Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour une première tu a entièrement raison de joué la prudence et de partir sur une seul molécules ci le training et la diet sont maîtriser les résultats vont suivre

Le seul truc qui me fait m'embête un peut dans cette cure sais le HCG je n'en trouve que des boites de 5000IU et donc il est surement possible de faire le mélange et de mettre sa dans une fiole vide stérile..

Le seul truc qui me fait m'embête un peut dans cette cure sais le HCG je n'en trouve que des boites de 5000IU et donc il est surement possible de faire le mélange et de mettre sa dans une fiole vide stérile..
C'est exactement ça tu fais le melange avec 1ml d'eau bacterio et pas l'ampoule fournis avec et tu remet ton ml dans une vials sterile et tu ajoute le restant d'eau bacterio dedans voila

D'accord donc sais tout bête alors merci,

J'ai fait quelque recherche sur l'eau par contre il y en à plusieurs type et certaine ne conserve pas du tout le produit, d’ailler j'en trouve nul par de cette eau spécial si quelqu'un à un site je suis preneur :rolleyes:

Pour le reste sa devrais aller, je vais faire sa tranquillement :cool:

Eau bacteriostatique y en a chez musclesfax y en a sur bac-water.com je pense que sa fera l'affaire tu fera ton choix de ou tu veux commander

je vous tiens au courant j'attend de faire mon bilan avant de commandé les produits !

je fait sa au plus vite !

Et eux dernière question si le docteur refuse de me donner mes PDS je fait comment ? o_O

Si sais 300€ à chaque prise de sang sa fait une cure à 1200 - 1300€ avec des si petit dosage sa fait un peut mal :rolleyes:

le prix je m'en fou mais j'ai mes limte o_O

Tu ne fait pas un contrôle complet a chaque fois donc tu n'en auras pas pour 1300 mais 800-900€ me paraît plus proche de la vérité. Ca fait mal au porte monnaie mais c'est ta vie que tu joue....

Oui mais je vais pas en mourir de cette cure donc sa va :D

J'ai lu des truc ou les mec fessais aucune prise de sang pas de relance pas de HCG rien :rolleyes: il en on pas mort mais sais très con o_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes