de l'arrêté la mais sante oblige!

La testo est bien monte, je la sent vraiment

PDS ce vendredi pour checker les oestro avec l'arrêt de l'anadrol et éventuellement repasser sur de l'arimidex, car je supporte pas trop le letrozole (bobo musculaire / légère baisse de libido)

Voila sinon a part tout sa RAS, le traning est de folie !

J'en change normalement à partir de lundi prochain avec un focus sur le dos !

Mes proches et mes collaborateurs sont unianimes sur le fait que j'ai pris "énormément" et que c'est "impressionnant"

Je le voit moi aussi et le ressent au niveau du dresscode lol

Voila les amis tres bonne soiree !
Merci pour le retour poto, tout se passe bien, c’est top ;)

Tu vas bientôt devoir refaire y’a garde robe :D:p

T'es plutôt matinal poto lol

Ouai j'y pense pour ma garde robe..

Training épaule / triceps today, un petit pincement au cœur de plus etre sous anadrol lol, grosse congestion tout de même et séance avec de super sensation, en meme temps vu le training c'est pas étonnant :rolleyes:

Hello les potos, petit point de fin de semaine 7.

Arret anadrol ressentit

1) Moins fatigué
2) Meilleur sommeil
3) Perte de force (assez importante)
4) Perte légère de masse
5) Perte de 2kg, je suis vachement content, je m'attendais a pire vraiment

Je suis a +8 kg propre post arret anadrol. Donc vachement content, grosse prise au niveaux des biceps / triceps / Epaules.

Et même mon point faible (les pecs) ont bien progressé.

Vascularité au top, libido aussi, donc du tout bon pour l'instant :D

Voici un apperçu photo before after, le tout pris a froid, avec pas forcement les meilleurs conditions lumineuse et en plus je suis un pietre photographe lol

Explication; Quand deux photos sont prises avec exactement le même cadre (pas forcement la même couleur), c'est qu'il y'a un before after, sachant que normalement c'est assez visible fin j'espère :oops::oops:

Si y'a pas deux photos dans le même cadres, alors c'est juste une photo prise en fin de S7 comme sa :)

J'espère que c'est clair les potos

Pièces jointes

• S7 cycle before.jpg
    S7 cycle before.jpg
    80.2 KB · Affichages: 128
  • S7 cycle after.jpg
    S7 cycle after.jpg
    44.1 KB · Affichages: 131
  • S7 cycle before'.jpg
    S7 cycle before'.jpg
    79 KB · Affichages: 127
  • S7 cycle after''.jpg
    S7 cycle after''.jpg
    65 KB · Affichages: 124
  • S7 cycle after'.jpg
    S7 cycle after'.jpg
    71.4 KB · Affichages: 114
  • S7 cycle.jpg
    S7 cycle.jpg
    81 KB · Affichages: 113
  • S7 cycle'.jpg
    S7 cycle'.jpg
    66.4 KB · Affichages: 114
  • S7 cycle''.jpg
    S7 cycle''.jpg
    45.5 KB · Affichages: 113
De rien.
Tu change ta diète pour la fin de ta cure sous testo ?
C'est quoi le plan ? Encore de la masse ou de la coupe ? Ça va être plus dur de faire les deux sans l'oxy

Joli travail poto. J'ai toujours préféré SD ou M1T à anadrol par peur de perdre mes gains en fin de cure. Pour l'instant l'anapolon t'a bien réussi, je te souhaite de finir ta cure aussi bien que tu l'as commencé.

Publicité Stéroïdes