Projet de cure anavar

Je suis pas degeu non plus tout dépend de la prise. Dans tous les cas si je pers 15kg de gras j'atteins ma taille en étant bien sec j'ai pas 30kg de gras non plus
Tu n’es certes pas « degueu », mais honnêtement après 4 ans de pratique tu aurais pu avoir de biens meilleurs résultats (il faut toutefois nuancer cela, car on ne sait pas d’où tu pars).

C’est un constat, pas forcément une critique, mon objectif n’est pas de critiquer gratuitement.
Je pense simplement que tu ne t’es pas forcément suffisamment impliqué dans la diete et/ou l’entraînement.
Ainsi, en optimisant ces paramètres, tu auras des résultats à la hauteur.

Je t’invite d’ailleurs à d’une part nous présenter une diete et un entraînement mis à jour notamment à l’aide des topics épinglés, et d’autre part à nous partager régulièrement ton évolution sur ton journal.

J'ai baisser mes lipides à 0.8 pdc. J'ai augmenté mes glucides et j'ai réduit ceux du soir pour les mettre autour de l'entraînement principalement

C'est bien....apporte nous l'espoir
Moi je vais pas te dissuader de prendre des prods....t'es assez grand pour savoir ce que tu fais...
Juste un conseil... enlève toi de la tête de faire une quelconque PDM...tu n'as ni la génétique ni le métabolisme pour ça, diète ou pas....la photo potelée que tu as mis c'est rien à côté du coup de bambou que tu prendras sur la tête si tu suis cette route, prend quelques bons petits kgs par-ci, par-là, travaille ta force et ça sera déjà bien

Quand je vois la forme de tes tétons, je me demande s'il n'y a pas déjà quelque chose qui se cache la dessous.....

Alors @Sélecto , j'ai droit à mon badge de bon camarade pour coller sur mon frigo? :D
Mec bien @dsv

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes