Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Interitum

Member
Bonjour, bonsoir à tous, je vous expose mon projet de cure que je conte démarrer le Lundi 29 Juin.
Je poste cette cure sur Meso-RX afin d'avoir vous avis/conseils.
Cette cure sera faite exclusivement avec des produits Valkyrie de chez MusclesFax.
Voilà comment je vois les choses.

Semaine 1 à 6: 50mg (voir 100mg selon ressenti) d'Anadrol
Semaine 1 à 10: 0.5ml EOD du Mix A de chez Valkyrie, soit 50mg de Tren E, 100mg de Deca et 100mg de Testo E EOD
Semaine 1 à 12/13: 0.5ml EOD du Susta300

Semaine -2 à semaine 8: 6 gélules de chardon marie par jour et 6 gélules de Liv52 par jour
Semaine 4 à 14: 500ui de HCG par semaine, 2 fois 250ui.
Semaine 1 à 13: 0.5mg voir 1mg (selon ressenti au téton, assez sensible à ce niveau là) d'arimidex ED

Relance 15 jour après dernière injection, qui sera du Suta
J 1,2,3 150mg de clomid et 40mg de nolvadex
J 4 à 11 : 100mg clomid et 20mg nolvadex
J 12 à 21: 50mg clomid et 20mg nolvadex

Voilà, pour ce qui est de la cure, dites moi ce que vous en pensez.
Merci, Mathieu
 
Daccord avec James

Je ne m'y connait pas beaucoup en AAS mais cette cure me semble lourde quels sont tes objectifs ?

Apres c'est juste un avis je laisse les expert te conseiller sur ce point
 
Bonjour/bonsoir à tous, alors voici comme demandé ma diet.
Les heures sont approximatives mais c'est quasiment ça.
-08h00
-120g d'avoine
-30g de whey
-100g de fromage blanc 0%
-1 banane
-15g d'amandes

-10h00
-120g d'avoine
-30g de whey
-15g d'amandes

-12h00
-180g poulet/dinde/steak 5%mg/4-5 oeufs/thon
-120g crû pâtes complètes/riz complet/semoule complète/patate douce
-250ml jus de légume bio
-2 yaourts de 125g 0%mg, 0% sucre

-15h00
-120g d'avoine
-30g de whey
-15g d'amandes

-18h00
-120g d'avoine
-30g de whey
-15g d'amandes

-Pré work
-1 banane
-Booster fait maison (créa, arginine, taurine, citruline...)

-Intra work
-15g BCAA
-30g maltodextrine

-Post work
-40g de whey

-20h30/21h00
-180g poulet/dinde/steak 5%mg/4-5 oeufs/thon
-120g crû pâtes complètes/riz complet/semoule complète/patate douce
-250ml jus de légume bio
-2 yaourts de 125g 0%mg, 0% sucre

-Avant couché
-35g de caséine


Approximativement:
-GLUCIDES: 550g
-LIPIDES: 95g
-Protéine: 350g
-KCALORIES: 4600Kcal
 
Je prends également 6 gélules d'huile de poisson, 6 gélules d'1g de créatine, un sachet d'animal stak (Multivitamines) par jour.
Les complétement (whey, caséine, fish oil) sont de chez Optimum Nutrition.
 
Pour le training je suis sur une base de 3j On 1j OFF.
-J1: Pecs/Triceps
-J2: Dos/Biceps
-J3: Jambes/Epaules

Jour de repos, abdo et avants bras à la maison.
Les trainings sont à peu près d'une durée de 2h00, biens complets en ce qui concerne les groupes musculaires travaillés et bien intensifs.

Voilà, j'attends vos avis, conseils.
Merci, Mathieu
 
Salut l'ami pour les AAS je ne saurait te conseiller mais niveau diet' je vais essayer de debrieffer tous ca :

Le matin tu peut remplacer le fromage blanc et la whey par des oeufs car ca permet d'eviter les laitages et de limiter les poudres

A 10h les emplois du temps sont unique a chacun donc par question de pratique tu peut garder ta whey super bon avec les F.A en plus

A 12h je ne suis pas fan des yaourts mais la tolerance au lactose est unique a chacun si tu le tolere ca va
Apres le jus de legumes je ne me suis jamais attardé a ce sujet je ne sais pas si il contient des fibres si c'est le cas ca va sinon tu peut le remplacer par des legumes style broccoli epinards asperges

15 et 18h tes collations sont monotones je peut essayer de te trouver des recettes avec des macros semblables tout en eliminant les poudres

En PWO il me semble que la crea n'est pas top car hypoglycemiante je la mettrais plutot en Post WO avec whey et j'aurait rajouter des glucides rapides

Repas du soir meme remarque que celui du midi

Et la caseine au coucher ca va ☺

Voila voila ce que je pense
 
480gr de FA par jour tu fais pas semblant lol. C enorme comme quota !! Tu la melange directement avec ta whey ou pas ?
Comme dit plus haut, essaie de varier un peu tes collations etc sinon tu va vite saturer (beurre d'amande ou cacahouete etc).
Tu pese cb en ce moment ? Sans ca on peut pas savoir si tes macros sont bons

Puis pr ta cure j'aurai plutot fait 1ml EOD du mix puis au bout des 10s, continuer juste sur de l'enanthate car ca te fait pas mal de molecules.
C ta cb de cure a ton actif ? C koi ton but avec ca ?
 
Salut,

Merci pour la présentation détaillée de la diète, c'est agréable à lire.

J'ai recalculé tes macros, je tombe sur 4835kcal, 378p (281 animales), 614g, 96l, étant entendu que je considère que tout est pesé cru et que je prends en compte l'intra-training dans le total.
Pour infos, les macros que tu indiques donnent 4455kcal et non 4600kcal.

Tout d'abord, un point sur les macros et kcal. Que l'on prenne ton total ou celui que j'ai recalculé, ça me semble haut en calories, même sous cure. Je serais curieux de connaître ta maintenance.
A partir de celle-ci, je recommanderais un surplus de 250-300kcal en PDM pour un athlète naturel, mais comme tu es sous AAS, tu peux monter dans les +600kcal et voir comment tu évolues.
Au niveau des protéines, tu es à 4.5g/kg quasiment (3.3g/kg pour les sources animales), ce qui me semble bien trop haut. Disons que les 3.0g/kg (soit 260g environ) seraient suffisants. En fait, comme tu mange énormément de FA, une bonne partie de tes protéines sont de sources végétales; en privilégiant d'autres sources d'hydrates, tu pourrais baisser ton total protidique sans toucher aux sources animales (je ne sais pas lesquelles tu comptes en priorité).
Pour les lipides, la tu es à 1.1g/kg, tu peux éventuellement monter à 1.2-1.3g/kg, soit 110g/jour.
Bon après c'est clair que si tu gardes un tel total caorique, il faut bien que ces kcal viennent de quelque part. Et si tu baisse de quasiment 90g les protéines, il faudrait augmenter les glucides de manière proportionnelle, donc à toi de voir en fonction de ta gestion des différents macros.
Un point cependant: je reviens sur ton taux de protéines. En soit, tu peux très bien garder un apport élevé, MAIS à condition de manger suffisamment de produits alcalins. Et le problèmes c'est que ta diète contient beaucoup d'aliments acides, mais peu d'aliments basifiants. Avec un tel apport en protides, à moins d'envoyer 2kg de légumes par jour, je pense que ton équilibre acide-base va en prendre un coup.
Ah oui et essaies de mieux répartir les glucides, notamment autour de l'entrainement.

Au niveau de la diète en elle-même:
R1: Tu fais un repas avec des aliments solides, donc enlève la whey (et le FB) et mets des œufs par exemple. Tu pourras également oter les amandes, les lipides contenus dans les œufs étant suffisants. Tu peux rajouter un fruit également (kiwi, demi-banane, fruits rouges).
Exemple: 2 œufs entiers, 4 blancs d'œufs, 100g de FA, 1 banane, 2 o3.

R2: là encore, remplace la whey par du solide. Tu peux te préparer une crêpe la veille, à base de sarrasin, œufs et prendre des légumes à coté. Bien évidemment, conserves la whey si tu n'as pas de temps pour manger du fait de contraintes pro/autres; mais je serai d'avis de limiter la poudre au péri-training.
Exemple: 2 œufs entiers, 3 blancs d'œufs, 80g de FA, 1 pomme.

R3: les yaourts ne sont pas nécessaires. Si vraiment tu à besoin d'augmenter ton apport en protides sur ce repas, passe à 200g de viande. Le complet c'est bien, mais pas tout le temps (il contient pas mal d'anti-nutriments): varies tes hydrates avec du riz basmati, des pommes de terre, voire des légumineuses, du boulgour ou du quinoa. Les jus de légumes ne sont pas les plus intéressants nutritionnellement parlant; je privilégierai des légumes verts (crucifères, épinards, asperges, etc.). Tu peux rajouter une source de lipides: huile riche en o3 (lin, noix, colza) ou neutre (olive), avocat, ou consommer des poissons gras en lieu et place du poulet (maquereau, saumon, sardines).
Exemple: 150g de poulet, 400g (crus) de pomme de terre, 200g de légumes verts, 10ml d'huile de colza, 2 o3.

R4: même remarque que pour le R2. Là tu peux faire un repas à base de viande blanche, hydrates (riz basmati, pdt, etc.), légumes et oléagineux.
Exemple: 150g de colin, 100g de riz basmati, 200g de légumes verts, 20g d'amandes.

R5 et pré-training: je combinerai ces 2 repas en un seul, environ 60-80 minutes avant le training. Tu peux utiliser de la whey, et combiner glucides à IG bas/modéré (banane + FA, etc.). Bien sûr si tu prends un booster, conserve le juste avant la séance.
Exemple: 30g de whey, 80g de FA, 1 banane.

Intra: Tu peux passer à 10g de BCAA, et remplacer la malto par du WMS, Vitargo ou de la dextrine cyclique si ton budget te le permet.
Exemple: 10g de BCAA, 50g de WMS.

Post-training: Rajoute éventuellement une source d'hydrates (fruits secs, etc.). Tu peux remplacer la whey par un isolate ou un mix whey/caséine, et rajouter éventuellement 5g de BCAA.
Exemple: 30g de mix caséine/whey, 40g d'hydrates.

... et R6: là encore, si tu peux manger dans les 45-60 min. suivant ta séance, tu peux combiner le post et le R6 en un seul repas. Pour les sources de protéines, tu peux caler de la viande rouge maigre (bavette, etc.), et mettre davantage d'hydrates, en privilégiant riz basmati ou patate douce par exemple. Même remarque que le midi pour les légumes. Eventuellement, rajoute 10ml d'huile de colza ou 1/2 avocat.
Exemple: 150g de bœuf maigre, 400g de patate douce, 200g de légumes verts, 50g d'avocat, 2 o3

R7: comme je t'ai enlevé tous les produits laitiers des autres repas, tu peux mettre du FB si tu veux :D Sinon, conserve la caséine, et ajoute éventuellement 30g d'oléagineux pour augmenter ton total lipidique journalier. Ce repas n'est pas essentiel, disons que si tu manges à ce moment là c'est plus pour atteindre tes macros journalières et réduire les portions sur les autres repas. Mais laisser son système digestif au repos la nuit à également du bon ;)
Exemple: 30g de caséine, 30g de beurre d'amandes.

Avec ça tu devrais être aux alentours de 4510kcal, 300p (250 animales), 580g, 110l


Tu t'investis vraiment beaucoup pour les membres de meso , tu es un mec bien .
 
quand tu vois la plupart des coach des grosses pointures, ils ne sont pas méga bien gaulés. par contre ils ont la science infuse qu'on ne doit pas connaitre 1/10 de ce qu'ils savent lol
 
Bonsoir. Merci à tous de vos réponses ça fait plaisir de voir que d'autres personnes sont la pour moi.
Je te remercie également énormément @DIVER pour le temps que tu as dis consacrer pour ma diète.
Je fais actuellement des grosses journées au taf (09h00-21h00) donc je vous répondrez en détail dimanche.

Merci Mathieu
 
Exact, il aime prendre des conseils auprès d'une crevette de 60kg :D
Toujours au top le poto viper. Effectivement même avec tes 60 kg tu pourrais en apprendre au plus grand. Franchement tu m' épate de jour en jour avec ton savoir mon gros c'est impressionnant une véritable encyclopédie de la diète. Au top l'ami.
 
Ce qui serait sympa gros c'est que tu nous donne tes mensurations ainsi que le nombre de cure effectué. Car de prime à bord ta cure est lourde et si c'est une première cela est trop chargé. Dis nous en plus si tu veux que l'on puisse te conseiller au mieux.
 
Ce qui serait sympa gros c'est que tu nous donne tes mensurations ainsi que le nombre de cure effectué. Car de prime à bord ta cure est lourde et si c'est une première cela est trop chargé. Dis nous en plus si tu veux que l'on puisse te conseiller au mieux.

Salut à toi.
Je pèse aujourd'hui même 83kg pour 1m74.
J'ai déjà fait 2 cures au turinabol
-6 semaines à 40mg ED
-6 semaines à 80mg ED

Ainsi que 2 cure au Susta/déca/Diana
-10 semaines à 300mg/week de déca
-12 semaines à 500mg/week de susta
-6 semaines à 40mg de diana ED

-10 semaines à 600mg/week de déca
-12 semaines à 1000mg/week de susta
-6 semaines à 80mg de diana ED
 

Publicité Stéroïdes

Haut