Projet de cure anavar

D'accord D'accord. Après je faisait 87kg pour 1m81 c'est pas degeu je suis pas le plus sec ni le plus gras on va dire.

Mon Training:
Pec: develloper haltère 45kg par main 8 rep propre bon tempo je redescend à 40kg pour les 3 autre série
Incliné 30degres à la Smith en 2eme 70kg
Machine convergente en prise neutre .
Poulie basse 4 serie

Dos:
Tirage verticale 105kg propre 10 rep
Rowing machine 180kg 10 rep
Tirage verticale unilatérale
Tirage horizontale unilatérale

Bras :
Curl incliné 20kg
Barre au front 50kg
Curl marteau 20kg
Triceps poulie
Curl poulie

Jambe :
Squat 110kg 10 rep
Sdt 120kg 8rep
Hip trust 260kg 10rep
Squat bulgare à la Smith 90kg
Leg extension max machine
Leg curl 70kg

Epaule:
Develloper à la Smith 90kg ou haltere 40kg 8 rep
Elevation laterale 17.5kg 15 rep
Arrière epaule à la machine
Arrière epaule haltere

Voilà
donne le nombre de série et les range rep sur chaque exo plutôt que les perf qui sont très peut représentative.

Pas de soucis sur mon Training j'ai progresser pendant 6 7 mois sans stagnation je pense avoir trouver ce qui correspond pour moi. Mais peut-être la sèche je croyais bien faire mais enfaite non

Ok. Je fais 4 serie et le dernier 3 serie et les Iso j'aime bien les faire en biset
édite le message ou tu présente ton training et rajoute les range rep et nombre de série sur chaque exo ça sera plus simple/lisible pour les autres et pour avoir une vision d'ensemble

C'est good j'ai édit
Fait un effort stp il manque encore beaucoup de chose.

Sur les pec il manque les 3/4 des nombre de serie. Sur le dos aucun nombre de serie, sur les bras aucun nopbre de serie et manque les range rep sur 1/3 des exo, sur les jambes aucun nombre de serie et pas de range rep sur la moitier des exo, sur les epaule aucun nombre de serie et manque les range rep sur la moitier des exo..

C'est pour que que tout le monde puisse t'aider a ameliorer ton entrainement qui au vu de tes resultat ne va pas donc donne le minimum d'info requis stp.

J'avais mis " sur les bras pour dire que c'est pareil. Et oui j'ai zapper des truc. Désolé les gars je suis au taff je vais faire ça propre nickel j'ai pas détailler même des biset super set drop set que j'ai pas noter je voulais mettre grossièrement.

A
J'avais mis " sur les bras pour dire que c'est pareil. Et oui j'ai zapper des truc. Désolé les gars je suis au taff je vais faire ça propre nickel j'ai pas détailler même des biset super set drop set que j'ai pas noter je voulais mettre grossièrement.
Attend d'avoir le temp pour poster quelque chose de propre, lisible et detaillé. Rien ne presse

Lundi : pec

Develloper coucher haltère 4 serie 8-10 rep
Develloper incliné 30degres Smith machine 4serie 8-10 rep
Machine convergente prise neutre 4 serie 10-15 rep
Poulie basse ou haute 3 serie 15-20 rep
Biset
Butterfly 3 serie 12-15 rep

Mardi : dos

Tirage verticale 4 serie 10-12 rep
Rowing machine prise neutre( la même que le convergent au pec mais pour le dos ) 4 serie 12-15 rep
Tirage verticale prise neutre sur la poulie à genou 4 serie 12-15 rep
Tirage horizontale 3 serie 10-12 rep drop set 2 dernière series
Biset
Pull over à la poulie debout 3 serie 12-15 rep drop set 2 dernière serie

Mercredi : bras
Tout en superset
Barre au front 4serie 8-10 rep
Curl incliné 4serie 8-10 rep
Extension poulie 4 serie 12-15 rep
Curl marteau 20kg 8-10 rep
Extension poulie ( je m'allonge sur un banc à 30 degrés je prend une barre droite à la poulie derrière moi ) 4 serie 12-20rep drop set 2 dernière serie
Curl à deux main barre à la poulie 4 serie 12-15rep drop set 2 dernière series

Jeudi : jambe
Squat 4 series 8-10 rep
Sdt 4 serie 6-10 rep
Hip trust 3 serie 10-15rep
Squat bulgare 3 serie 8-10 rep
Leg extension 3 serie 12-15 rep drop set dernière serie
Biset
Leg curl 3 serie 12-15 drop set dernière serie

Vendredi : épaules
Develloper militaire barre ou haltère 4 serie 8-10 rep
Elevation laterale 4 serie 12-15 rep drop set dernière serie
Arrière epaule Butterfly inversé 4 serie 15 20 rep drop set dernière serie
Biset
Oiseau haltère 4 serie 15-20 rep drop set dernière serie

Tout les drop set je change 2 fois de poids j'enlève 30% du poids

Voilà j'espère que c'est bien agencer cette fois

Perso je trouve que bosser 1 groupe musculaire une foi dans la semaine c’est vraiment pas assez.

Pour information j'ai commencé à 81kg plus gras que la actuellement. Et la 103kg. Du coup j'ai baisser mes lipide et augmenter mes glucide. 2400 cal je verrais bien semaine pro la pesée. Vous me conseiller par exemple si je perd 300gr d'attendre une semaine en plus pour baisser les glucides? Ou baisser directement ?

Publicité Stéroïdes