Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Quelqu'un aurait des idées de produits que je pourrais prendre une fois cette cure finie ? Pour conserver un maximum de gains.
Sachant que je vais concourir en 2018 donc je commence des maintenant à me préparer.

Merci à vous
 
Quelqu'un aurait des idées de produits que je pourrais prendre une fois cette cure finie ? Pour conserver un maximum de gains.
Sachant que je vais concourir en 2018 donc je commence des maintenant à me préparer.

Merci à vous
Tu peux prendre des peptides sa t'aidera à conserver la masse acquise.
 
Même si sur le papier c'est mieux un frontload moi j'ai jamais fais la différence c'est long à venir mais c'est ça aussi la magie d'une cure. Plus les jours passent et plus tu te demandes si t'es vraiment receptif aux prods jusqu'au jours où tu congestionnes comme un fou à en avoir mal aux muscles :p
 
non ne fait pas de front load ni avec la tren,car si tu es sensible aux ES tu vas prendre chere, ni au susta car il ya un ester court dedans donc pas besoin de front load.
pour les peptides tu trouvera ton bonheur en faisant des recherches sur le fofo;)
Salut l'ami. Je dois commander mon desmodium eps aujourd'hui.
Mais pour le dosage je connais pas. Tu me préconise quoi ?

Merci gros
 
Cure intéressante je suis
Bon personnellement plus de tren E pour ma pars
Superbe molécule mais le côté dépressif était abusé chez moi en plus cest arrive dans un mauvais moment de ma vie donc l'un plus l'autre cetyaot cata
 
Cure intéressante je suis
Bon personnellement plus de tren E pour ma pars
Superbe molécule mais le côté dépressif était abusé chez moi en plus cest arrive dans un mauvais moment de ma vie donc l'un plus l'autre cetyaot cata
Oui je vais tester pour la première fois la Tren E donc je verrais bien comment j'y réagis. C'est pour ça que je commence avec un dosage soft de 400mg par semaine.
 
Oui je vais tester pour la première fois la Tren E donc je verrais bien comment j'y réagis. C'est pour ça que je commence avec un dosage soft de 400mg par semaine.
Oui pour le desmo 2 semaines avant 2 après. Pour la tren 400mg n'est pas un dosage soft gros!
 
Dernière édition:
Surtout le problème avec la tren E c'est que si tu as des ES dur tu vas subir car sa ne s'arrêtera pas tout suite tu en aura pour une dizaine de jour donc j'espère pour toi que tout ira bien
 
Surtout le problème avec la tren E c'est que si tu as des ES dur tu vas subir car sa ne s'arrêtera pas tout suite tu en aura pour une dizaine de jour donc j'espère pour toi que tout ira bien
Salut poto.
Petite question. Pense tu que je dois acheter du dostinex ? Car actuellement mes finances ne sont pas top top. Donc je voulais savoir si je devais faire cet achat ou pas indispensable ?
2
Merci
 
Si y'a un 19nor comme la tren c'est plus mais vraiment plus judicieux d'en avoir sous le coude, ça pourrait t'éviter bien des soucis
 
Si je dis pas de bêtise je crois en avoir déjà vu sur malay Tiger mais sois pas pressé pour le recevoir...
 

Publicité Stéroïdes

Haut