Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais je vais pas en mourir de cette cure donc sa va :D

J'ai lu des truc ou les mec fessais aucune prise de sang pas de relance pas de HCG rien :rolleyes: il en on pas mort mais sais très con o_O
A ba si ca t'inquiète aussi peut alors tant mieux. Peut-être qu'il n'en sont pas mort mais se retrouver en trt ou avoir d'autre problème ca fait partie de la vie et certains y sont passé! Il faut parfois apprendre a voir plus loin que le bout de son nez et arrêter d'être égoïste!

Oui mais je vais pas en mourir de cette cure donc sa va :D

J'ai lu des truc ou les mec fessais aucune prise de sang pas de relance pas de HCG rien :rolleyes: il en on pas mort mais sais très con o_O

Ces mecs ne sont clairement pas des exemples. Tu peux etre sure que si tu ne fait pas de pct et que tu viens à crasher ca fait tout drole, tu te sens comme une merde, plus de libido, tu bandes plus, tu perds tout tes gains, tu parts en depression.....

A toi de voir si tu veux prendre le risque mais les prise de sang et pct font partie integrante de la cure.

puis bon si tu fais les chose bien au niveau PDS tu vas pas non plus payer une fortune deja un bilan complet par le doc tu peux facile en faire 1 par an donc tu lui demande si tu vois qui manques des truc tu les ajoute de ta poche en general il manquera E2 et prolactine si tu veux la faire sinon y aura tout le reste je pense

Pour ma pars tout est prévue, je n'est pas encore commandé mes prods j'attend les résultats de ma PDS...

Mais jamais je ferais une cure à l'aveugle j'ai lu trop de truc qui font peur :eek:

PDS effectuer il manqueras surement 2 ou 3 trucs la testo biodispo et la testo libre......, les prochaines PDS serons entièrement à mes frais :)

Pour les prix sais pas si cher moins de 60€ !

Si tu es dans la région ile de france je peut te passer l'adresse d'un doc en mp qui prend pas trop la tête pour les pds ;)

Je suis en Bretagne :confused:

Le miens ma poser trop de question quand je lui demander la testo en pds( je ne lui est pas dit la vérité ) , mais par contre j'ai pas payer la consultation :rolleyes:

petit récapitulatif de la cure :cool:

Arimidex premier jours d'injection 0.25mg tout les 2 jours mais sa va être compliquer les cachet sont des 1mg

Lundi et le jeudi pour les injection de Testo et mardi et vendredi pour Le HCG

S1 Valkyrie testosterone E 500mg
s2 Valkyrie testosterone E 500mg
s3 Valkyrie testosterone E 500mg( 250 hcg x 2)
s4 Valkyrie testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s5 Valkyrie testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s6 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s7 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s8 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s9 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s10 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)

Relance 21 jours après dernière injection
clomid + nolvadex
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Première commande passer sur muscleFAX

Eau pour Injection (5ml) x5
Fiole Vide Sterile 10ml x3
Clomid 50mg MR Pharma 50tab
Nolvadex 20mg MR Pharma 50tab
Valkyrie Arimidex 1MG 70tab

testo et HCG pour le mois de Février :)

Par contre le paiements bitcoin c'est bien mais j'ai acheter pour 186€ pour ma commande mes bitcoin sont descendu à 181€ du coup j'ai envoyer sa à muscleFAX j'espère que sais bon :mad:

L'on te répond du tac au tac (Groschattoutnoir) ! je dirais un beau favoritisme sur les sites comme cela ! bandes d’idiots.... sur les autres forums au moins on est pris en charge !!! Bonne cure a toi Groschattoutnoir !

ton attitude t a deja valu d être mis en vacances 2 jours, ca ne t a visiblement pas suffit..:cool:
tu devrais te raviser et effacer ton message avant qu un modo passe par la.

Et puis ici on ne prend en charge personne, on ne fait pas de coaching. C est un lieu d échange et de partage.
On a essayé de t aider mais tu ne nous a pas ecouté.

Résultat PDS d'avant cure :p

601783thumbnailIMG1648.jpg

817070thumbnailIMG1649.jpg

439316thumbnailIMG1650.jpg

479797thumbnailIMG1651.jpg

783130thumbnailIMG1652.jpg

ton bilan est bon, a part tes transa mais tu n utiliseras pas d oraux. Faudra quand les verifier en cure
Par contre je ne vois pas la FSH.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes