projet cure testo pp trestolone et NPP

heyachi

Well-Known Member
Bonsoir les meso,

Cela fera un an que je serai OFF au mois de septembre et j'envisage la cure suivante si j'arrive à trouver les prods.
J'ai pensé à cette cure car j'ai l'impression que je ne réagis pas super bien à la tren et que je m'habitue rapidement aux molécules:

S1-S14: test pp: 200 mg/s en EOD
S1-S7: trestolone acétate 350 mg/s en EOD
S8-S14: NPP 600 mg/s en EOD
S16: relance avec clomid/novaldex pendant 21j
AI: letrozole: 1/2 comprimé EOD (difficile de faire en fonction de la PDS car la trestolone aromatise en méthyle-œstrogène qui n'est pas détecté)
Dostinex sous le coude

Pour éviter de piquer dans les tissus cicatriciels, je tournerai sur 6 spots.

Qu'est-ce que vous pensez de cette cure?

Une jolie cure celle là, je suis curieux pour la trestolone que j'aimerai bien essayer, tu vas prendre deux 19nor, t'as bien fait de tourner à testo basse, et les dosages sont corrects.
Je suis avec interêt

Yep, pour la relance ça va être chaud. Pour l'instant, même après 12 semaines de tren j'ai relancé sans problème.
Je ne peux pas le montrer, mais j'ai l'impression que le letrozole permet de maintenir une petite activité de l'axe HPTA, ce qui permet de relancer sans problème pour moi.

Salut,

Sympa ce nouveau journal l’ami, qu’est-ce que tu t’es fixé comme objectif?

Bonjour @Viper et bon week-end, mon objectif pour cette cure est de prendre 5 kg propre en mettant l'accent sur les bras qui sont toujours un peu en retard surtout par rapport au dos et aux jambes.

J'ai vraiment bien séché depuis le début de l'année avec tes conseils et maintenant j'arrête les dirty-bulk qui au final n'apporte pas forcément un gros plus niveau prise de muscle.

J'hésite encore sur l'intérêt de faire ce lean-mass en cétogène ou commencer à réintégrer des glucides à ma diète courant juin.

Pour le training, je suis actuellement sur un programme en 4x8 et 50-75% (10-8-6-20 reps). je pense revenir sur un classique 12-10-8-6 qui fonctionne bien sur moi et utiliser les machines pour les pecs plutôt que barre et altères. Comme j'ai une grosse cage thoracique, j'ai la sensation qu'au DC c'est toujours le dos qui prend plus que les pec.

Bonjour @Viper et bon week-end, mon objectif pour cette cure est de prendre 5 kg propre en mettant l'accent sur les bras qui sont toujours un peu en retard surtout par rapport au dos et aux jambes.

J'ai vraiment bien séché depuis le début de l'année avec tes conseils et maintenant j'arrête les dirty-bulk qui au final n'apporte pas forcément un gros plus niveau prise de muscle.

J'hésite encore sur l'intérêt de faire ce lean-mass en cétogène ou commencer à réintégrer des glucides à ma diète courant juin.

Pour le training, je suis actuellement sur un programme en 4x8 et 50-75% (10-8-6-20 reps). je pense revenir sur un classique 12-10-8-6 qui fonctionne bien sur moi et utiliser les machines pour les pecs plutôt que barre et altères. Comme j'ai une grosse cage thoracique, j'ai la sensation qu'au DC c'est toujours le dos qui prend plus que les pec.
Salut l'ami. Comme certains on déjà dit une cure en cetogene n'est pas forcément le plus optimal a mon sens

Content que ta sèche ce soit bien passée :)

Salut @Paul33, au UK j'ai vu des potos faire des PDM en cétogène et ça fonctionne bien. Je vais tester un lean mass OFF en cétogène quelques semaines pour voir ce que cela donne.
La diète cétogène est vraiment confortable et facile à gérer, c'est du bonheur.

Faire de la pdm en cetogene et OFF ?!?! C'est possible ça mdr ap je suis d'accord ac toi la cetogene cest du bonheur cest tranquille :)

Une diète cétogène avec ce type de produits et l'objectif, c'est anti productif et mal choisi.
Surtout que les états de cétose avec toute la prot que tu vas t'enfiler en lean mass, les Bcaa de la whey, on y est souvent qu'en limite faible sur les bandelettes.
C'est hyper acidifiant et en pdm ou lean mass, on ne bénéficie pas de ses produits en plein, ça limite énormément les gains.
Surtout avec le npp qui demande un apport nitrogénique azoté conséquent.
De plus, en cétose, le taux d'insuline sera très bas alors que c'est l'hormone la plus anabolisante du corps humain.
C'est une diète super carencée et il faut supplémenter de tous les côtés, surtout potassium.
Ta thyroïde sera ralentie en cétose, il te faut des repas de relâche pour la relancer, et avec le repas de relâche, tu ne vas pas y être souvent en cétose, vu le temps que le foie met à faire sa déplétion en glycogène. Donc supplémentation obligatoire en t3.

Dernière modification par un modérateur:
Pour la diète, je vais réintégré les glucides courant juin pour être à maintenance mi-août et entamer la cure lean-mass début septembre.
Je posterai ma diète dès que je sais dans quel pays je serai et ce que je trouve sur place...

Je n'ai pas compris @TekOne.
7 semaines pour de la trestolone A me semble correct et idem pour le NPP. Après si je dois attendre 3 semaines pour relancer après la testo E, j'enverrai de l'anavar.

Pour la testo P l’ami. 14S de propio n’aura aucun avantage comparé à une Enan, et elle ne travaille pas sur de telles durées .
A la rigueur, tape dans l’enan et jours de train, ajoute une testo base pour le coup de pied au cul derrière les disques.

Publicité Stéroïdes