Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bas sa va surement gueulé,

moi perso je sais pas trop quoi dire, le blem c'est que les gens chez moi comprenne rien à se que je fait y crois que tout se que je m'enfile en complément sais dangereux,

Mais la la au dessus sais le soleil :p :p

je vais passé pour un fou, mais bon je suis majeure depuis longtemps chacun sa vie :D

Mon gars la première fois que mes parents on cramé les seringues je me suis pris une putain de tarte dans la gueule et après je suis partie de la maison:D:D:D
Et depuis je me suis jamais aussi bien entendu avec mes parents mais évidement tout ce qui touche a la muscu c'est tabou....:confused:

Omg la fameuse tartes :eek:

Moi sa devrais aller à se niveaux :p

Et la muscu c'est un autre monde une autre planète :p

Se qui m'inquiète sais que mes produit sois détruit et la je serais gravement dans les ennuis ...

Parce que ma boite ma pharmacie je l'est retrouver en vrac les fioles dans tout les sens elle a été jeté au sol ... y pas l'air davoir u de casse

Enfaite ma mere est la quand je suis pas la de 6h30 à 20h moi je suis si boulot et j'enchaîne muscu :p

Du coup je la croise pas, parcequel ne dors pas chez elle elle s'occupe de sont copain qui a le cancers

Ouais je posterais l'avancer de mes aventure :p

Mais je vais lui envoyer un message histoire quel me casse pas les affaires :D

se feed est remplie d'aventure et de drama :D

c'est jamais bon de spoter en se planquant lol
en espérant que maman gros chat tout noir aura pas assaisonner la salade avec l'huile :D

comme le dis Will, le plus important c'est la relance.

Mais tu vois ma mère la pas mal pris quoi, elle à peur que je meurt a cause des AAS mais bon je vais pas en mourir sais pas anodin comme produits

mais quand on fait des PDS et qu'on est entre guillemets suivie et conseiller par des expérimenté sa diminue pas mal les risque lié au produit :)

Sinon pour le leg day de se soir les perfs augmente très "fort"
+10kg au squat 5 rep a 110kg contre 1 ou 2 la semaines dernière
squat avant 90kg facile ( dexième fois que je fait cette exo )
Les leg curl et leg extension je mais tout le poids des machine je rajoute des disques :p

je mais sa sur le compte de la diet impossible que se sois la testo ^^

Sinon petit problème de grosse fatigue durant la journée très dur de rester concentré au travail surement les effets secondaire de l'arimidex... je tourne a 1mg j'attend la PDS pour recalibré le dosage

Merci à ceux qui suive l'évolution de la cure sa annonce du lourd si tout se passe bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes