Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je fessais des série à 70kg je galérais à en faire 8 et la boom mais je crois que c'est la diet... j'était très bas en calorie avant de commencer la cure...

90kg 6rep a mon avis sa va monter monter monter dans les semaines a venir je vise 100 - 110kg 6 ou 8 rep :D

Omg !!! énorme tu tes fait grillé par toute la salle se jours la :D :D :D

Mais clairement sa peut pas être la testo la sa me parais impossible sais minimum 2 à 4 semaines pour les effets :)

Ouais sa doit etre du a ta bouffe aussi et si tu prends du poids en general ta perfs augmente aussi.

Ouais tout le monde ma griller le mec de la salle il a dit a mon pote quand j'etais pas la il se charge ton pote sa ce voit

Moi je m'en fou que sa ce voit puisque pour certains debile ils savent pas que a côté de sa tu bosse dur a la salle et dans la cuisine aussi et faut pas croire c'est pas toujours simple

Non c'est pas simple du tout le plus dur sais la cuisine le soir après le boulot, muscu préparer le repas du lendemain et tout galère galère

et ouais j'ai pris 3 - 4kg je bulk pas mal je vais me calmé sur la bouffe, je ferais la pesé demain matin j'espère pas avoir pris trop de poids :)

Je penses pas, j'ai fait la première injection de la semaine 2 la testo E mais longtemps à se faire ressentir apparemment,

j'espère avoir un effet énergie H24 0 fatigue se serrais cool :D

Sa traîne pas chez toi, tu sens quoi enfaîte ? :D

Après la je crois je vais avoir des obstacle dans ma cure ma famille est tomber sur les seringue les fioles tout :eek: j'ai retrouver mon matériel en bordel sa pue les ennuie :D

Ouais grave j'ai reçus un sms se soir sa pue grave :D

en même temps j'ai pas été discret les boite d'aiguille dans l'armoire le gros carton de seringue pareil, dans ma salle de bain j'avais zappé de jeter se matin mes compresse et ranger mon alcool :eek:

On aurais d'y qu'il y avais u une perquisition dans ma chambre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes