Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous :)

J'ai besoin de vos conseils , car j'aimerai faire une première cure mais je suis une brêle royale , j'y connais que dalle... Mon but est de savoir , d'échanger pour m'éclairer sur le sujet , j'ai pas envie de me lancer la dedans histoire de le faire , sois je fais un bon truc sois je fais rien .

Dans un premier je me présente , j'ai 25 ans , je mesure 1m83 pour 83 kilos , je fais du foot depuis petit donc je ne suis pas gros , je suis athlétique . Il ce trouve à cause d'une blessure je n'ai pas pu percé , enfin OSEF , aujourd'hui je bosse en salle de musculation , j'aimerai franchir un palier , sans pour autant explosé; alors j'ai pensé à une cure de Stero. J'en parle autour de moi et on me dis qu'une cure en appelle une autre , cependant j'ai vraiment envie d'en faire une seule , un petit coup de pouce je dirai .

Niveau Alimentation , je ne mange pas toutes les 3 heures , je me fais plaisir sans pour autant mangé mcdo kfc etc . donc ça m'arrive de bien manger et comme faire le con . mon problème est que je ne mange pas le taux de protéine que je devrai .

Ma question portait sur la cure , le mieux pour une première cure , sachant que j'ai commencé la musculation depuis 3 ans vraiment sérieusement , je fais parfois du foot à 5. Si je combine testo + anabolisant .

Merci de votre aide .

Salut, tu devrais te présenter avant toute chose dans le topic adéquat.

Après m'être présenté, j'aimerai avoir quelques conseils sur là première cure . Étant donné que je bosse en salle de sport , une personne m'a conseillé susta 3ml / semaine et tren 4 Ml par semaine pour une cure de deux mois, sachant que j'ai une connaissance 0 des stero j'aimerai savoir si c'est pas trop ?.. ça me parais beaucoup, surtout que mon but n'est pas de devenir énorme et je ne sais pas comment réagirai mon corps pour une première fois...
Merci à vous :)

Après m'être présenté, j'aimerai avoir quelques conseils sur là première cure . Étant donné que je bosse en salle de sport , une personne m'a conseillé susta 3ml / semaine et tren 4 Ml par semaine pour une cure de deux mois, sachant que j'ai une connaissance 0 des stero j'aimerai savoir si c'est pas trop ?.. ça me parais beaucoup, surtout que mon but n'est pas de devenir énorme et je ne sais pas comment réagirai mon corps pour une première fois...
Merci à vous :)

arrête de polluer le topic d un autre.
Ouvre ta propre discussion ici
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/forum-steroides-anabolisants.2/
clique sur "ouvrir une nouvelle discussion" le gros bouton rouge en haut a droite.

Jai du oublier de mettre le Fsh,

Mon foie est pas top en effet, sur une pds que j'avais faite il y a 5 ou 3 ans j'avais u le même problème avec le foie pas top ...

Il manque que la testo et sais parti

821261thumbnailIMG1654.jpg

Mr testo 250 commandé 60ml 6 fioles, vivement la réception :cool:

Par contre pour la relance pas sur que j'en fasse une je vais peut être faire ma cure et diminuer à 250 tout les 10 jours jusqu’à la prochaine cure pour évite de perdre.. selon le ressentie et les PDS

Mr testo 250 commandé 60ml 6 fioles, vivement la réception :cool:

Par contre pour la relance pas sur que j'en fasse une je vais peut être faire ma cure et diminuer à 250 tout les 10 jours jusqu’à la prochaine cure pour évite de perdre.. selon le ressentie et les PDS

Ce que tu veux faire c'est un bridge, il faut peser le pour et le contre car le plus longtemps tu resteras sous testo et plus dure sera la relance.
Car admeton qu'apres cette cure tu arrives à reloancer et que tu conserve une bonne partie des gains, tu prendrais le risque de ne pas relancer et de rester en bridge et de refaire une cure par la suite avec plus de risques de ne pas relancer et peut etre perdre tout tes gains au final.

Y a du bon et du mauvais là dedans y a le risque de finir en trt,

Mais y a l'avantage de ne pas régresser à la fin du cycle pas de déprime et d'autre truc désagréable

Faut que j'y réfléchisse, faut que je vois si mon corps supporte le produit

Pour les seringues j'ai acheter des 5ml, les aiguilles par contre 0,7 x 40 - Noir 22G et 0,7 x 30 - Noir 22G suffise ?

Dernière édition:
40 pour fessiers bien oui(noires ou vertes) après deltos 25 (jaunes ) ou 30 (noires) c'est bien aussi.

quel serait le risque de spoter les deltoïdes avec du orange (16) par exemple.
Qqn sait?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes