G
guest
Guest
Bonjour à tous
J'ai besoin de vos conseils , car j'aimerai faire une première cure mais je suis une brêle royale , j'y connais que dalle... Mon but est de savoir , d'échanger pour m'éclairer sur le sujet , j'ai pas envie de me lancer la dedans histoire de le faire , sois je fais un bon truc sois je fais rien .
Dans un premier je me présente , j'ai 25 ans , je mesure 1m83 pour 83 kilos , je fais du foot depuis petit donc je ne suis pas gros , je suis athlétique . Il ce trouve à cause d'une blessure je n'ai pas pu percé , enfin OSEF , aujourd'hui je bosse en salle de musculation , j'aimerai franchir un palier , sans pour autant explosé; alors j'ai pensé à une cure de Stero. J'en parle autour de moi et on me dis qu'une cure en appelle une autre , cependant j'ai vraiment envie d'en faire une seule , un petit coup de pouce je dirai .
Niveau Alimentation , je ne mange pas toutes les 3 heures , je me fais plaisir sans pour autant mangé mcdo kfc etc . donc ça m'arrive de bien manger et comme faire le con . mon problème est que je ne mange pas le taux de protéine que je devrai .
Ma question portait sur la cure , le mieux pour une première cure , sachant que j'ai commencé la musculation depuis 3 ans vraiment sérieusement , je fais parfois du foot à 5. Si je combine testo + anabolisant .
Merci de votre aide .
Salut, tu devrais te présenter avant toute chose dans le topic adéquat.