Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je vais faire sa pour ma PDS

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol

Bas donne moi l'adresse de ton labo alors j y vais directe apres les transa les uree la glycémie et le cholesterol sa coute une misère mais des que tu demande la prolactine les e2 etc la testo aussi sa commence a chiffrer

quand j'irais au labo je vous dirais combien j'ai payer :)

La liste que j'ai faite est pas trop mal je devrais rajouter plaquette et Gamma GT ? :D

j'ai hâte de présenté ma petite liste au labo :D

j'adore quand il me pose des question du genre Vous prenez un traitement particulier ?
Pourquoi la testo vous n'avez plus D'erection :D :D :D

tu devrais commencer l arimidex avant ta PDS.
0,5mg E3D ca te permettra d éviter que tes E2 ne montent trop et c est pas avec ça que tu vas les crasher.
la gyneco n arrive pas en 2 semaines, je suis d accord, mais si tes E2 sont hors de control il te faudra encore au moins 1 a 2 semaines avant de retrouver un taux acceptable.

tu devrais commencer l arimidex avant ta PDS.
0,5mg E3D ca te permettra d éviter que tes E2 ne montent trop et c est pas avec ça que tu vas les crasher.
la gyneco n arrive pas en 2 semaines, je suis d accord, mais si tes E2 sont hors de control il te faudra encore au moins 1 a 2 semaines avant de retrouver un taux acceptable.

Merci Will pour ton avis je commence l'Ari demain matin à 0.5 tout les 2 jours,

si j'avais été très sensible à la gyno j'aurais pu avoir les effet directement en 1 semaine ?

non, comme l a dit @McKro92 , la gyneco n arrive pas en 1 semaine.
Mais selon moi, il ne faut pas laisser les E2 monter trop haut, sinon c est la galère pour les faire redescendre avec l arimidex.
De toute façon il n y a que la PDS qui puisse t orienter, le ressenti je n y crois pas. Certain membre avaient les teton qui démangeaient, donc PDS et finalement les E2 étaient normaux. Par contre je me suis retrouvé avec des E2 a plus de 500 sans avoir le moindre signe clinique.

Injection se la semaine 2 faire se matin avec armidex pour le moment 1mg je ne parviens pas à les couper en 2 :eek:

Douleur moins importante que la première semaine voir nul :)

Par contre jai retrouver dès micro goûte de sang dans la seringue en sortant l'aiguille je n'est pas vue de sang remonter pourtant en aspirant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes