Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Du coup tu vas être off quelques mois jusqu'à ta prochaine cure ou tu cruise avec un peu de testostérone poto ?

J'aurais aimé cruisé mais je vais partir en vacances a l'étranger bientôt et donc pas évident pour les pikouzes quoi...

Et je pense que c'est bien de laisser repartir mon axe et de le reposer avant de lui infliger 6 mois de folie :)

C'est 6 mois de cure cure non stop ou blast and Cruise ?

Parce que j'avais vu @thor49 réagir à un feed sur une cure de 20 semaines en disant que c'était trop long et que les récepteur saturent bien avant

presque 7 mois non stop, enfaite oui les recepteurs saturent si tu reste sur les même mollécules, mais chaque 14 semaines on change de mollécules donc du coup sa pose aucun soucis a priori

presque 7 mois non stop, enfaite oui les recepteurs saturent si tu reste sur les même mollécules, mais chaque 14 semaines on change de mollécules donc du coup sa pose aucun soucis a priori

Vous m'arrêter si je me trompe mais les récepteurs ce sont des récepteurs aux androgene il n'y a pas des récepteur au tren, des récepteur à la nandrolone, des récepteur au Masteron ect ect..

Peut-être quand changeant les molécules/les synergies on agit différemment sur ces récepteurs androgènes du coup la saturation passe en travers cela ?

Perso j'ai voulu essayer sur ma dernière cure je suis passé du bolde ou j'ai pris 11kg au deca ou j'ai pas bouger d'un gramme alors soit mon deca été pourri (pourtant il venait de chez roids ) soit j'étais saturé et le changement de molécule n'a rien changé

Cette histoire de récepteur c'est quelque chose y en a pas un qui dit la même chose j'aimerais bien savoir comment ça se passe vraiment peut être que @thor49 ou @havah pourra nous expliquer ça clairement parce que c'est vraiment le brouillard lol

Perso j'ai voulu essayer sur ma dernière cure je suis passé du bolde ou j'ai pris 11kg au deca ou j'ai pas bouger d'un gramme alors soit mon deca été pourri (pourtant il venait de chez roids ) soit j'étais saturé et le changement de molécule n'a rien changé

Non je pense que si tu prend 11kg apres c'est dur de progresser tout de suite apres. Et ce avec n'importe quel aas. Seul insu gh et calories peuvent le faire.

Publicité Stéroïdes